Aideeducation est là pour vous aidez !

  • Initiateur de la discussion Paul Ice
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Paul Ice

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
15
Bonsoir,
Je souhaiterais vous faire pars d'un projet, d'une communauté qui se nomme AideEducation.

Je vous transmets la pub si cela vous intéresse :

Vous avez des difficultés scolaires ou vous voulez prendre de l'avance sur le programme ? Vous aimez partager, échanger, débattre ? Vous aimeriez rejoindre une communauté d'entraide et de soutient ? Alors ne cherchez plus, le discord "Aide Education" est fait pour vous. Dans "Aide Education" vous trouverez :

-Une aide aux devoirs gratuite quel que soit le domaine (au niveau collège/lycée et universitaire dans certains domaines).
-Des cours écrits et oraux. Des débats sur des sujets variés (historiques, d'actualités, de cinéma, etc).
-Des aides à la programmation et l'informatique. Des conseils pour votre orientation, pour la méthodologie, pour vos révisions.
-Des réponses à vos questions. Un développement de vos compétences d'argumentations et culturelles (débat, partage artistique, panthéon etc...)

Ce discord est encadré par une équipe sérieuse, compétente et motivée, pour vous offrir un cadre de travail et d'échange à la fois prospère et agréable.

Vous aimez aider les autres, partager vos connaissances et motiver les troupes ? Vous avez un cursus atypique ou une formation poussée ? Vous savez faire régner l'ordre et la discipline avec diplomatie ? Alors votre profil nous intéresse. En effet, "Aide Education" recrute dans le service pédagogique, dans le service de développement et dans le service de modération. N'hésitez pas à nous faire part de votre volonté de rejoindre notre équipe.

Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter sur : https://twitter.com/AideEducationGD | contact@aideeducation.fr | aideeducation.fr . Et pour nous rejoindre, voici le lien du Discord : Join the AideEducation[Mirasia] Discord Server!

De plus je vous informe que bientôt nous aurons une plateforme de cours en ligne !
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord