Ajouter des armes au vendeur d'arme

  • Initiateur de la discussion
Ezdeik

Ezdeik

Geek
Messages
92
Score réaction
1
Points
95
Bonjours je vien vous demander si vous pourriez vous m'aidez car j'aimerai ajouter des arme a vendre a mon job vendeur d'arme.

J'ai deja essayer de le faire par :

gamemode ---> darkrp --->gamemode--->config--->addentities.

J'ai ajouter dedans sa:

DarkRP.createShipment("AK47", {
model = "models/weapons/w_ak47_m9k.mdl",
entity = "m9k_ak47",
price = 2500,
amount = 10,
separate = false,
pricesep = nil,
noship = false,
allowed = {TEAM_ARMURIER},
category = "Rifles",
})

Et sa ne fonctionne pas . Quand je vais en jeux , que je prend le job vendeur d'arme , il ne vend pas l'AK47.

EN espérant de l'aide
Cordialement. Ezdeik.
 
pierrick159

pierrick159

Geek
Messages
59
Score réaction
0
Points
85
c'est la version du darkrp est a des bug pour voir tes armes mes toi en 2.5.1
 
Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Messages
604
Score réaction
40
Points
130
Oula, déjà tu vas modifié sa directement dans darkrp, chose que tu peux faire mais qui est vraiment déconseillé lorsque l'on débute, après il faut que tu vérifies si ton job s'appelle bien TEAM_ARMURIER, si oui va voir dans la console via mtx voir si tu as des erreurs, peut être que cela provient de la catégorie "Rifles" que tu as désactivé. Es tu chez mtx ? As tu installer darkrpmodification ?
 
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
Télécharge darkrpmodification , la tu fais tes modif' dans le dossier direct du jeu, t'auras des LUA errors qui vont être assez violentes
 
  • Initiateur de la discussion
Ezdeik

Ezdeik

Geek
Messages
92
Score réaction
1
Points
95
Alors oui j'ai darkrpmodification faudrais donc savoir comment modifier maintenant :)
 
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
Bah tu vas dans darkrpmodification-master/lua/darkrp_customthings/shipments.lua

A partir de la tu ajoutes tes armes sous ce modèle :

DarkRP.createShipment("Nom de l'arme", {
model = "Model de l'arme",
entity = "Nom du dossier de l'arme",
price = 15000,
amount = 3,
separate = true,
pricesep = 6000,
noship = false,
allowed = {TEAM_GUN},
category = "",
})
 
  • Initiateur de la discussion
Ezdeik

Ezdeik

Geek
Messages
92
Score réaction
1
Points
95
Sa marche merci , j'en profite d'avoir créé cette conversation pour vous demander comment mettre un prop's qui reste indéfiniment sur le serveur . Car j'ai acheter les ARCBank et je ne peux pas faire en sorte qu'il reste sur le serveur .
 
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
Tu peux mettre un prop définitif avec Permaprop (http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=220336312) , mais pour les ATM , tu as juste à taper "arcbank admin_gui" sans les guillemets , dans la console , et normalement ça t'ouvre un menu (faut que tu sois superadmin) , tu vas dans "Commands" et tu appuies sur "Save & freeze all Atm" , après les avoir placer bien sûr.
 
  • Initiateur de la discussion
Ezdeik

Ezdeik

Geek
Messages
92
Score réaction
1
Points
95
J'en profite encore un fois ;) pour te demander un autre probleme sur mon serveur , Sur mon serveur on ne peux pas s'assoire sur les prop's du genre le chaise , Banc ectt...
 
PabloEscobar50

PabloEscobar50

Geek
Messages
444
Score réaction
21
Points
85
S'asseoir partout n'est pas inclut dans Garry's Mod de base , il te faut donc un addon qui se nomme Sit Anywhere Script : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=108176967
 
  • Initiateur de la discussion
Ezdeik

Ezdeik

Geek
Messages
92
Score réaction
1
Points
95
J'en profite encore un peux ^^ comment on fait pour mettre des animation dans la chat (exemple mettre un texte multi couleur pour le event)
 
AlexKills

AlexKills

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
20
Bonsoir,

Je up peut être un vieux topic.. Mais je suis vraiment perdu quoi.
J'essaye tans bien que mal de me débrouiller seule pour coder mon serveur, mais mise à part la traduction c'est tous ce que j'ai réussi à faire.
Et j'abandonne vite quelque chose dans lequel je ne suis pas douée..
Je voulais juste savoir comment sais t'on le nom du " model = "models/weapons/w_ak47_m9k.mdl", "
et celui de " entity = "m9k_ak47", " parce-que j'ai télécharger des armes en addons qui sont présente en serveur.. mais je ne sais pas comment trouver le nom de code des armes.
(Ni modifier les métier de bases, ni rajouter un métier, ni les couleurs des métiers (trop de chiffre placer partout).. En bref je ne sais pas coder. )


Y aurais t'il un moyen de modifier tous sa ingame ? Ou il faut passer absolument sur le .lua ?


 
Azrod

Azrod

Geek suprême
Messages
355
Score réaction
24
Points
130
AlexKills à dit:
Bonsoir,

Je up peut être un vieux topic.. Mais je suis vraiment perdu quoi.
J'essaye tans bien que mal de me débrouiller seule pour coder mon serveur, mais mise à part la traduction c'est tous ce que j'ai réussi à faire.
Et j'abandonne vite quelque chose dans lequel je ne suis pas douée..
Je voulais juste savoir comment sais t'on le nom du " model = "models/weapons/w_ak47_m9k.mdl", "
et celui de " entity = "m9k_ak47", " parce-que j'ai télécharger des armes en addons qui sont présente en serveur.. mais je ne sais pas comment trouver le nom de code des armes.
(Ni modifier les métier de bases, ni rajouter un métier, ni les couleurs des métiers (trop de chiffre placer partout).. En bref je ne sais pas coder. )


Y aurais t'il un moyen de modifier tous sa ingame ? Ou il faut passer absolument sur le .lua ?

Pour être mieux aidée je te conseille de faire un autre topic, sinon pour avoir le nom des models, tu ouvre ton menu de props et à gauche t'auras "addons" tu clique sur le "+" et t'auras une loooooooooongue liste, tu cherches m9k assault rifles (c'est dans l'autre alphabétique) et t'as des armes, tu vas sur l'AK et tu fais clic droit et "Copy on clipboard". (Tu fais ctrl + v dans ton codage et c'est bon)
Et tu dois obligatoirement passer par le .lua ^^
Un site qui peut t'aider: www.thecodingbeast.com, il code "à ta place".
Va voir la chaîne youtube de HelloGaming, il fait de bon tutos :p
 
  • J'aime
Réactions: Valfunde
necsar

necsar

Geek suprême
Messages
392
Score réaction
19
Points
120
C'est toujours dur de faire un serveur seul, surtout quand tu commences vraimennnnnt tout sans rien connaître, accroche toi.
 
Falco's

Falco's

Geek
Messages
198
Score réaction
47
Points
80
LE SUJET DATE DE JANVIER !!!!!
 
Valfunde

Valfunde

Helpeur Divin
Messages
3 800
Score réaction
1 236
Points
450
Falco's à dit:
LE SUJET DATE DE JANVIER !!!!!
La personne c'est excuse de up le sujet :/
 
Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Messages
1 096
Score réaction
262
Points
280
Bonjour/Bonsoir, désolé de UP mais je voulais savoir comment connaître la category de son armes ?
 
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Messages
2 408
Score réaction
443
Points
300
malcolm2003 à dit:
Bonjour/Bonsoir, désolé de UP mais je voulais savoir comment connaître la category de son armes ?
Bonjour,
Stop de up ce vieux poste, ouvre un nouveaux poste et explique clairement ce que tu as comme pb, merci.
 
Manolo 69

Manolo 69

Geek
Messages
280
Score réaction
10
Points
85
;)
Azrod à dit:
Pour être mieux aidée je te conseille de faire un autre topic, sinon pour avoir le nom des models, tu ouvre ton menu de props et à gauche t'auras "addons" tu clique sur le "+" et t'auras une loooooooooongue liste, tu cherches m9k assault rifles (c'est dans l'autre alphabétique) et t'as des armes, tu vas sur l'AK et tu fais clic droit et "Copy on clipboard". (Tu fais ctrl + v dans ton codage et c'est bon)
Et tu dois obligatoirement passer par le .lua ^^
Un site qui peut t'aider: www.thecodingbeast.com, il code "à ta place".
Va voir la chaîne youtube de HelloGaming, il fait de bon tutos :p
salut mon petit comment vas tu???
 
R

RMSayada

Bambi
Messages
28
Score réaction
1
Points
40
Moi j'ai un problème, quand je clique sur l'arme, sa me marque this weapon is unavailabe sauf pour le glock 18
Alors que je peux les prendre depuis le menu a et j'ai mis les addons des armes sur le serveur.
 
juju26

juju26

Nouveau né
Messages
57
Score réaction
0
Points
25
bonsoir
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
D

digest

Têtard
Messages
2
Score réaction
0
Points
5
yo petit up j'ai un petit problème je voudrai faire spawn les armes du vendeurs d'armes avec les box en bois j'ai mis separate en true mais cela ne fonctionne toujours pas merci !!
 
W

wtf::ed

Nouveau né
Messages
1
Score réaction
0
Points
15
merci de pas up
 
C

crustcate

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
J'en profite encore un fois ;) pour te demander un autre probleme sur mon serveur , Sur mon serveur on ne peux pas s'assoire sur les prop's du genre le chaise , Banc ectt...
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord