Alts Gratuits !!

  • Initiateur de la discussion Oxame
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Oxame

Oxame

Têtard
Messages
12
Score réaction
0
Points
10
Go sur ce site et aidez nous à atteindre notre objectif :) en générant des alts premium Minecraft / en nous faisant des dons
==> https://adamelmouddene.wixsite.com/freeacc
 
  • Initiateur de la discussion
Oxame

Oxame

Têtard
Messages
12
Score réaction
0
Points
10
Dsl si ce site est un site wix .. on a pas encore de money pour acheter un nom de domaine , mais ça viendra .. merci de nous soutenir
 
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
3€ le nom de domaine et pas les moyens ? Kappa
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
Oxame

Oxame

Têtard
Messages
12
Score réaction
0
Points
10
C'est pas que j'ai pas 3 euro , J'en ai mais dans La vrai vie ... si je le veux sur paypal .. je dois mettre la carte et tout .. c la galère mais j'acheterai la carte un jour tkt , mais si tu veux le site on s'en fous du nom de domaine :)
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 860
Score réaction
9 526
Points
1 845
Oxame à dit:
mais si tu veux le site on s'en fous du nom de domaine :)
voila une fin de phrase qui résume très bien l'importance a avoir sur ce topic
 
Cluff

Cluff

Geek suprême
Messages
851
Score réaction
382
Points
160
Oxame à dit:
C'est pas que j'ai pas 3 euro , J'en ai mais dans La vrai vie ... si je le veux sur paypal .. je dois mettre la carte et tout .. c la galère mais j'acheterai la carte un jour tkt , mais si tu veux le site on s'en fous du nom de domaine :)
Whaa, entrez des chiffres et quelques morceaux de texte pour un nom de domaine + hébergement d'un site web (svp) pour 3€ c'est trop compliqué?
Je vois plus ton site du genre "INSCRIT TOI COMME SA ON A TON EMAIL ET MDP COMME SA ON SE CONNECTE PARTOUT HHIIHIHI"
 
  • Initiateur de la discussion
Oxame

Oxame

Têtard
Messages
12
Score réaction
0
Points
10
Cluff à dit:
Whaa, entrez des chiffres et quelques morceaux de texte pour un nom de domaine + hébergement d'un site web (svp) pour 3€ c'est trop compliqué?
Je vois plus ton site du genre "INSCRIT TOI COMME SA ON A TON EMAIL ET MDP COMME SA ON SE CONNECTE PARTOUT HHIIHIHI"
Même quand tu t'inscris j'ai que ton adresse mail donc tu peux pas dire ça :)
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord