Aide PHP

  • Initiateur de la discussion Legende
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Messages
332
Score réaction
75
Points
130
Bonjour/Bonsoir , j'ai un problème avec mon code . Je souhaiterais faire un bouton executant du code php sans que ma page s'actualise et mettre ainsi une notification (avec le framework UiKit ) mais je n'y arrive pas . Quelqu'un a une idée comment faire ?
 
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Messages
3 361
Score réaction
753
Points
300
@Wilders ??^^
 
  • Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Messages
332
Score réaction
75
Points
130
Voila un exemple : https://pixelads.fr/search quand on clique sur "Lancer la recherche" .
 
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Avec la simple recherche "execute php code without refresh pc", tu as vraiment une large liste de choix. C'est en JavaScript
 
  • Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Messages
332
Score réaction
75
Points
130
Slawer à dit:
Avec la simple recherche "execute php code without refresh pc", tu as vraiment une large liste de choix. C'est en JavaScript
Ok thanks :)

Wilders à dit:
Cherche du côté d'AJAX et du JavaScript, je suis sur téléphone actuellement, je t'enverrai un exemple ce soir ;)

Mais en gros AJAX fait une requête sur un script PHP et récupère la réponse, la réponse tu peux l'analyser et afficher ta notification en fonction de la réponse.
Dac merci
 
  • Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Messages
332
Score réaction
75
Points
130
Voila mon code :
Code:
$('div[class="bntsactions"] button').click(function() { $.ajax({ url: 'tablescreate.php', success: function(){ UIkit.notification({message: 'Execute 1', pos: 'top-right'}); } }); UIkit.notification({message: 'Execute 2.', pos: 'top-right'}); return false;
});
mais le fichier php ne s’exécute pas
 
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Ton selector tu devrais mettre : ".bntsactions"
 
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Tente de rajouter un alert("ok"); dans ta fonction pour voir s'il s'exécute bien
 
  • Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Messages
332
Score réaction
75
Points
130
@Slawer le selector fonctionne mais c'est l'éxecution du php qui fonctionne pas sinon le alert marche
 
M

Membre supprimé 70413

Anonyme
Teste d'autres codes que tu peux trouver sur internet, mais à ma connaissance ça ne ressemblait pas exactement à ça, regarde sur les formulaires d'envois sans refresh
 
  • Initiateur de la discussion
Legende

Legende

Geek suprême
Messages
332
Score réaction
75
Points
130
Slawer à dit:
Teste d'autres codes que tu peux trouver sur internet, mais à ma connaissance ça ne ressemblait pas exactement à ça, regarde sur les formulaires d'envois sans refresh
J'ai essayé avec un echo dans le fichier php à executé et une alert dans success mais il n'y a que le alert qui s'execute et le message du echo ne s'affiche pas .
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord