NoaGamingFR
Wait :)
- Score réaction
- 625
Tu paye un dev x)MineProdZ à dit:J'en ai vraiment besoin de ce module, dommage que le lien ne fonctionne plus ...
Tu paye un dev x)MineProdZ à dit:J'en ai vraiment besoin de ce module, dommage que le lien ne fonctionne plus ...
C'est pas tellement une flemme ^^'MineProdZ à dit:Flemme alors qu'on peut l'avoir gratuit x)
Of courseNoaGamingFR à dit:C'est pas tellement une flemme ^^'
Mais ducoup bah tu peut et tu peut pas, car il n'est plus dispo et biensûr vu que certains sont "radins" ils ne vont plus le partager s'ils l'ont :x
and youMineProdZ à dit:Of course
i want to have it plzzzNoaGamingFR à dit:and you
you can't nowKATTIX à dit:i want to have it plzzz
whyyyNoaGamingFR à dit:you can't now
psq il est pas dispo --'KATTIX à dit:whyyy
Non.BCZ Gaming à dit:Il y a pas quelqu'un qui l'a
Merde et le dev est mort?NoaGamingFR à dit:
Je suis le dev ?BCZ Gaming à dit:Merde et le dev est mort?
Hein?NoaGamingFR à dit:Je suis le dev ?
Bonjour, il n'est plus actif à priori, ++Sybra Gaming à dit:Bonjour ,
Peut tu remettre un lien valide pour le truc de paysafecard car le lien Dropbox ne marche plus !
Merci
avec 80% de taxes ouiWentWorth à dit:Si vous mettez en place Starpass, vous pourrez payer avec PaysafeCard avec.
C'est l'inverse non ? Et non.Dinaston à dit:Salut tu a le système de prometheus pour paysafecard ? Stp
Le lien est mort ...NoaGamingFR à dit:C'est l'inverse non ? Et non.
Bah tout le monde le sait, donc tu ne l'aura pas :/Dinaston à dit:Le lien est mort ...
J'en suis sur il y a des gens qui l'on....NoaGamingFR à dit:Bah tout le monde le sait, donc tu ne l'aura pas :/
Oui, mais ils ne se montreront pas (sur a 100%) donc tu n'aura rien :/Dinaston à dit:J'en suis sur il y a des gens qui l'on....
Fais chier et j'ai pas envie de payer un devNoaGamingFR à dit:Oui, mais ils ne se montreront pas (sur a 100%) donc tu n'aura rien :/
:/Dinaston à dit:Fais chier et j'ai pas envie de payer un dev
Pourquoi ne pas direct le release ?palexisdu51 à dit:Bonjour je donne un script paysafecard pas identique mais qui ressemble fortement la seul inconvéniance ces que tout et manuel code + crédit a ajouter a l'utilisateur manuellement ce qui change pas grand chose en soie
preuve : Screenshot
& : Screenshot
et : Screenshot
et ; Screenshot
venir teamspeak 3 : ts3.teamposey.fr et demander mark tori
car des petites motif sont a faire je préfère aider que de donner sa comme sa sans rien expliquerZarosOVH à dit:Pourquoi ne pas direct le release ?
Bah go faire un tuto au pire ^^palexisdu51 à dit:car des petites motif sont a faire je préfère aider que de donner sa comme sa sans rien expliquer
bah si tu le partage pas ses que tu cache quelque chose derrière cette histoire ça prend 10 min a faire un mini-tuto surtout que tous le monde a pas teamspeak.palexisdu51 à dit:oui mais ces comme sa et je le fait gratuit donc bon ^^
De plus j'ai étais banni du ts sans aucun raison ...palexisdu51 à dit:oui mais ces comme sa et je le fait gratuit donc bon ^^
Si c'est mark tory qui le passe je prendrai pas parce que il m'a déjà armaqué sur ses serv j'attendrai un poste MTXpalexisdu51 à dit:oui mais ces comme sa et je le fait gratuit donc bon ^^
Tu n'a donc lu aucun commentaire le dev n'est pus actif et personne à le lien et t'a vu la date du poste Mai 2018 :/Nocturion5691 à dit:Salut ut peut remetrele lien stp
Ici il y a un addon a 2.50 euros = StackPathMineProdZ à dit:J'en ai vraiment besoin de ce module, dommage que le lien ne fonctionne plus ...
J'ai vu ça merciFrica_Off à dit:Ici il y a un addon a 2.50 euros = StackPath