Alléger mon serveur GMod

  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
Bonjour

Mon serveur a le disque presque plein, j'ai supprimé les caches mais ça n'abaisse pas assez, vous auriez des techniques pour abesser la lourdeur du disque?
 
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
Bonjour / Bonsoir

regarder la collection steam workshop


Bien souvent la collection steam et la cause de nombreux problèmes d'optimisation

Regarder les addons ajouter niveaux server
/garrysmod/addons


Je ne peux rien te dire de plus (car je ne vois pas ce que tu as sur ton serveur)
il vaudrait plus d'infos et de screen pour savoir ce qui prend de la place

(et la place de base que tu as sur ton serveur)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
le disque pleins ? tu parle de l'espace de stockage de ton serveur ? si oui alors change d'offre et prend en une supérieur (je sait pas chez qui tu est mais sache que chez mtxserv l'espace de stockage est relative au besoin du serveur donc technniquement c'est large), si tu parle du disque dur de ton ordinateur alors la c'est a toi de supprimer les programmes/musiques/images/videos..
 
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
Yoh Sambre ♪ à dit:
le disque pleins ? tu parle de l'espace de stockage de ton serveur ? si oui alors change d'offre et prend en une supérieur (je sait pas chez qui tu est mais sache que chez mtxserv l'espace de stockage est relative au besoin du serveur donc technniquement c'est large), si tu parle du disque dur de ton ordinateur alors la c'est a toi de supprimer les programmes/musiques/images/videos..
j'en ai 40 GB
 
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
Et je sais pas pourquoi mais j'ai changé ma collection et plus aucun addons marchent en jeu
 
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
Genre j'ai pas mes playermodels, j'ai vu avec mon hébergeur car ça m'était déjà arrivé plusieurs fois et ça recommence, je crois que ça vient de mon hébergeur
 
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
MTX c'est bien j'ai pu le tester mais bon faut déjà que mon serveur soit rentable pour me payer un bon serveur MTX
 
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
Il ne faut pas espérer être rentable mes commencer par faire plaisir au joueur non ?
 
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
après je sais pas si on peut personnalisé ses slots pour son s
Oldexaria à dit:
Il ne faut pas espérer être rentable mes commencer par faire plaisir au joueur non ?
Oui mais si je créer un serveur et que tout les mois je dois payer plusieurs dizaines d'heuros il faut aussi essayer qu'on a cet argent par le serveur
 
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
Bon du coup je me suis prit un serveur mtx, au moins ça sera de qualité
 
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
Mais même sur MTX, mes playermodels ne se chargent pas dans le menu C
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 865
Score réaction
9 540
Points
1 845
Teranot à dit:
Mais même sur MTX, mes playermodels ne se chargent pas dans le menu C
vérifie que ta collection est bien relier a ton serveur dans le dashboard
 
  • Initiateur de la discussion
T

Teranot

Bambi
Messages
71
Score réaction
1
Points
40
En fait ma collection B est dans la A et la A est sur le serveur, et la B et ma collection de playermodel. Au pire je vais prendre tout mes playermodels pour les mettre dans un addon que je metterai dans la A
 
noah_ballas

noah_ballas

Je sais pas
Messages
85
Score réaction
8
Points
65
Teranot à dit:
j'en ai 40 GB
Ton disque est plein alors que tu as 40go, il faut le faire pour arriver à 40 go pour un serveur gmod.
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord