religion Ajouter ce serveur à votre liste noire :

  • Initiateur de la discussion mistercool72
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Bonjour, c'est rare que je dise ça, mais je suis un ancien joueur des serveurs du Clan-Smg. Et ils ont un serveur Auschwitz RP ainsi que maintenant un 1944RP, leur communauté, en tout cas le "haut staff" vol maintenant les idées etc... d'ancien modérateurs à eux, et surtout : n'hésite pas à faire du CTRL C + CTRL V d'autres serveurs, règlement ou autre, de plus le fondateur et autres sont immatures (copiés 1 page entière de règlement depuis Garry's City puis dire : http://clansmg.fr/forum/index.php?threads/plainte-contre-kendall.394/#post-1987
Je vous laisse vous faire votre avis de cette communauté qui se dégrade petit à petit, qui est immature puisque que le staff troll les joueurs qui connaîssent peu le roleplay et qui ont besoin d'aide.
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
Osef de ce serveur pour ma part j'ai pas besoin d'un topic pour savoir qu'il est a chiée :rolleyes:
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
DifaltExalted à dit:
Osef de ce serveur pour ma part j'ai pas besoin d'un topic pour savoir qu'il est a chiée :rolleyes:
Do you want to marry me ? Tu peux participer et me lister des serveurs en justifiant (car on est pas des gamins rageux) où il ne faut pas aller ? Histoire que je sâche où allez ou non. Par ailleurs les fondateurs voulant faire leur pub pour qu'on test leur serveur sont les bienvenus sur ce post !
 
DifaltExalted

DifaltExalted

Geek suprême
Messages
303
Score réaction
62
Points
100
mistercool72 à dit:
Do you want to marry me ? Tu peux participer et me lister des serveurs en justifiant (car on est pas des gamins rageux) où il ne faut pas aller ? Histoire que je sâche où allez ou non. Par ailleurs les fondateurs voulant faire leur pub pour qu'on test leur serveur sont les bienvenus sur ce post !
Pas besoin d'une liste de serveurs il suffit de se co & resté un bon quart d'heure pour voir a qu'elle point ces minable

x)
 
  • J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Messages
1 739
Score réaction
401
Points
290
Ne perdez plus votre temps sur des serveurs pourris venez sur le mien ;D
 
  • J'aime
Réactions: DifaltExalted
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Haha en tout cas ils ont bien quelques choses à se reprocher tout mes posts sur leur propre forums dénoncant leurs actions sont supprimés.
 
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Messages
6 076
Score réaction
2 505
Points
740
ah ah j'ai ris de la mauvaise pub mais mauvaise rubrique quand même x)
 
  • Initiateur de la discussion
mistercool72

mistercool72

Geek suprême
Messages
200
Score réaction
60
Points
100
Présentation serveur garry's mod ? Moi je créer la : Non Présentation de serveur Garry's Mod :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord