ZarosOVH
Modérateur
Membre du Staff
- Score réaction
- 5 488
#RendezL'argentAuxEmployésMax446 à dit:c'est Zaros OVH qui a pris l'argent
#RendezL'argentAuxEmployésMax446 à dit:c'est Zaros OVH qui a pris l'argent
200iqZ3k4 à dit:Ya un truc que je comprend pas, si il est bloqué sur mtxserv, pourquoi ne pas s'auto-débloquer puisqu'il a son mot de passe ?
Pareil pour DiscordZ3k4 à dit:Ya un truc que je comprend pas, si il est bloqué sur mtxserv, pourquoi ne pas s'auto-débloquer puisqu'il a son mot de passe ?
Il me semble que si on se co depuis une ip différente c'est signalé dans un email de confirmation donc de 1 je ne veux pas dévoiler mon ip et de 2 je n'ai pas son mdp emailZ3k4 à dit:Ya un truc que je comprend pas, si il est bloqué sur mtxserv, pourquoi ne pas s'auto-débloquer puisqu'il a son mot de passe ?
400*Akulla à dit:200iq
Ouille l'orthographeEstebouboun à dit:@Imperials [LPF]
Regarde la pièce jointe 9985
Ne parle pas à la place des autres. Merci bienImperials [LPF] à dit:tout le monde
tu te prends pour tout le monde ? La tete est grosse oOImperials [LPF] à dit:a la place de parler sur mtx car tout le monde s'en balek te ton message remplis de fautes
Tu n es pas joyeux ? RTImperials [LPF] à dit:Alors de 1 je ne suis pas gai
Ma tête va exploser lolKitsu à dit:tu te prends pour tout le monde ? La tete est grosse oO
Tu n es pas joyeux ? RT
drama dramaSwxn™ à dit:Ne parle pas à la place des autres. Merci bien
Tu as aussi fait beaucoup de fautes. C'est tout ce que j'avais à dire.Imperials [LPF] à dit:ton message remplis de fautes
Je suis dislaiequesiquemalcolm2003 à dit:Tu as aussi fait beaucoup de fautes. C'est tout ce que j'avais à dire.
Imperials [LPF] à dit:Je suis dislaiequesique
Merci de ton analyse,Benji25032 à dit:D'accord , pour moi déjà ne jamais accepter un payement Paysfacard car aucun litige n'est disponible en revanche si tu serais passé par Paypal et bien tu aurais pu le litige et bien ton Topic ne serai jamais posté . Alors pour moi tu t'est simplement fais douillé bien profond par une personne . Donc au moins à ce jour tu à littéralement compris que le risque n'est pas de Zéro et qu'il existe . #JESUISUNPHYLOSOPHE .
Moi aussi .Benji25032 à dit:Bah écoute pour moi ce faire douillé sa forge l'esprit et le caractère . Je parle de vécu . Ahahha .
Donc c'est une raison 0our le refaire ^^? Logique 0Estebouboun à dit:Moi aussi .
ChutImperials [LPF] à dit:Donc c'est une raison 0our le refaire ^^? Logique 0
C'est lui la "victime" mais c'est aussi lui le coupable ?Estebouboun à dit:Chut
Bon mdrr stop t'es forum tt le monde s'en fout
Donc c'est ta fautes que tu pense que je t'ai scam c'est toi le coupable
On peut dire que c'est l'arnaqueur arnaqué alors ?Benji25032 à dit:Cherche pas à comprendre @Voknario . Trop complexe pour nos cerveaux ....
g pa kompris c tro complex poure moiBenji25032 à dit:Arnaqueur / Arnaqué / Arnaquer ? ! Héhé .
Et alors ?SIGEMT à dit:Steam Community
Avant de vouloir faire le JeanProEntreprise, apprend à lire une date de topicGmodEntrePrise à dit:Et alors ?
"EntrePrise"ZarosOVH à dit:Avant de vouloir faire le JeanProEntreprise, apprend à lire une date de topic
3 octobre 2018 ....GmodEntrePrise à dit:Et alors ?