- Initiateur de la discussion
S
Swarzox
Psychopathe
- Score réaction
- 396
Bonjour à tous, avant toute chose mon module n'est pas 100% automatique car Paysafecard ne fournit pas d'API permettant la vérification des cartes cependant il est ergonomique, rapide, professionnel et très simple d'utilisation que ça soit pour vous et vos joueurs.
Prérequis :
- 1 site web avec prometheus installé dessus avec un accès ftp à ce dernier
- Les crédits doivent être activés sur votre prometheus
- 1 serveur mysql avec accès (phpmyadmin)
- Mon pack "Prometheus Paysafecard" disponible ici : https://www.dropbox.com/s/490i8ryrz696197/Prometheus Paysafecard by Swarzox 1.0.rar?dl=0
Sachez que dans ce tutoriel je prend en compte le fait que votre prometheus est déjà installé, configuré et fonctionne normalement. Si vous ne disposez pas de prometheus vous pouvez l'acheter ici : https://scriptfodder.com/scripts/view/565/prometheus-a-gmod-donation-system
Côté joueur :
Le système est très simple pour le joueur, il a juste à rentrer son code et à attendre j'ai mis au point une sécurité solide anti spam/flood afin d'éviter tout abus de la part du joueur.
Côté administrateur, un panel de gestion de chaque paysafecard, accessible si on a la permission "transactions" :
Vous vérifierez de votre côté si la paysafecard est correcte ou non, vous pourrez ainsi la valider :
Ou la refuser :
Il y a également l'information de chaque paysafecard validée pour éviter tout abus :
Il y a également dans les logs chaque actions effectuées sur les paysafecard.
INSTALLATION :
1. Base de donnée
1 - Rendez-vous sur votre espace phpmyadmin sur lequel vous avez les fichiers sql de prometheus installés, si vous ne vous en souvenez plus ils sont indiqués dans le fichier "config.php" de prometheus web :
2- Une fois connecté, vous irez dans votre base de donnée prometheus puis dans la navbar vous cliquerez sur "Importer"
3- Puis vous glissez simplement le fichier paysafecard.sql et cliquez sur "Exécuter"
2. Installation du script
1 - Dans le fichier config.php qui se trouve à la racine vous devez rajouter ceci :
Vous pourrez à tout moment désactiver mon module en remplacement le "true" par "false"
2 - Vous remplacez et ajoutez les fichiers de mon pack dans votre FTP :
Fichiers à remplacer :
/store.php
/pages/admin/navigation.php
/pages/store/credits.php
Fichiers à ajouter :
/pages/admin/paysafecard.php
/pages/store/paysafecard.php
/inc/ajax/psc.php
Voilà, n'hésitez pas à me faire vos retours, si ça marche bien ou si vous avez d'éventuelles erreurs. Je compte faire des mises à jour assez régulières si vous avez des idées pour améliorer le module n'hésitez surtout pas
Prérequis :
- 1 site web avec prometheus installé dessus avec un accès ftp à ce dernier
- Les crédits doivent être activés sur votre prometheus
- 1 serveur mysql avec accès (phpmyadmin)
- Mon pack "Prometheus Paysafecard" disponible ici : https://www.dropbox.com/s/490i8ryrz696197/Prometheus Paysafecard by Swarzox 1.0.rar?dl=0
Sachez que dans ce tutoriel je prend en compte le fait que votre prometheus est déjà installé, configuré et fonctionne normalement. Si vous ne disposez pas de prometheus vous pouvez l'acheter ici : https://scriptfodder.com/scripts/view/565/prometheus-a-gmod-donation-system
Côté joueur :
Le système est très simple pour le joueur, il a juste à rentrer son code et à attendre j'ai mis au point une sécurité solide anti spam/flood afin d'éviter tout abus de la part du joueur.
Côté administrateur, un panel de gestion de chaque paysafecard, accessible si on a la permission "transactions" :
Vous vérifierez de votre côté si la paysafecard est correcte ou non, vous pourrez ainsi la valider :
Ou la refuser :
Il y a également l'information de chaque paysafecard validée pour éviter tout abus :
Il y a également dans les logs chaque actions effectuées sur les paysafecard.
INSTALLATION :
1. Base de donnée
1 - Rendez-vous sur votre espace phpmyadmin sur lequel vous avez les fichiers sql de prometheus installés, si vous ne vous en souvenez plus ils sont indiqués dans le fichier "config.php" de prometheus web :
2- Une fois connecté, vous irez dans votre base de donnée prometheus puis dans la navbar vous cliquerez sur "Importer"
3- Puis vous glissez simplement le fichier paysafecard.sql et cliquez sur "Exécuter"
2. Installation du script
1 - Dans le fichier config.php qui se trouve à la racine vous devez rajouter ceci :
Code:
// Mettez sur false si vous souhaitez désactiver le module paysafecard ou sur true si vous souhaitez l'activer
$paysafecard = true;
2 - Vous remplacez et ajoutez les fichiers de mon pack dans votre FTP :
Fichiers à remplacer :
/store.php
/pages/admin/navigation.php
/pages/store/credits.php
Fichiers à ajouter :
/pages/admin/paysafecard.php
/pages/store/paysafecard.php
/inc/ajax/psc.php
Voilà, n'hésitez pas à me faire vos retours, si ça marche bien ou si vous avez d'éventuelles erreurs. Je compte faire des mises à jour assez régulières si vous avez des idées pour améliorer le module n'hésitez surtout pas
Pièces jointes
- 4.PNG22 KB Vues: 53