Aide mod SharpeYe

  • Initiateur de la discussion Noahanza
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Noahanza

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
gros beug pour l'addon sharpeYe quand je suis sur mon serveur j'ai le curseur comme si j'avais le climb dans ma main pour toutes les armes,le beug qui s'affiche sur la console :
[SharpeYe] lua/cl_sharpeye_motion.lua:148: attempt to index field 'origin' (a nil value)
1. ApplyMotion - lua/cl_sharpeye_motion.lua:148
2. fn - lua/cl_sharpeye_motion.lua:278
3. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:105
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Noahanza à dit:
gros beug pour l'addon sharpeYe quand je suis sur mon serveur j'ai le curseur comme si j'avais le climb dans ma main pour toutes les armes,le beug qui s'affiche sur la console :
[SharpeYe] lua/cl_sharpeye_motion.lua:148: attempt to index field 'origin' (a nil value)
1. ApplyMotion - lua/cl_sharpeye_motion.lua:148
2. fn - lua/cl_sharpeye_motion.lua:278
3. unknown - addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:105

Bonjour cela est peut être à cause de l'addon qui n'a pas était update depuis la mise à jour de Gmod il faudrait demander au créateur de l'addon de savoir si il a fix ou non bien que je ne pense pas désolais je ne peut vous aider plus.
 
  • Initiateur de la discussion
N

Noahanza

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Zozo147 à dit:
Bonjour cela est peut être à cause de l'addon qui n'a pas était update depuis la mise à jour de Gmod il faudrait demander au créateur de l'addon de savoir si il a fix ou non bien que je ne pense pas désolais je ne peut vous aider plus.
Ce doit être un beug qui vient de l'addon et qui ne vient pas je m'explique : après avoir supprimer les addons qui le créer j'ai toujours le curseur et une nouvelle erreur qui s'applique :
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
 
  • Initiateur de la discussion
N

Noahanza

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Official port of SharpeYe to Steam Workshop
WARNING: For reasons I do not know, the LuaJIT update has introduced new bugs despite SharpeYe apparently not using any bitwise operations. You better be off disabling the Sound Module in sharpeye_menu for the time being. I'll fix that later.

Contains bugs!

EDIT 27 May 2014:
SharpeYe is open source under the WTFPLv2 License, which is kinda like public domain.
Everyone is permitted to copy, alter, and republish SharpeYe.
For some reason I've received 8 comments today saying an alternative "good" version was "banned" on the workshop. I have no idea what it is all about. I haven't played Garry's Mod nor browsed the GMod workshop for 2 years. If anything happened I am not behind it.

EDIT 27 May 2014, a few minutes later:
I talked to a connection I have, and managed to get the "good" version restored.
Je n'ai pas tout compris mais il specifie un certain bug
 
Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Messages
1 814
Score réaction
848
Points
430
Noahanza à dit:
Ce doit être un beug qui vient de l'addon et qui ne vient pas je m'explique : après avoir supprimer les addons qui le créer j'ai toujours le curseur et une nouvelle erreur qui s'applique :
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)
SWEP:SetWeaponHoldType - ActIndex[ "" ] isn't set! (defaulting to normal)

Oui sa arrive je ne pense pas qu'il a était complètement c'est aussi le cas d'un autre addon avec des menottes qui reste tout le temps même quand on supprime bien l'addon donc je pense que soit il faudrait envoyer un message au support pour essayer de régler le problème :

https://mtxserv.com/fr/support/new

Ou sinon recréer le serveur (en sauvegardant vos fichiers importants) et donc une fois le serveur refait juste glisser les fichiers importants dedans mais je vous sollicite plus à envoyer une lettre au support et si vous voulez vraiment cette addon essayez de prendre une version FIX rien que en cherchant l'addon et en mettant meilleures notes de tout les temps sur le workshop vous tomberez sur une version FIX.

J'espère que le support pourras régler votre problème sinon bonne journée.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord