Admin Context Menu [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
T

Traavviisss

Nouveau né
Messages
20
Score réaction
1
Points
15
Traavviisss a posté une nouvelle ressource :

Admin Context Menu - Cet addons vous permets de vous mettre en God / Noclip / Cloak facilement !

Regarde la pièce jointe 59084

À quoi ça sert ?

cet addons sert à faciliter l'administration de votre serveur ! vous avez juste à appuyer sur le bouton god pour vous mettre en god, sur le bouton noclip pour vous mettre en noclip et sur le bouton cloak pour vous mettre en cloak !

Comment configurer ?

Pour configurer ces addons, il vous suffit d'aller dans le fichier nommé "admin_contextmenu_config" dans le...
En savoir plus sur cette ressource...
 
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Messages
73
Score réaction
14
Points
105
mdr le gros arnaqueur, son premier addon a été retirer de mtx et le jour d'après il en ressort un! C'est très louche.
 
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Messages
73
Score réaction
14
Points
105
En plus c'est une copie d'un autre addon
 
Shibazz_

Shibazz_

Shibaz
Messages
160
Score réaction
71
Points
140
Hello,
La police d'écriture est très laide, je te conseil de mieux mettre en avant ton addon en le rendant plus joli visuellement. De plus, la barre qui progresse est inutile. Je vois pas pourquoi mettre cette ressource à 2€ Kappa
 
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Messages
73
Score réaction
14
Points
105
@Shibazz_ C'est normal, car il arnaque et crée des soi-disant addons qui sont à vendre et retirer par la suite.
 
  • Initiateur de la discussion
T

Traavviisss

Nouveau né
Messages
20
Score réaction
1
Points
15
AZERY_YT à dit:
@Shibazz_ C'est normal, car il arnaque et crée des soi-disant addons qui sont à vendre et retirer par la suite.
Salut AZERTY_YT, tu peux me dire le nom de l'addons que j'ai sois disant "copier" svp sa m'aiderez grandement !
 
  • Initiateur de la discussion
T

Traavviisss

Nouveau né
Messages
20
Score réaction
1
Points
15
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
La ressource a été supprimée par l'équipe de modération
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord