Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! [Supprimé]

  • Initiateur de la discussion Wasied
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a posté une nouvelle ressource :

Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! - Rajoutez du RolePlay pour la conduite de votre serveur !

Vous souhaitez permettre à vos joueurs de rouler avec un maximum de réalisme ?

Pour 1.99€, Advanced Vehicle System vous permet d'ajouter à vos véhicules des ceintures de sécurité ainsi qu'un système de moteur.

L'addon est entièrement et facilement configurable, des touches aux messages indiqués.
Le système de ceinture est avancé : si vous prenez des dégâts avec la ceinture attachée, ceux-ci seront réduits. Si vous tentez de sortir de la voiture ou de changer de siège...
En savoir plus sur cette ressource...
 
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
J'ai fait ce script pour CentralCity, il y a 6 mois.
Je vais devoir complexifier, et rajouter climatisation + siège chauffant pour être toujours une exclu. SwiftRage


18156
 
  • Haha
Réactions: Sybra Gaming, Wasied et BlackPearl
evan5005

evan5005

Geek suprême
Messages
89
Score réaction
23
Points
115
Vivement lundi j'ai trop envie d'acheter cette addons ;)
 
  • J'aime
Réactions: Sybra Gaming et Wasied
Voknario

Voknario

Psychopathe
Messages
526
Score réaction
165
Points
205
Ce serait méga stylé, que les policiers puissent voir ceux qui ont attaché ou pas leur ceinture pour rajouter du rp *o* Mais en tout cas, il a l'aire super !
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Voknario à dit:
Ce serait méga stylé, que les policiers puissent voir ceux qui ont attaché ou pas leur ceinture pour rajouter du rp *o* Mais en tout cas, il a l'aire super !
Très bonne idée !
Je note !
 
  • J'aime
Réactions: evan5005 et Voknario
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Il faudrait un systême de véhicules blacklistés car avoir une ceinture sur une moto ca peut donner des doutes ^^

Une autre idée aussi il faudrait un compteur de vitesse qui s'active en 3eme personne (Speedometer) car bcp de personne le demande sur mon serveur


Et du coup aussi j'allais proposer la même chose pour les policiers,une sorte d'icone de ceinture (Vert si il l'a,rouge si il l'a pas) qui s'affiche a partir d'une distance pour la police
(Mais ce qu'il faudrait faire c'est ajouter un delai entre le temps de changement et ajouter un temps ou on met sa ceinture car sinon ils pourront juste alterner dés qu'ils voient un flic,donc le temps d'attente donnera une chance a la police de voir en premier)

Et si jamais tu veux rendre le script (Advanced) le plus possible,un systême de coffre avec des entités que l'on peut blacklist (Il en existe gratuit mais on peut prendre les car dearlers avec ceux la :/ et je connais pas le nom de l'entité pour ca)
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Benoytb à dit:
Il faudrait un systême de véhicules blacklistés car avoir une ceinture sur une moto ca peut donner des doutes ^^

Une autre idée aussi il faudrait un compteur de vitesse qui s'active en 3eme personne (Speedometer) car bcp de personne le demande sur mon serveur


Et du coup aussi j'allais proposer la même chose pour les policiers,une sorte d'icone de ceinture (Vert si il l'a,rouge si il l'a pas) qui s'affiche a partir d'une distance pour la police
(Mais ce qu'il faudrait faire c'est ajouter un delai entre le temps de changement et ajouter un temps ou on met sa ceinture car sinon ils pourront juste alterner dés qu'ils voient un flic,donc le temps d'attente donnera une chance a la police de voir en premier)

Et si jamais tu veux rendre le script (Advanced) le plus possible,un systême de coffre avec des entités que l'on peut blacklist (Il en existe gratuit mais on peut prendre les car dearlers avec ceux la :/ et je connais pas le nom de l'entité pour ca)
Mis à part le coffre qui est bien trop compliqué pour le moment, je note tout!
 
  • J'aime
Réactions: gogo17
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Fix d'un bug

Ajouts :
- Résolution d'un bug empêchant de démarrer les voitures dans certains cas

Fichier de configuration non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
L

Le mec anonyme

Nouveau né
Messages
14
Score réaction
3
Points
15
Salut
Tu devrait ajouter une fonction pour que la police voit si les gens ont leurs ceinture ou non
 
  • J'aime
Réactions: Syze_cs
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Le mec anonyme à dit:
Salut
Tu devrait ajouter une fonction pour que la police voit si les gens ont leurs ceinture ou non
Ça arrive !
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Le mec anonyme à dit:
Salut
Tu devrait ajouter une fonction pour que la police voit si les gens ont leurs ceinture ou non
T'en fait pas on la tous demandé ;)
 
gogo17

gogo17

Geek suprême
Messages
256
Score réaction
33
Points
130
Salut,

Tout d'abord, GG :)

Puis, j'ai une idée (comme ça), ajouter en cas de dégâts trop importants, un genre d'airbag qui s'enclenche, il ne pourras peut être pas être visible mais il pourrait apparaitre quelque part, et cela va rendre le véhiculé inutilisable,

De plus, j'ai penser qu'un système pour la police ou pour tout le monde d'attacher quelqu'un dans la voiture, pourrais être une bonne idée, par exemple, il devras laisser appuyer pendant 10 secondes sur sa touche L, puis, cela lui attacheras sa ceinture, ce qui permettrais aussi, pour les personnes menottés de quand même être attachés par les policiers même.

Enfin, j'ai penser à autre chose, ce qui serais sympa, c'est qu'en cas d'absence de ceinture de sécurité pour le conducteur ou passager quelconque, cela ferrais une alarme dans le véhicule ( COMME IRL )


Voilà, j'ai eu ces 3 idées en l'espace de 10 secondes en réfléchissant à tous les scripts que tu avais déjà poster sur Mtx :)

Cordialement,
Gogo
 
reckon

reckon

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Je rencontre un problème, j'entend 2 fois le démarrage du moteur, je pense que vcmod est en conflit
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
reckon à dit:
Je rencontre un problème, j'entend 2 fois le démarrage du moteur, je pense que vcmod est en conflit
Le script est compatible avec VCMOD,vérifie que ta la dernière version sinon Contacte Wasied sur Discord,il sera ravi de t'aider ;)
 
reckon

reckon

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
ok je pense aussi a william's car dealer... je le contacte
 
reckon

reckon

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Pas connecté pour le moment, c'est stressant de ne pas trouver dans les options de vcmod ou W car dealer, bizarre
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Nouvelle mise à jour

Ajouts :
- Ajout d'une compatibilité avec le script The sit anywhere script!
- Ajout d'une notification pour indiquer au joueur qu'il peut activer sa ceinture quand il rentre dans un véhicule
- Optimisation d'un timer pour le démarrage du moteur
- Ajout d'un système pour les policiers (possibilité de vérifier qui a sa ceinture ou non)

Tous les fichiers ont été modifiés.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
evan5005

evan5005

Geek suprême
Messages
89
Score réaction
23
Points
115
Wasied à dit:
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Nouvelle mise à jour



Lire la suite de cette mise à jour...
Vraiment j'adore tes addons je suis devenu accros comme pour les services web de semeron
 
  • J'aime
Réactions: Wasied
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
evan5005 à dit:
Vraiment j'adore tes addons je suis devenu accros comme pour les services web de semeron
Ahah bah content que ça te plaise ;)
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
OHHH YEEEESS !!!!

LA MAJ QUE ON A ATTENDU !!!! :D

Le prix mérite d'être augmenté pour le contenu que ca propose ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Benoytb à dit:
OHHH YEEEESS !!!!

LA MAJ QUE ON A ATTENDU !!!! :D

Le prix mérite d'être augmenté pour le contenu que ca propose ^^
Aha content que ça te plaise :)
Je vais laisser le prix comme ça je l'augmenterait sûrement dans une grosse mise à jour :)
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Ajout mineur

Ajout :
- Les dégâts ne sont réduits que si vous les prenez dans un véhicule (petit oubli de ma part, sry)

Fichier de configuration non-modifié !
Lire la suite de cette mise à jour...
 
P

Pedro Vendetta

Geek
Messages
20
Score réaction
2
Points
45
Hello Wasied, j'utilise un addon, qui détecte les voitures et qui fait apparaître une radio quand tu t'assois dans un véhicule, mais quand tu t'assois sur un props elle apparaît pas. Si tu veux je peux te passé l'addon en question sur discord voila mon nom Yoshikuni Haruo#6969 comme ça tu pourrais essayer de réglé le problème qu'on puisse allumer un blanc xD et mettre sa ceinture, l'addon en question c'est Wyozi Car Radio .
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Pedro Vendetta à dit:
Hello Wasied, j'utilise un addon, qui détecte les voitures et qui fait apparaître une radio quand tu t'assois dans un véhicule, mais quand tu t'assois sur un props elle apparaît pas. Si tu veux je peux te passé l'addon en question sur discord voila mon nom Yoshikuni Haruo#6969 comme ça tu pourrais essayer de réglé le problème qu'on puisse allumer un blanc xD et mettre sa ceinture, l'addon en question c'est Wyozi Car Radio .

Je pense pas que Advanced Vehicle soit le problème
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Pedro Vendetta à dit:
Hello Wasied, j'utilise un addon, qui détecte les voitures et qui fait apparaître une radio quand tu t'assois dans un véhicule, mais quand tu t'assois sur un props elle apparaît pas. Si tu veux je peux te passé l'addon en question sur discord voila mon nom Yoshikuni Haruo#6969 comme ça tu pourrais essayer de réglé le problème qu'on puisse allumer un blanc xD et mettre sa ceinture, l'addon en question c'est Wyozi Car Radio .
Merci je regarde à ça j'ai l'addon tqt ;)
 
P

Pedro Vendetta

Geek
Messages
20
Score réaction
2
Points
45
Wasied à dit:
Merci je regarde à ça j'ai l'addon tqt ;)
J'ai encore vérifier, et quand tu t'assois sur un joueur assis ta la radio qui apparaît, je sais vraiment pas comment l'addon gère.
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Pedro Vendetta à dit:
J'ai encore vérifier, et quand tu t'assois sur un joueur assis ta la radio qui apparaît, je sais vraiment pas comment l'addon gère.
Ouais c'est pas censé être corrigé faut encore que je regarde mais je suis en vacances
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
D'ailleurs, si tu peut update la vidéo lorsque t'aura le temps :)
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
NoaGamingFR à dit:
D'ailleurs, si tu peut update la vidéo lorsque t'aura le temps :)
Quelle vidéo?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Ajout comptabilité

Ajouts :
- Ajout de la comptabilité avec l'addon VJBase
Si vous désirez une autre comptabilité surtout venez me contacter en privé !

Fichier config non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Fix faux-véhicules

Ajouts :
- Fix du bug prenant en compte plusieurs props en tant que véhicule

Fichier de configuration non-modifié
Lire la suite de cette mise à jour...
 
reckon

reckon

Geek
Messages
68
Score réaction
9
Points
95
Merci pour cette mise à jour ;)
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Fix

Ajouts :
- Fix du système de police qui affichait l'état de ceinture du policier et pas des occupants de la voiture :rolleyes:

Fichier de config non-modifié.
Lire la suite de cette mise à jour...
 
Sybra Gaming

Sybra Gaming

Web Developer
Messages
60
Score réaction
8
Points
115
J’ai eu une idée basique , bah faire en sorte que quand tu doit attacher l’image de la ceinture à droite reste verte mais soit attaché
 
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
Bonjour,

Très bon addon, je le recommande fortement mais cependant j’apporterai quelques modifications.

  • Un système pour pouvoir blacklist certains véhicules comme les motos car celles-ci ne possède pas de ceinture.
  • Le logo de la ceinture à gauche de l’écran devrait rester rouge quand la ceinture n’est pas attachée mais une fois attachée il resterait vert quelques secondes puis disparaîtrait. ( Comme IRL)
Merci de votre lecture.
Cordialement
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Noclaymce à dit:
Bonjour,

Très bon addon, je le recommande fortement mais cependant j’apporterai quelques modifications.

  • Un système pour pouvoir blacklist certains véhicules comme les motos car celles-ci ne possède pas de ceinture.
  • Le logo de la ceinture à gauche de l’écran devrait rester rouge quand la ceinture n’est pas attachée mais une fois attachée il resterait vert quelques secondes puis disparaîtrait. ( Comme IRL)
Merci de votre lecture.
Cordialement
Bonjour,
Merci pour tes propositions, je note pour une éventuelle future mise à jour. :)
 
  • J'aime
Réactions: Noclaymce
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Nouvelle version !

Ajouts :
- Optimisation du code
- Modification des logos du script (désormais les 2 sont les mêmes mais un est branché et l'autre non)
- Sauvegarde du mode du moteur (si vous sortez avec le moteur allumé il restera allumé lorsque vous revenez)
- Ajout d'une comptabilité avec les dégâts VCMod (vous pouviez démarrer le moteur si il était cassé ou s'il n'y avait plus d'essence)
- Passage de certaines notifications importantes sur le chat
- Suppression des messages en...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • J'aime
Réactions: Noclaymce
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
@theosol voilà ce que tu as demandé est dispo :D
 
Noclaymce

Noclaymce

Geek suprême
Messages
60
Score réaction
14
Points
105
Wasied à dit:
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Nouvelle version !
Lire la suite de cette mise à jour...
C’est super !!! Mais il manque plus que la possibilité de black list certains véhicules :(
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Wasied à dit:
@theosol voilà ce que tu as demandé est dispo :D
Pour la vid t'aurais pu me demander mdr.

Sinon franchement l'update est superbe !
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
PS : Ya quelques petits bugs avec les nouvelles fonctions

- Dés fois quand tu appuie sur la touche pour démarrer le moteur quand il est déjà allumé,ce qui après empêche de redémarrer le moteur (il faut sortir et remonter dans le véhicule) cela arrive aussi quand on coupe le moteur tout court.

- Le Message qui dit que le véhicule qui est détruit s'affiche aussi quand on monte a une place passagère (et quand on a le bug de pas pouvoir monter dans un véhicule ça nous spam le message et les sons de ceinture ce que peut être agaçant pour certains)

- Aussi un bug qui était la depuis longtemps,quand on monte dans un véhicule on peut activer le régulateur de vitesse du VCMOD pour faire avancer le véhicule sans démarrer le moteur (on peut pas tourner pas contre mais on peut atteindre des vitesses très élevées avec ça)

C'est tout ce que j'ai trouvé ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Noclaymce à dit:
C’est super !!! Mais il manque plus que la possibilité de black list certains véhicules :(
Ah oui je n'y avais pas pensé, je vais essayer de faire ça bientôt ;)

Benoytb à dit:
Pour la vid t'aurais pu me demander mdr.

Sinon franchement l'update est superbe !
J'allais pas déranger à 3h du matin :)

Benoytb à dit:
PS : Ya quelques petits bugs avec les nouvelles fonctions

- Dés fois quand tu appuie sur la touche pour démarrer le moteur quand il est déjà allumé,ce qui après empêche de redémarrer le moteur (il faut sortir et remonter dans le véhicule) cela arrive aussi quand on coupe le moteur tout court.
J'ai pas trop compris, tu peux reformuler? ^^

Benoytb à dit:
- Le Message qui dit que le véhicule qui est détruit s'affiche aussi quand on monte a une place passagère (et quand on a le bug de pas pouvoir monter dans un véhicule ça nous spam le message et les sons de ceinture ce que peut être agaçant pour certains)
J'ai compris pour le message, je vais voir pour régler ça, j'ai pas compris la fin, de quel bug tu parles ? Celui avec VCMod qui t'empêche de monter ?Je peux rien y faire à ce niveau faut régler ce bug directement ^^

Benoytb à dit:
- Aussi un bug qui était la depuis longtemps,quand on monte dans un véhicule on peut activer le régulateur de vitesse du VCMOD pour faire avancer le véhicule sans démarrer le moteur (on peut pas tourner pas contre mais on peut atteindre des vitesses très élevées avec ça)
Ok, je fix ça, merci

Je vais poster une mise à jour avec tout ça
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Wasied à dit:
Ah oui je n'y avais pas pensé, je vais essayer de faire ça bientôt ;)


J'allais pas déranger à 3h du matin :)


J'ai pas trop compris, tu peux reformuler? ^^


J'ai compris pour le message, je vais voir pour régler ça, j'ai pas compris la fin, de quel bug tu parles ? Celui avec VCMod qui t'empêche de monter ?Je peux rien y faire à ce niveau faut régler ce bug directement ^^


Ok, je fix ça, merci

Je vais poster une mise à jour avec tout ça

Por le bug du moteur il est très simple,quand on monte dans un véhicule et que on démarre le Moteur,tout marche correctement,mais quand on coupe le moteur et que on réessaie de le re allumer,ca ne marche pas,le moteur ne s'allume plus

Pour le bug des messages je sais que ça vient pas du script t'en fait pas,c'est juste le spam des messages qui peut être agaçant pour certains joueurs Et vu que ce n'est pas quelque chose que je peux régler moi même,ça risque de les dégoutter a un moment,il faudrait faire en sorte que le message de tuto pour les ceintures et moteurs apparaisse une fois ou alors avec une commande (par exemple !help ou un truc du genre)

Moi personnellement ça me dérange pas ce détail mais c'est juste pour les joueurs que je dis ça.


Pour la vidéo,ouais c vrai que 3 heures du mat je dormais :D j'ai rien dit alors ^^
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Benoytb à dit:
apparaisse une fois ou alors avec une commande (par exemple !help ou un truc du genre)
Ca n'aurait aucun intérêt, je met les messages justement pour éviter que les joueurs doivent faire un ticket pour savoir comment démarrer le moteur, ils ont pas l'habitude de faire ça :)
Je vais essayer de mettre un timer
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Wasied a mis à jour Advanced Vehicle System - Roulez RolePlay ! avec une nouvelle version :

Nouveautés & correction

Ajouts :
- Correction d'un bug avec le moteur lorsqu'on ne sortait pas du véhicule
- Ajout d'un timer pour éviter que les messages et les sons soient utilisés lorsqu'un joueur tente de rentrer dans le véhicule mais n'y arrive pas (bug VCMod)
- Modification du workshop
- Ajout d'une blacklist pour les véhicules que vous ne souhaitez pas utiliser
- Ajout d'une commande (voir config) pour récupérer la classe des véhicules pour la blacklist

Tous les fichiers ont été...
Lire la suite de cette mise à jour...
 
  • Initiateur de la discussion
Wasied

Wasied

Psychopathe
Messages
909
Score réaction
394
Points
210
Noclaymce à dit:
C’est super !!! Mais il manque plus que la possibilité de black list certains véhicules :(
Benoytb à dit:
PS : Ya quelques petits bugs avec les nouvelles fonctions

- Dés fois quand tu appuie sur la touche pour démarrer le moteur quand il est déjà allumé,ce qui après empêche de redémarrer le moteur (il faut sortir et remonter dans le véhicule) cela arrive aussi quand on coupe le moteur tout court.

- Le Message qui dit que le véhicule qui est détruit s'affiche aussi quand on monte a une place passagère (et quand on a le bug de pas pouvoir monter dans un véhicule ça nous spam le message et les sons de ceinture ce que peut être agaçant pour certains)

- Aussi un bug qui était la depuis longtemps,quand on monte dans un véhicule on peut activer le régulateur de vitesse du VCMOD pour faire avancer le véhicule sans démarrer le moteur (on peut pas tourner pas contre mais on peut atteindre des vitesses très élevées avec ça)

C'est tout ce que j'ai trouvé ^^
Corrigé dans la mise à jour postée à l'instant! :)
 
Benoytb

Benoytb

Geek suprême
Messages
286
Score réaction
94
Points
160
Ca peut venir d'ou ca problème?

[ERROR] addons/wasied_vehicle_system/lua/wasied_vehicle_system/server/sv_seat.lua:35: attempt to index global 'veh' (a nil value)
1. fn - addons/wasied_vehicle_system/lua/wasied_vehicle_system/server/sv_seat.lua:352. unknown
- addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:109

Il est arrivé quand un joueur a éssayé de mettre sa ceintre en passager
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord