Aide, sauvegarde minecraft local vers serveur

  • Initiateur de la discussion OakRomay
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
OakRomay

OakRomay

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
Bonjour,
J'ai pu créer en local mon monde minecraft avec mes batiments, mon farm, etc... et j'aimerais pouvoir l'exporter sur le serveur pour jouer dessus avec des amis.
J'ai donc essayé de transférer les fichiers de mon monde dans le dossier %appdata% de mon pc au serveur afin de remplacer le monde vierge du serveur par mon monde.
En me connectant, le monde était bien le mien, je me suis connecté à mon dernier emplacement ou j'ai pu être en jouant localement, et je possédait bien tout mon inventaire et armure. Cependant, il n'y avait plus rien, mon monde était vierge et ne comportait pas les différentes terra formation ou constructions et coffres que j'ai pu effectué.

Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait ? Se peux-t-il que j'ai oublié de copier/coller un fichier ? d'en modifier un ?
Merci d'avance,
Cordialement.
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
Sûrement parceque le default-world du serveur est le même nom que celui que tu as importé, & ça a surement du recréer la map ^^
 
  • Initiateur de la discussion
OakRomay

OakRomay

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
10
NoaGamingFR à dit:
Sûrement parceque le default-world du serveur est le même nom que celui que tu as importé, & ça a surement du recréer la map ^^
ohh surement, j'essaye de mettre un nom custom et de ré-importer la map ? ou juste changer le nom du dossier world suffit ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord