- Initiateur de la discussion
Wasied
Psychopathe
- Score réaction
- 398
MerciStrax_ à dit:Très bon addon pour son prix
MerciStrax_ à dit:Très bon addon pour son prix
Lire la suite de cette mise à jour...Ajouts :
- Ré-écriture du code client
Fichier config non-modifié
- Comptabilité RPhone
Fichier de configuration non-modifié
- Comptabilité avec l'addon de chat de SlownLS sur GmodStore
- Ajout d'une fonction globale pour un développeur qui veut récupérer le mode de voix du joueur (serverside only) -> WasiedVoiceSystem:GetVoiceMod(ply)
Fichier de config non-modifié.
- Il est désormais impossible d'entendre à travers les murs sauf si vous êtes en mode "fort"
- Une erreur rare et peu importante a été réglée
Fichier de configuration non-modifié
- Refonte totale du design du système pour un HUD sobre et personnalisable
- Correction des problèmes de responsive
- Refonte du code client
Tous les fichiers ont été édités.
J'ai une question, Il y aurait moyen de l'adapter aux différentes résolutions d'écrans s'il te plaît? car perso je vois le texte un peu partir en couille.Wasied à dit:Voici Gyazo
Salut.evan5005 à dit:J'ai une question, Il y aurait moyen de l'adapter aux différentes résolutions d'écrans s'il te plaît? car perso je vois le texte un peu partir en couille.
Sinon le nouveau design et pas mal
Oui pas de soucisWasied à dit:Salut.
Le nouveau design est adapté à tous les écrans normalement ?
Puis-je avoir une capture pour comprendre le problème stp?
Hum étrange, je règle ça de suiteevan5005 à dit:
Oui pas de soucis
- Fix d'un problème de responsive
- Ajout exemple du design sur la page de présentation de l'addon
Fichier de configuration non-modifié.
Peux-tu essayer avec cette mise à jour?evan5005 à dit:Merci beaucoup
Ouaip j'go essayerWasied à dit:Peux-tu essayer avec cette mise à jour?
@WasiedNoclaymce à dit:Bonjour,
Ajouts intéressant pour plus de RP:
Possibilité dans les options de désactiver le HUD ce qui a la place quand on appuie sur la touche pour modifier le ton de la voix enverrai un message dans le tchat « Vous chuchoter », « vous criez » ect
Merci
Je n'avais pas vu le message, je note pour une future mise à jour mais je suis très occupé ces derniers temps par mes projets personnels.Noclaymce à dit:@Wasied
Une réponse peut être ?
Salut,Nick Fairy à dit:Bonjour Wasied,
Tout d'abord merci pour cette addon très utile en RP, cependant j'aurais besoin de tes lumières sur un point.
J'utilise actuellement l'addon "ARCphone" sur mon serveur, et j'ai malheureusement constaté qu'à l'ajout du "Voice system", les interlocuteurs utilisant le ARCphone ne s'entendaient plus.
Pourrais-tu me dire si il y a des contraintes avec cette addon et le tiens, et si oui, si tu serais susceptible de patcher ça?
Merci pour ton support,
Cdlt,
Nick Fairy
Merci pour cette réponse rapide.Wasied à dit:Salut,
Merci pour ton commentaire,
En effet l'addon n'est pas compatible avec ARCPhone.
Pour que je puisse le fix je t'invite à m'ajouter sur Discord en privé, il me faut absolument une partie du code pour pouvoir le rendre compatible.
Wasied.
Wasied#9999Nick Fairy à dit:Merci pour cette réponse rapide.
Sur quel pseudo Discord ou ID peux-je te contacter ?
- Ajout compatibilité avec le nouvel addon BES de GmodStore et son Mégaphone : Brick's Enhanced SWEPs - Taser/Keys/Handcuffs/Battering Ram +More (thx @Yepco)
- Fix d'un bug de compatibilité avec système de chat de SlownLS
Tous les fichiers ont été édités.
Lire la suite de cette mise à jour...- La comptabilité rPhone ne fonctionnait pas avec l'addon --> Bug réglé
- Timer au démarrage qui vérifie plusieurs fois que rPhone est sur le serveur ou non --> il ne le détectait pas toujours auparavant.
Fichier de configuration non-modifé.
- Comptabilité avec FAdmin et un autre addon de radio de police
Si vous souhaitez l'utiliser avec le Spectate de FAdmin, il vous faut cette mise à jour
Fichier de configuration non-modifié : fichier serveur uniquement.
C'est possible !MatheoRolper à dit:Bonsoir, pensez vous rendre compatible votre addon avec SPhone ?
Wasied à dit:C'est possible !
Bonjour,remi_mari à dit:Bonjour,
j'ai acheté l'addon sphone je voudrais savoir si vous pouviez le rendre compatible avec le voice system, dites moi comment je pourrais vous contacter.
Lire la suite de cette mise à jour...- Fix erreur compatibilité (pPlayer inexistant)
Bonjour, ce n'est pas inclus dans l'addon (et je n'en vois pas vraiment l'utilité actuellement) mais l'addon reste modifiable facilement avec des bases en Lua.Oyebi à dit:Bonjour,
Est-il possible d'ajouter des modes de voix intermédiaires ?
Cordialement,
Oyebi
Bonjour,Nick Fairy à dit:Bonjour @Wasied,
J'ai également le nouveau Sphone, très novateur en terme d’interaction RP téléphonique . Je souhaiterais également avoir une rétrocompatibilité avec votre addon afin de parfaire le RP de mon serveur.
Cordialement,
Nick Fairy
- Compatibilité avec le téléphone SPhone (demandé par @remi_mari)
Aucune modification du fichier config.
Je vais mettre à jour le lien du discord support qui semble expiré, désolé.xLomble77 à dit:Bonjour,
Très bon script. Le problème étant que j'attends qu'on m'accepte sur Discord, du coup aucun support actuellement
Cela va faire 1 semaine et plus.
Lire la suite de cette mise à jour...Ajout :
- Compatibilité ajoutée avec l'addon de téléphone McPhone