Advanced Vehicle Buyer (By Deadman & Sharki)

Advanced Vehicle Buyer (By Deadman & Sharki) 1.4

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.50 EUR
Vue principale Mises à jour (3) Avis (1) Historique Discussion Termes et conditions
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Sharki a posté une nouvelle ressource :

Advanced Vehicle Buyer (By Deadman & Sharki) - Vendez les véhicules que vous venez de voler ! Grace à AVB.

Advanced Vehicle Buyer :

Description:
AVB (Advanced Vehicle Buyer) est un addon qui sert à vendre les véhicules tels que, des véhicules voler ou autres.. l'addon reste en constante évolution afin de vous proposer un addon de qualité, un support actif vous est aussi offert afin que vous n'ayez aucun problème.

Configuration:
Code:
-- Advanced Vehicle Buyer Configuration --
AVB = {} -- Don't touch it
AVB.NPCName = "Advanced Vehicles Buyer" -- The NPC Name...
En savoir plus sur cette ressource...
 
  • J'aime
Réactions: Noclaymce et Benoytb
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Il faudrait une compabilité avec VCMOD (le cardealer pour etre précis) pour que ca prenne un % du prix de vente de base car pour les servs avec de bcp de véhicules c est chaud x)

Sinon j l aurais acheté avec plaisir ^^
 
  • J'aime
Réactions: Sharki
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Benoytb à dit:
Il faudrait une compabilité avec VCMOD (le cardealer pour etre précis) pour que ca prenne un % du prix de vente de base car pour les servs avec de bcp de véhicules c est chaud x)

Sinon j l aurais acheté avec plaisir ^^
Je comprend, c'est vrai que si vous aviez beaucoup de véhicules cela va mettre un peut de temps à faire dans la configuration sa reste malgrés tout une bonne idée c'est pris en compte :)
 
  • J'aime
Réactions: Noclaymce
27balou27

27balou27

Geek suprême
Messages
20
Score réaction
7
Points
100
Bonsoir,
Il y à un autre créateur qui à fait le même style d'addon très cool mais il ne m'a pas répondu sur une amélioration, sauf que oui il fraudais une compatibilité avec le vcmod et le william car dealer car si on as beaucoup de véhicules sa risque d'être très long. De plus mettre un système de black-liste de véhicule non vendable. Et le gros point important c'est de mettre un timer pour la récupération du véhicule vendu dans son car dealer, car la une fois vendu il faut reboot pour reprendre le véhicule, se qui est très dommage.

Cordialement, Balou.
 
  • J'aime
Réactions: Sharki
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
Bonjour,

Pour ma part je serais ultra chaud pour l’acheter mais avec une compatibilité avec le William car dealer.
De plus quand le véhicule serait revendu via votre pnj, cela serait cool qu’il ne soit pas simplement supprimé du serveur mais de l’inventaire du joueur rajouter dans le William action House.

Cordialement
 
  • J'aime
Réactions: Sharki
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Noclaymce à dit:
Bonjour,

Pour ma part je serais ultra chaud pour l’acheter mais avec une compatibilité avec le William car dealer.
De plus quand le véhicule serait revendu via votre pnj, cela serait cool qu’il ne soit pas simplement supprimé du serveur mais de l’inventaire du joueur rajouter dans le William action House.

Cordialement
Bonjour, Ceci est une bonne idée mais nous voulions que l'addon reste configurable donc nous allons voir ça, peut être à une prochaine M.A.J ;)
 
  • J'aime
Réactions: Noclaymce
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Sharki a mis à jour Advanced Vehicle Buyer (By Deadman & Sharki) avec une nouvelle version :

Ajout compatibilité VCMOD + William car dealer

AVB est maintenant compatible avec VCMOD et Wiliam car dealer afin de vous eviter de configurer 40 vehicule :)

Code:
AVB.RemoveFromWilliam = true -- Should we remove the car from a player inventory from William Car Dealer
AVB.RemoveFromVCMOD = false -- Should we remove the car from a player inventory from VCMOD
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Noclaymce
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
Sharki à dit:
Bonjour, Ceci est une bonne idée mais nous voulions que l'addon reste configurable donc nous allons voir ça, peut être à une prochaine M.A.J ;)
Bonjour,
Je comprends mais cela ajouterait le plein de fonctionnalités à votre addon :)
 
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Noclaymce à dit:
Bonjour,
Je comprends mais cela ajouterait le plein de fonctionnalités à votre addon :)
Je vous invite a regarder la nouvelle Mise a jour votre idée a été ajoutée a l'addon ;)
 
  • J'aime
Réactions: Noclaymce
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Sharki à dit:
Je vous invite a regarder la nouvelle Mise a jour votre idée a été ajoutée a l'addon ;)

Nice ! Je le prends dés que possible ! (Ca prendra du temps mais bon)
 
  • J'aime
Réactions: Sharki
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
Sharki à dit:
Je vous invite a regarder la nouvelle Mise a jour votre idée a été ajoutée a l'addon ;)
Bonjour,

Seulement en partie, car pour un Rp maximum il faudrait le rendre compatible avec William action House et non pas qu’il soit simplement supprimé.

PS: c’est la seul chose que j’attends.

Merci d’avance.
 
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Noclaymce à dit:
Bonjour,

Seulement en partie, car pour un Rp maximum il faudrait le rendre compatible avec William action House et non pas qu’il soit simplement supprimé.

PS: c’est la seul chose que j’attends.

Merci d’avance.
L’addon a été rendu compatible avec le Wiliam car dealer et Vcmod nous allons voir pour le Wiliam auction house. Je ne vous promet rien.
 
  • J'aime
Réactions: Noclaymce
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
Sharki à dit:
L’addon a été rendu compatible avec le Wiliam car dealer et Vcmod nous allons voir pour le Wiliam auction house. Je ne vous promet rien.
Super dès que la maj sort, achat confirmé !
 
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Sharki a mis à jour Advanced Vehicle Buyer (By Deadman & Sharki) avec une nouvelle version :

Ajout blacklist véhicules

Ajout d'une blacklist pour les véhicules que vous ne vouliez pas que le système prennent en compte exemple:

Code:
AVB.BlacklistVehicles = { ["tdm_fireman_truck"] = true, -- ["Vehicle class"] = true, ["tdm_taxi"] = true,
}
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Noclaymce
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
Bonjour,
Le script stagne un peu, à quand une maj de compatibilité avec Wiliam auction house.
Merci
 
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Noclaymce à dit:
Bonjour,
Le script stagne un peu, à quand une maj de compatibilité avec Wiliam auction house.
Merci
Bonsoir, l'addon ne stagne pas nous avançons petit à petit mais malheureusement nous ne possédons pas Wiliam Auction House donc pour nous il est impossible de le rendre compatible avec notre addon.
 
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Sharki a mis à jour Advanced Vehicle Buyer (By Deadman & Sharki) avec une nouvelle version :

Ajout compatibilité William's Auction House

William's Auction House est maintenant compatible avec AVB ! cela change quoi ? est bien si vous activer l'option qui permet de rendre l'addon compatible avec William's Auction House quand vous vendrez le véhicule le véhicule ce retrouvera dans l'Auction House.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.
 
  • Oula
Réactions: Benoytb
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Sharki a mis à jour Advanced Vehicle Buyer (By Deadman & Sharki) avec une nouvelle version :

Fixation de BUG #1

;) AVB est de retour sur MTX, différent bug ont était réglée.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
Compatibilité William Auction House retiré.
 
*AzErY*

*AzErY*

Geek suprême
Messages
73
Score réaction
14
Points
105
peut-tu le mettre à jour t'on addon car il n'y a pas de code qui permet l'interdiction de revendre un véhicule qui n’appartient à personne où à soit même. et répond car ça fais 2 semaine que tu ne me répond pas et que tu sup mes messages sur t'es video
 
  • Initiateur de la discussion
Sharki

Sharki

Dieu
Messages
36
Score réaction
18
Points
45
AZERY_YT à dit:
peut-tu le mettre à jour t'on addon car il n'y a pas de code qui permet l'interdiction de revendre un véhicule qui n’appartient à personne où à soit même. et répond car ça fais 2 semaine que tu ne me répond pas et que tu sup mes messages sur t'es video
Bonjour, alors concernant les mise-à-jour je n'est pas la motivation de faire sa pour le moment est ensuite concernant les message supprimé sur mes vidéo vraiment je suis navré mais je ne sait pas de quoi tu parle. ma chaine youtube est celle-ci : Sharki tu à sans doute du te tromper sinon je t'aurais répondue je n'est pas de raison de supprimer tes message tu peut notamment me contacter via discord: Sharki#6540
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord