Adresse perso et capacité

  • Initiateur de la discussion Lucifer_AKA
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
L

Lucifer_AKA

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

J'aimerais avoir une adresse perso pour mon serveur minecraft, j'ai compris l'idée des entrées DNS avec l'host de ma machine aucun soucis.
Ma question est la suivante : Puis-je utiliser le nom de domaine qui est aussi mon site internet, ou je dois prendre un nom de domaine qui ne correspond pas à un site.
En gros l'adresse va être : play.monsite.fr , mais https://monsite.fr correspond déjà au site internet donc cela ne va pas poser de problème quand je vais entrer mes entrées DNS ?

Dernière question, combien de joueurs peuvent êtres réellement connectés en même temps, car 999 me semble un peu abusé sachant qu'il va y avoir des plugins et que chaque joueur envoie des requêtes, j'aimerais donc savoir approximativement combien de slots dois-je ouvrir pour que tout cela reste stable ?

Cordialement,
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
Lucifer_AKA à dit:
Dernière question, combien de joueurs peuvent êtres réellement connectés en même temps, car 999 me semble un peu abusé sachant qu'il va y avoir des plugins et que chaque joueur envoie des requêtes, j'aimerais donc savoir approximativement combien de slots dois-je ouvrir pour que tout cela reste stable ?

Cordialement,

Tous dépend du type de serveur j'ai envie de dire , entre survival et full mini jeux la marge de performance est grande il faut bien comprendre que plus il y a de joueurs qui font une interaction avec la map plus la stabilité seras moindre comparer a un serveur ou les joueurs sont bien enfermer dans une zone (moins de chargement de chunck) a faire des actions légère .
 
  • Initiateur de la discussion
L

Lucifer_AKA

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
Bonjour,

Le stype de serveur est MMORPG, ce qui veux dire que les interactions avec le serveur consiste à faire du PVE et peut-être un petit peu de PVP.
Il y a des PNG avec des quêtes, items, classes. Je ne pense pas que mon infrastructure demande des performances hautes comme pour un serveur mini-jeux.

Cordialement,
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord