Aide pour un car deal

  • Initiateur de la discussion grunff
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
G

grunff

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Bonjour avec un amis on a créé un serveur one pièce RP mais arrivez au moment de trouver un pnj pour faire Spawn les bateau on ne trouve rien pourriez vous nous aidez? Merci
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
grunff à dit:
Bonjour avec un amis on a créé un serveur one pièce RP mais arrivez au moment de trouver un pnj pour faire Spawn les bateau on ne trouve rien pourriez vous nous aidez? Merci
c'est rare un car dealer gratuit.. il existe bien celui la mais il date de 10 ans donc très certainement broken.. GitHub - zachcheatham/gmod-darkrp-car-dealer: Adds a simple car dealer to DarkRP. , il va falloir songer a investir dans un car dealer payant
 
P

paulo23000

Nouveau né
Messages
23
Score réaction
1
Points
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est rare un car dealer gratuit.. il existe bien celui la mais il date de 10 ans donc très certainement broken.. GitHub - zachcheatham/gmod-darkrp-car-dealer: Adds a simple car dealer to DarkRP. , il va falloir songer a investir dans un car dealer payant
est ce que vous en connaissez un bien et pas trop chère ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
paulo23000 à dit:
est ce que vous en connaissez un bien et pas trop chère ?
difficile a dire mais je pense que tu trouvera ton bonheur sur gmodstore Browse Addons · gmodstore
 
P

paulo23000

Nouveau né
Messages
23
Score réaction
1
Points
15
Yoh Sambre ♪ à dit:
difficile a dire mais je pense que tu trouvera ton bonheur sur gmodstore Browse Addons · gmodstore
je regarderai merci beaucoup et connaissez vous un bon hud one piece ?
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 852
Score réaction
9 520
Points
1 845
paulo23000 à dit:
je regarderai merci beaucoup et connaissez vous un bon hud one piece ?
houla non j'ai jamais pris le temps de jouer en mangarp :x il doit en exister sur le workshop je pense
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord