Angel's Family Darkrp

  • Initiateur de la discussion Dmoniiaks
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Dmoniiaks

Dmoniiaks

Geek
Messages
59
Score réaction
13
Points
95
Informations sur le Serveur :

Adresse du serveur :
GMOD05.MTXSERV.FR:27110
IP (section darkrp): 5.135.32.39:27110
TeamSpeak : private-hoster.tk:7502
Forum (En cours de développement) : http://dmoniiaks1.freeheberg.org/index.php?sid=ab493e075153f47d603a0ab1f6e143c8
Capacité de slots : 20 (Changement prévu pour 30-40)
WORKSHOP (Pour tous les addons) :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=477568055

Il y a enviro 25 métiers qui sont disponible pour le moment ce qui risque de très vite changer avec tout le nouveau contenu qui va arriver.
Comme je l'ai dit juste avant nous allons ajouter beaucoup de contenu pour se départager des autre serveurs.
Le serveur promet un bon avenir je l'espère. :)


Présentation :

Salut à tous, je vous présente les nouveau serveur Angel's Family crée il y a quelques jours. Nous avons la base du serveur avec les métiers normal et VIP. Nous avons aussi plusieurs addons comme le VcMod, RpNameMenu, Economy, Printers, ATM .... etc et plein d'autres. Le serveur vient tout juste d'ouvrir ses portes donc nous serons pas trop sévère pour ce qui est des joueurs au départ. C'est aussi possible que nous recrutons du Staff. Le VIP est au prix de 2€ pour 1.000.000€ sur votre compte, un accès aux objets VIP et enfin au métiers comme Chef du SWAT, secrétaire du Maire, Lanceur de Javelot, Mercenaires et bien d'autre.

Présentation du Staff :

Fondateur :
Dmoniiaks (Rizq Sparrow) | Ryzor (Rizq Angels)
SuperAdministrateur : Tonny LeBarge
Administrateurs : Furiouzz | Ewan | Thomas
Modérateurs : HardCoco | Este
(Donc on recrute du Staff sérieux avec un âge minimum (15-16 ans)
Helpeurs: EN RECHERCHE


RECRUTEMENT :

Nous recrutons, du Staff Team Speak, mais aussi InGame comme des Modérateurs et des Helpeurs :)
Pour cela il vous suffit de vous rendre sur le forum et de poster une candidature dans la section "Recrutement Modérateur".

Bon Jeu à tous, vous êtes la bien venu sur le serveur :)

 
Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord