- Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ
Geek suprême
- Score réaction
- 289
Je filesteal les quelques neurones qu’il te resteVarsovie à dit:Tu filesteal et vole le code des gens, oublie pas
Je filesteal les quelques neurones qu’il te resteVarsovie à dit:Tu filesteal et vole le code des gens, oublie pas
Y'a un truc très simple, dès qu'un gars casse-pieds te dit qu'il a raison, tu lui dit un truc du genre (et en anglais hein), "Bah si t'es plus fort que moi, t'as pas besoin de mon aide" et tu ferme le ticket, le problème c'est que c'est TOUJOURS les mêmes qui viennent casser les pieds.Varsovie à dit:Heureusement que c'est des débiles profond, si le script est encore en vente c'est qu'il marche, sinon il aurait été remove depuis le temps, pire que mtx les gars du support, une bande d'enfant jamais content qui veut toujours avoir raison alors qu'on lui prouve par a+b que c'est lui le débile
MDR, c'est des perles, tu devrais les afficher dans la rueSIGEMT à dit:Pour ceux qui veulent voir mon support technique de qualité :
Je suis pas vigile mdrrr vraiment vous me faite rire à chaque fois que vous dite ça, sa prouve que vous avez bien un QI de -338388328 tu répète ce qu’ont te dit sans même t’informer bon bah du coup je te bloque comme tous les comptes que tu va créer juste car tu n’a rien d’autre à faire de ta vie, tu reproche les membres du forum d’etre h24 sur ce forum mais tu y reviens toi même sa prouve ton attachement à ce forum, jeune bilal.Varsovie à dit:Oublie pas un truc, j'suis en bac s, t'es vigile au lidl
Être en BAC S ça ne signifie pas que tu vas réussir ta vie, faut arrêter avec ça.Varsovie à dit:j'suis en bac s, t'es vigile au lidl
C’est prouvé par le gouvernement 60% des jeunes possédant le bac ne trouve pas de travail un patron regarde la personne et sa façon de faire pas sont bac.EpicGaby à dit:Être en BAC S ça ne signifie pas que tu vas réussir ta vie, faut arrêter avec ça.
mdr n'importequoiᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:C’est prouvé par le gouvernement 60% des jeunes possédant le bac ne trouve pas de travail
Je réponds à tous les tickets, si je l'ai envoyé chier c'est qu'il n'a pas lu quelque chose dans la description, section «Read this before opening a support ticket» ( et encore ). Ce que je fais sur gmodstore, bah je crée des scripts tout simplement.Joe Leroi à dit:Oh passage, par rapport au support des scripts, non @Venatuss glande rien, j’ai eu pas mal d’amis qui ont eu recours à son support et soit il répond pas soit il les renvoie balader ! Je sais même pas ce que ce mec fait sur GS.
Et @SIGEMT jai déjà eu des amis fesant des tickets et tjr une réponse claire avec lui au moins !ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Oui venatuss le toxic d’ailleurs tous les dev fr sont toxic c’est pour ça que shendow se cache de parler fr
Ah... Mais attends l’autre là @Varsovie cest pas toi ?Venatuss à dit:Je réponds à tous les tickets, si je l'ai envoyé chier c'est qu'il n'a pas lu quelque chose dans la description, section «Read this before opening a support ticket» ( et encore ). Ce que je fais sur gmodstore, bah je crée des scripts tout simplement.
Je croyais aussi que c'était lui mdrr.Joe Leroi à dit:Ah... Mais attends l’autre là @Varsovie cest pas toi ?
Bah oui, car un moment il parlais de son support sur Gs etc... Donc j’ai pensé que c’était @VenatussNoaGamingFR à dit:Je croyais aussi que c'était lui mdrr.
Varsovie à dit:Je peux avoir les accès sans être lui tu sais hein
Là on pense clairement que c’est toi...Varsovie à dit:Contrairement à toi je vois les ticket, et je peux t'assurer que c'est à 99% des pyj pas foutu de config un addon ou le drm
Ah ok ok c donc pour sa.Venatuss à dit:Non, j'ai ajouté des gens au support de mes scripts, ils ont donc accès à tous mes tickets.
SIGEMT à dit:Pour ceux qui veulent voir mon support technique de qualité :
? watbarbosajoao254 à dit:On sais bien que vous êtes plus inteligents que les autres mais oublié pas qu'on passe toujours par l'apprentissage avant d'être fort donc arreter de dir que les autres sont cons juste ils apprennent et si vous ne voulez pas les aidez créé pas d'addons et vous n'avez rien a faire ici sa arrive de zapper des trucks tout cons même les meilleurs sa leurs arrive je suis pas fort mais j'ai juste zapper qu'avait une commande sur la description de l'addon