Advanced Cooking Mod

• Initiateur de la discussion barbosajoao254
  • Date de début
  • Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Varsovie à dit:
Tu filesteal et vole le code des gens, oublie pas
Je filesteal les quelques neurones qu’il te reste

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
Varsovie à dit:
Heureusement que c'est des débiles profond, si le script est encore en vente c'est qu'il marche, sinon il aurait été remove depuis le temps, pire que mtx les gars du support, une bande d'enfant jamais content qui veut toujours avoir raison alors qu'on lui prouve par a+b que c'est lui le débile
Y'a un truc très simple, dès qu'un gars casse-pieds te dit qu'il a raison, tu lui dit un truc du genre (et en anglais hein), "Bah si t'es plus fort que moi, t'as pas besoin de mon aide" et tu ferme le ticket, le problème c'est que c'est TOUJOURS les mêmes qui viennent casser les pieds.

• J'aime
Réactions: Varsovie
M

Membre supprimé 98332

Anonyme
SIGEMT à dit:
Pour ceux qui veulent voir mon support technique de qualité :

MDR, c'est des perles, tu devrais les afficher dans la rue

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Euh normal ? selling gmodstore admin for $100 - pm me

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
Varsovie à dit:
Oublie pas un truc, j'suis en bac s, t'es vigile au lidl
Je suis pas vigile mdrrr vraiment vous me faite rire à chaque fois que vous dite ça, sa prouve que vous avez bien un QI de -338388328 tu répète ce qu’ont te dit sans même t’informer bon bah du coup je te bloque comme tous les comptes que tu va créer juste car tu n’a rien d’autre à faire de ta vie, tu reproche les membres du forum d’etre h24 sur ce forum mais tu y reviens toi même sa prouve ton attachement à ce forum, jeune bilal.

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Varsovie à dit:
j'suis en bac s, t'es vigile au lidl
Être en BAC S ça ne signifie pas que tu vas réussir ta vie, faut arrêter avec ça.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR et ᒪᑌᑕIᗩᑎ
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
mdr pk son avatar c du pq

• Banni
ᒪᑌᑕIᗩᑎ

ᒪᑌᑕIᗩᑎ

Geek suprême
Score réaction
289
EpicGaby à dit:
Être en BAC S ça ne signifie pas que tu vas réussir ta vie, faut arrêter avec ça.
C’est prouvé par le gouvernement 60% des jeunes possédant le bac ne trouve pas de travail un patron regarde la personne et sa façon de faire pas sont bac.

• Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
C’est prouvé par le gouvernement 60% des jeunes possédant le bac ne trouve pas de travail
mdr n'importequoi

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et NoaGamingFR
Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Joe Leroi à dit:
Oh passage, par rapport au support des scripts, non @Venatuss glande rien, j’ai eu pas mal d’amis qui ont eu recours à son support et soit il répond pas soit il les renvoie balader ! Je sais même pas ce que ce mec fait sur GS.
ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:
Oui venatuss le toxic d’ailleurs tous les dev fr sont toxic c’est pour ça que shendow se cache de parler fr
Et @SIGEMT jai déjà eu des amis fesant des tickets et tjr une réponse claire avec lui au moins !
Je réponds à tous les tickets, si je l'ai envoyé chier c'est qu'il n'a pas lu quelque chose dans la description, section «Read this before opening a support ticket» ( et encore ). Ce que je fais sur gmodstore, bah je crée des scripts tout simplement.

Je me demande bien qui est toxique, celui qui dit que je le suis sur un forum alors que je ne lui ai jamais parlé, et qu'il ne m'a jamais parlé, ou moi, qui ne poste quasiment que sur ce qui me concerne.

En tout cas, j'ai désactivé le support de ces scripts car une fois installés, ils ne devraient pas y avoir de soucis puisque la configuration se fait en jeu. Je reste prêt à répondre aux problèmes en PM jusqu'au 20 août pour ceux ayant achetés l'addon lorque le support était activé. ( étant donné que ce n'était pas spécifié dans la description avant le 27 juillet )

• J'aime
Réactions: Akulla, Joe Leroi, thepsyca et 3 autres
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Venatuss à dit:
Je réponds à tous les tickets, si je l'ai envoyé chier c'est qu'il n'a pas lu quelque chose dans la description, section «Read this before opening a support ticket» ( et encore ). Ce que je fais sur gmodstore, bah je crée des scripts tout simplement.
Ah... Mais attends l’autre là @Varsovie cest pas toi ?

• J'aime
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Joe Leroi à dit:
Ah... Mais attends l’autre là @Varsovie cest pas toi ?
Je croyais aussi que c'était lui mdrr.

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
NoaGamingFR à dit:
Je croyais aussi que c'était lui mdrr.
Bah oui, car un moment il parlais de son support sur Gs etc... Donc j’ai pensé que c’était @Venatuss

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Non ce n'est pas moi ^^

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
  • J'aime
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
changez pas de sujet on parlait des tickets de merde

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 98332 et NoaGamingFR
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Varsovie à dit:
Contrairement à toi je vois les ticket, et je peux t'assurer que c'est à 99% des pyj pas foutu de config un addon ou le drm
Là on pense clairement que c’est toi...

Venatuss

Venatuss

Geek suprême
Score réaction
64
Non, j'ai ajouté des gens au support de mes scripts, ils ont donc accès à tous mes tickets.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Venatuss à dit:
Non, j'ai ajouté des gens au support de mes scripts, ils ont donc accès à tous mes tickets.
Ah ok ok c donc pour sa.

• J'aime
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
SIGEMT à dit:
Pour ceux qui veulent voir mon support technique de qualité :

PogChamp
"im not a newbi u kno,i started some devlopmon on my 8 eir olds"

Après y'a pas que sur GS qu'il y a des intelligents

Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
barbosajoao254

barbosajoao254

Bambi
Score réaction
0
On sais bien que vous êtes plus inteligents que les autres mais oublié pas qu'on passe toujours par l'apprentissage avant d'être fort donc arreter de dir que les autres sont cons juste ils apprennent et si vous ne voulez pas les aidez créé pas d'addons et vous n'avez rien a faire ici sa arrive de zapper des trucks tout cons même les meilleurs sa leurs arrive je suis pas fort mais j'ai juste zapper qu'avait une commande sur la description de l'addon

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
barbosajoao254 à dit:
On sais bien que vous êtes plus inteligents que les autres mais oublié pas qu'on passe toujours par l'apprentissage avant d'être fort donc arreter de dir que les autres sont cons juste ils apprennent et si vous ne voulez pas les aidez créé pas d'addons et vous n'avez rien a faire ici sa arrive de zapper des trucks tout cons même les meilleurs sa leurs arrive je suis pas fort mais j'ai juste zapper qu'avait une commande sur la description de l'addon
? wat

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord