Ajout de métier sur serveur

  • Initiateur de la discussion
G

gulliver

Têtard
Messages
3
Score réaction
0
Points
5
Salut a tous, J'aimerais ajouter sur mon serveur un mod qui permet d'avoir des métiers avec un système d'argent simple car je n'y connais pas grand chose dans l'ajout de mods sur mtxserv, ou on peut remplir un coffre de bois par exemple et une autre personne pourrait venir acheter mon bois même si je ne suis pas dispo ou la, sans pour autant bloquer la récolte de bois pour d'autres joueurs ayant pas le métier =) voila voila... merci de vote aide
 
KStars_

KStars_

Geek
Messages
53
Score réaction
5
Points
65
Bonsoir,

Je me présente, David Directeur de SkripTime.fr.
Je vous informe que votre demande est réalisable et que nous pouvons vous la faire à bas prix. Je vous invite donc à passer sur notre support Discord ou bien Teamspeak et de vous rendre sur notre site SkripTime.fr sur le forum afin de prendre commande chez nous.

Discord: https://discord.gg/3rHDr4P
Teamspeak: support.skriptime.fr

Cordialement David. Directeur chez SkripTime.fr
 
Dernière édition:
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
gulliver à dit:
Salut a tous, J'aimerais ajouter sur mon serveur un mod qui permet d'avoir des métiers avec un système d'argent simple car je n'y connais pas grand chose dans l'ajout de mods sur mtxserv, ou on peut remplir un coffre de bois par exemple et une autre personne pourrait venir acheter mon bois même si je ne suis pas dispo ou la, sans pour autant bloquer la récolte de bois pour d'autres joueurs ayant pas le métier =) voila voila... merci de vote aide
Je peut te le faire, car skriptime mdrr.. j'me suicide en voyant ça.
 
KStars_

KStars_

Geek
Messages
53
Score réaction
5
Points
65
Comment tu peux juger quelque choses que tu ne connais pas ?
 
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Messages
3 650
Score réaction
625
Points
340
KStars_ à dit:
Comment tu peux juger quelque choses que tu ne connais pas ?
Salut, je parle de certains prix, pas de la qualitée, ou de votre équipe, services..
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord