- Initiateur de la discussion
Deadman69330
Psychopathe
- Score réaction
- 309
-- snip
Dernière édition:
Je préfère les messages privés MTX c'est plus simple au moins je rate pas les messagesNairor2.7 à dit:Salut ! Pourrais tu m'ajouter sur steam discuter pour unhud simple ?
C'est vrai que tu est très bien placer pour parler avec ton addon de report systemNotIdea à dit:Tu n'as pas les compétences pour faire payer tes addons.
Dit moi les problèmes avec lui? Ah oui, exploitable car j'ai juste oublier de mettre un cooldown et 1/2 conditions pour éviter que l'utilisateur s'il met un certain nom et que j'ai la flemme de le corriger, mais la différence entre toi & moi, c'est que moi je ne créer pas d'addons perso pour des gens mais que des trucs public (que je ne vends pas).Deadman69330 à dit:C'est vrai que tu est très bien placer pour parler avec ton addon de report system
Sauf que je ne vais pas arrêter les releases gratuite, c'est juste un extra que je fait --'NotIdea à dit:Dit moi les problèmes avec lui? Ah oui, exploitable car j'ai juste oublier de mettre un cooldown et 1/2 conditions pour éviter que l'utilisateur s'il met un certain nom et que j'ai la flemme de le corriger, mais la différence entre toi & moi, c'est que moi je ne créer pas d'addons perso pour des gens mais que des trucs public (que je ne vends pas).
Deadman69330 à dit:C'est vrai que tu est très bien placer pour parler avec ton addon de report system
net.Receive("NotIdea.ReportS.Report", function(len, ply) local entity = net.ReadEntity() local reason = net.ReadString() sql.Query("INSERT INTO reports_system (creator, reported, reason, traited) VALUES ('" ..ply:Name() .."', '" ..entity:Name() .."', '" ..reason .."', 'false')")
end)
Jean-Louii-Carrot à dit:wait ya pas une legère sql injection la ?Code:net.Receive("NotIdea.ReportS.Report", function(len, ply) local entity = net.ReadEntity() local reason = net.ReadString() sql.Query("INSERT INTO reports_system (creator, reported, reason, traited) VALUES ('" ..ply:Name() .."', '" ..entity:Name() .."', '" ..reason .."', 'false')") end)
Justement, c'est ce que j'ai dit juste au dessus, autiste / 20.Jean-Louii-Carrot à dit:wait ya pas une legère sql injection la ?Code:net.Receive("NotIdea.ReportS.Report", function(len, ply) local entity = net.ReadEntity() local reason = net.ReadString() sql.Query("INSERT INTO reports_system (creator, reported, reason, traited) VALUES ('" ..ply:Name() .."', '" ..entity:Name() .."', '" ..reason .."', 'false')") end)
Même, tu n'as pas les compétences pour faire des addons payants, améliore toi et on en reparleras.Deadman69330 à dit:Sauf que je ne vais pas arrêter les releases gratuite, c'est juste un extra que je fait --'
Tu n'a pas la compétences pour jugé les autres.NotIdea à dit:Tu n'as pas les compétences pour faire payer tes addons.
donc tu rigole de t'es propre addon ?NotIdea à dit:Justement, c'est ce que j'ai dit juste au dessus, autiste / 20.
Même, tu n'as pas les compétences pour faire des addons payants, améliore toi et on en reparleras.
Moi, et ? J'ai les compétences pour le corriger, sauf que j'ai la flemme et j'ai des trucs plus important à faire. (et comme j'ai dit plus haut, je ne fait pas payer d'addons, contrairement à lui).Jean-Louii-Carrot à dit:car c'est qui qui a fait c'est addon ?
Qu'est-ce que tu racontes toi, wtfJean-Louii-Carrot à dit:donc tu rigole de t'es propre addon ?
Ok mec, rectif: "j'ai les compétences pour juger les autres"Cluff à dit:Tu n'a pas la compétences pour jugé les autres.
Génial si tu fais pas payé tes addons, si tu as pas le temps, pourquoi le faire venir chier ici ? Tu as la rage parce qu'il les fait payé et pas toi ? On s'en contre fous qu'il est ou pas les compétences '-' Ta rien à dire, c'est son commerce et pas le tien.NotIdea à dit:Moi, et ? J'ai les compétences pour le corriger, sauf que j'ai la flemme et j'ai des trucs plus important à faire. (et comme j'ai dit plus haut, je ne fait pas payer d'addons, contrairement à lui).
c'est sur qu'il n'y a pas de function dans gmod pour éviter saNotIdea à dit:Moi, et ? J'ai les compétences pour le corriger, sauf que j'ai la flemme et j'ai des trucs plus important à faire. (et comme j'ai dit plus haut, je ne fait pas payer d'addons, contrairement à lui).
"La rage parce qu'il les fait payé et pas toi", mdr, les addons que je fait, je les fait payer si j'veux mais bon daccord, pourquoi pas.Cluff à dit:Génial si tu fais pas payé tes addons, si tu as pas le temps, pourquoi le faire venir chier ici ? Tu as la rage parce qu'il les fait payé et pas toi ? On s'en contre fous qu'il est ou pas les compétences '-' Ta rien à dire, c'est son commerce et pas le tien.
J'y avais pas pensé quand je l'ai fait et j'ai la flemme + pas le temps de le corriger, surtout que c'est pas un exploit énorme car au pire des cas, les admins de serveur quand ils voient sa, ils ban le mec et c'est fini au pire.Jean-Louii-Carrot à dit:c'est sur qu'il n'y a pas de function dans gmod pour éviter sa
Sa prend a 2 minutes
"pas un exploit énorme" ?? T'es sérieux la ? Jor tu as réfléchie avant d’écrire ton message ?NotIdea à dit:"La rage parce qu'il les fait payé et pas toi", mdr, les addons que je fait, je les fait payer si j'veux mais bon daccord, pourquoi pas.
"Ta rien à dire, c'est son commerce et pas le tien", du coup si je scam des gens, c'est mon commerce et pas le tien, c'est pas grave
J'y avais pas pensé quand je l'ai fait et j'ai la flemme + pas le temps de le corriger, surtout que c'est pas un exploit énorme car au pire des cas, les admins de serveur quand ils voient sa, ils ban le mec et c'est fini au pire.
bah ouais, vu qu'ils ont juste a ban le mec mais tranquille, personne l'utiliseJean-Louii-Carrot à dit:"pas un exploit énorme" ?? T'es sérieux la ?
Non mais si tu peut SQL injection tu peut just delete ton report instantanément et personne le remarqueraNotIdea à dit:bah ouais, vu qu'ils ont juste a ban le mec mais tranquille, personne l'utilise
Rien à faire si tu scam les gens, on viendras pas te faire chier Chaqu'un ses problèmes mon coco.NotIdea à dit:"La rage parce qu'il les fait payé et pas toi", mdr, les addons que je fait, je les fait payer si j'veux mais bon daccord, pourquoi pas.
"Ta rien à dire, c'est son commerce et pas le tien", du coup si je scam des gens, c'est mon commerce et pas le tien, c'est pas grave
J'y avais pas pensé quand je l'ai fait et j'ai la flemme + pas le temps de le corriger, surtout que c'est pas un exploit énorme car au pire des cas, les admins de serveur quand ils voient sa, ils ban le mec et c'est fini au pire.
Mon dieu t'es énervantNotIdea à dit:Justement, c'est ce que j'ai dit juste au dessus, autiste / 20.
Même, tu n'as pas les compétences pour faire des addons payants, améliore toi et on en reparleras.
bah ouais, mais moi je te parlais pour le spam en disant que c'était pas grave et pour sql injection ouais j'peux corriger mais j'ai la flemme et pas le temps comme je t'ai ditJean-Louii-Carrot à dit:Non mais si tu peut SQL injection tu peut just delete ton report instantanément et personne le remarquera
vous êtes vraiment drôle les gens sur ce forum quand mêmeAkulla à dit:Mon dieu t'es énervant
T'es qui pour dire qui fais quoi ? Ta deja prouvé ton niveau ? Et puis,il fait ce qu'il veut. Il ta jamais demande ton avis enfaite
Je ne pense pas qu'ils ont que ça à faire ...NotIdea à dit:bah ouais, vu qu'ils ont juste a ban le mec mais tranquille, personne l'utilise
Comme le fait que tu pense avoir un niveauNotIdea à dit:vous êtes vraiment drôle les gens sur ce forum quand même
Attend tu vien dire que tu sais que ton addon est exploitable, tu sais comment le fix en jor 30 second MAIS tu le fait pas et tu vien dire au autre qui ont pas le level de faire payer ses addonsNotIdea à dit:bah ouais, mais moi je te parlais pour le spam en disant que c'était pas grave et pour sql injection ouais j'peux corriger mais j'ai la flemme et pas le temps comme je t'ai dit
et pourtant t'as le temps pour nous répondre... Donc cette excuse ne marche pas....NotIdea à dit:bah ouais, mais moi je te parlais pour le spam en disant que c'était pas grave et pour sql injection ouais j'peux corriger mais j'ai la flemme et pas le temps comme je t'ai dit
bah du forum mtx, évidemment, et de la ou j'ai regarder ces addons, il fait des trucs que tout le monde peux faire et même ses hud ne sont pas fonctionnels.SkydrazZ à dit:Je ne pense pas qu'ils ont que ça à faire ...
Et puis d'où tu peux te permettre de dire qu'il n'a pas les compétences?
mdr t'es super drole AkullaxAkulla à dit:Comme le fait que tu pense avoir un niveau
Bah oui, logique, t'a cru qu'il avais le lvl?Jean-Louii-Carrot à dit:Attend tu vien dire que tu sais que ton addon est exploitable, tu sais comment le fix en jor 30 second MAIS tu le fait pas et tu vien dire au autre qui ont pas le level de faire payer ses addons
Sauf que mis a part cet addon de report_system, je fais d'autres choses en parallèleSkydrazZ à dit:et pourtant t'as le temps pour nous répondre... Donc cette excuse ne marche pas....
Et mais tu pense vraiment que tu es le roi de tout le codeurs de Gmod ou ? Ferme ta grosse bouche, personne ne ta rien demandé, tu es a peine capable de jugé tes compétences, donc ne juge pas celle des autres '-'NotIdea à dit:bah du forum mtx, évidemment, et de la ou j'ai regarder ces addons, il fait des trucs que tout le monde peux faire et même ses hud ne sont pas fonctionnels.
mdr t'es super drole Akullax
Bah oui, logique, t'a cru qu'il avais le lvl?
Sauf que mis a part cet addon de report_system, je fais d'autres choses en parallèle
Bah si personne ne pense qu'il a le level, personne ne le payerait, et si les gens pensent qu'il a le level, bah il payeNotIdea à dit:bah du forum mtx, évidemment, et de la ou j'ai regarder ces addons, il fait des trucs que tout le monde peux faire et même ses hud ne sont pas fonctionnels.
mdr t'es super drole Akullax
Bah oui, logique, t'a cru qu'il avais le lvl?
Sauf que mis a part cet addon de report_system, je fais d'autres choses en parallèle
J'ai jamais dit saCluff à dit:Et mais tu pense vraiment que tu es le roi de tout le codeurs de Gmod ou ? Ferme ta grosse bouche, personne ne ta rien demandé, tu es a peine capable de jugé tes compétences, donc ne juge pas celle des autres '-'
bah moi je préviens les nouveaux qu'il a pas le lvl, après, ceux qui me croient, tant mieux, sinon tant pisJean-Louii-Carrot à dit:Bah si personne ne pense qu'il a le level, personne ne le payerait, et si les gens pensent qu'il a le level, bah il paye
"Tu n'as pas les compétences pour faire payer tes addons."NotIdea à dit:bah moi je préviens les nouveaux qu'il a pas le lvl, après, ceux qui me croient, tant mieux, sinon tant pis
car tu as plus de level que lui toi ?NotIdea à dit:bah moi je préviens les nouveaux qu'il a pas le lvl, après, ceux qui me croient, tant mieux, sinon tant pis
exactementCluff à dit:"Tu n'as pas les compétences pour faire payer tes addons."
ISSOU
exactementJean-Louii-Carrot à dit:car tu as plus de level que lui toi ?
MNotIdea à dit:même ses hud ne sont pas fonctionnels.
ça va les hanches ? Pas trop enflé ?NotIdea à dit:exactement
exactement
Pour un mec qui laisse des SQL injection tu ma l'aire bien confiantNotIdea à dit:exactement
exactement
Les chevilles ne vont pas encore explosé ? Tu as le niveaux toi ? Avec tes addons à deux sous '-'NotIdea à dit:exactement
exactement
qui t'a dit que je parlais de celui que tu as release?Deadman69330 à dit:M
D
R
Franchement c'est très drôle pcq un serveur l'utilise et il marche très bien
déjà c'est les chevillesSkydrazZ à dit:ça va les hanches ? Pas trop enflé ?
parce que j'avais zappé mais j'ai les capacités pour les retirerJean-Louii-Carrot à dit:Pour un mec qui laisse des SQL injection tu ma l'aire bien confiant
non pas encore.Cluff à dit:Les chevilles ne vont pas encore explosé ? Tu as le niveaux toi ? Avec tes addons à deux sous '-'
Et tu parle du quel alorsNotIdea à dit:qui t'a dit que je parlais de celui que tu as release?
ptn t'es marrant toiNotIdea à dit:parce que j'avais zappé mais j'ai les capacités pour les retirer
je sais pas j'avais vu quelqu'un en parler sur un post mtxDeadman69330 à dit:Et tu parle du quel alors
MAIS ALORS POURQUOI TU LE FAIS PAS ? POURQUOOOOOOOOOOOOI?NotIdea à dit:parce que j'avais zappé mais j'ai les capacités pour les retirer
non pas encore.
Oui mais je fait pas payé d'addons.
Non, gratuit
ta vu sa, aussi marrant que Deadman avec ses servicesJean-Louii-Carrot à dit:ptn t'es marrant toi
Ah bah oui aussi si tu parle des rageux qui me demande quelque chose et quand je le fait ils sont pas content alors que c'est EXACTEMENT ce qu'ils m'ont demanderNotIdea à dit:je sais pas j'avais vu quelqu'un en parler sur un post mtx
pas le temps tavu, trop occupéSkydrazZ à dit:MAIS ALORS POURQUOI TU LE FAIS PAS ? POURQUOOOOOOOOOOOOI?
Si tu avais vraiment pas le temps de le faire alors pourquoi tu as le temps de nous répondre??