Aide pour vos problèmes

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Z3k4 à dit:
Et regarder si il n'y a pas quelqu'un d'autres de connecter sur le ftp :p
Salut j'ai beau mettre le perma props dans mon ftp addons , beau contacter le fonda du perma props mais l'addons ne se met pas sur mon serveur que faire ? merci

• Initiateur de la discussion
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
JeanBabouche à dit:
Salut j'ai beau mettre le perma props dans mon ftp addons , beau contacter le fonda du perma props mais l'addons ne se met pas sur mon serveur que faire ? merci
Tu la mis avec quoi ? une collection ? Si c'est non, regarde si tu le nom du dossier en en minuscule ^^

sam741 à dit:
Salut j'ai fais un serveur sur mon pc et j'ai tout mis sur mon ftp pour l'hebergeur et il faut patienter 24h45min32 et cela ne cesse d'auigmenter je veu xmettre tout mes fichier rapidement su rhebergeur :(
T'essayes de mettre quoi concrètement ?

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
Z3K4 Mon serveur que j'heberger sur mon pc sur l'hebergeur :D donc addon , cfg etccc...

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
sam741 à dit:
Z3K4 Mon serveur que j'heberger sur mon pc sur l'hebergeur :D donc addon , cfg etccc...
Suffit juste que tu mette les dossiers des addons (pas les fichier .gma) et peut être les maps, après normalement c'est bon ^^ (les data on va éviter, faudrait faire un tri :p)
Le reste tu peux le faire avec une collection workshop :p

Blue Code

Blue Code

Geek
Score réaction
4
Mais c'est qu'il est coquin le Z3K4 :p

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
De ?
Maintenant je sais pas si je dois le prendre en mode "Je rigole" ou en mode "J'essaye de te faire rager" xDDD

Blue Code

Blue Code

Geek
Score réaction
4
en mode "Je rigole"

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ok :p
Et pourquoi je suis coquin ? :eek:

Blue Code

Blue Code

Geek
Score réaction
4
Je sais pas t'es coquin :rolleyes:

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
Z3k4 j'ai ce souçi apres avoir mis mon serveur pc sur hebergement via ftp Couldn't change active gamemode - 'darkrp' not found quand je le lance aide moi stp

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
ta bien placé le le gamemode DarkRP-master dans gamemodes + le renommer en minuscule ? (= DarkRP-master - > darkrp)

sam741

sam741

Geek
Score réaction
2
oui mais c bon le probleme est résolu , en faite s'était juste que j'avais des fichier corompu dans le darkrp master

Jambono

Jambono

Bambi
Score réaction
0
O_O 2016 le dernier message ici

Salut Z3k4, j'ai une question par rapport au HatsChat2 sur un murder. Le chat tag s'affiche devant mon pseudo uniquement quand je suis mort et pas devant le nick donné par le murder lorqu'on est en vie et j'aimerai savoir ce qu'il faut modifié pour que ce sois ainsi, une idée ?

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Jambono à dit:

Salut Z3k4, j'ai une question par rapport au HatsChat2 sur un murder. Le chat tag s'affiche devant mon pseudo uniquement quand je suis mort et pas devant le nick donné par le murder lorqu'on est en vie et j'aimerai savoir ce qu'il faut modifié pour que ce sois ainsi, une idée ?
Wtf pourquoi ne pas tout simplement refaire un topic ?

• J'aime
Réactions: Lap3che
Jambono

Jambono

Bambi
Score réaction
0
Bah je suis tombé sur ce post sur mon moteur de recherche et ducoup je me suis dis que c'étais le bon endroit xD

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Jambono à dit:

Yop je vais regarder quand j'ai le temps ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord