Aidez moi svp !

  • Initiateur de la discussion
D

dead

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
ayant récemment fait l'acquisition d'un serveur minecraft chez mTxServ , j'ai décidé d'utiliser des MODs sur minecraft , et notamment le pack de mods Yogbox , disponible en version 4.0.6 ( minecraft 1.7.10 ) , mais ne trouve pas le launcher , la version serveure est bien installée par mTxServ de façon automatique , mais impossible pour moi de trouver le launcher client , j'aimerais donc savoir comment faire pour me connecter sur mon serveur avec le modpack yogbox , merci .
 
bendem

bendem

Geek
Messages
20
Score réaction
1
Points
80
Le modpack yogbox n'est plus développé et est déprécié. S'il n'a pas été enlevé, il doit toujours être disponible depuis le Technic Launcher.
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Ceci explique cela, je le cherchais justement ce matin :)
 
  • Initiateur de la discussion
D

dead

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
Le problème est qu'il n'est pas disponible sur le technic launcher , et que les seules versions disponibles sont de vieilles versions ne correspondant pas a la version proposée par mTxServ en installation automatique ... Si vous trouvez un moyen de jouer sur version 1.7.10 de yogbox , même si compliquée , signalez le moi svp :)
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
La version de Yogbox qui est dispo depuis le panel est bien la 1.7.10 build 4.0.6, à priori la dernière version avant le retrait, non ?
 
  • Initiateur de la discussion
D

dead

Geek
Messages
3
Score réaction
0
Points
65
dernière version avant le retrait théoriquement , mais il s'agit en fait d'après ce que j'ai put trouver au cours de mes recherches d'un build fait par un fan , et le dernier build client mit a disposition est le 4.0.5 , version précédent la 4.0.6 , proposée par mTxServ
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je vais enquêter sur la 4.0.5, on ne sait jamais :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord