Jean-Louii-Carrot
Geek suprême
- Score réaction
- 50
retarded clubNotIdea à dit:ta vu sa, aussi marrant que Deadman avec ses services
retarded clubNotIdea à dit:ta vu sa, aussi marrant que Deadman avec ses services
nan c'était un truc privé que t'avais fait pour toi/ton serveur je croisDeadman69330 à dit:Ah bah oui aussi si tu parle des rageux qui me demande quelque chose et quand je le fait ils sont pas content alors que c'est EXACTEMENT ce qu'ils m'ont demander
Bah oui,il y a pas pensé dès le début cé domagJean-Louii-Carrot à dit:ptn t'es marrant toi
bah oui c'est pas comme si il y avait des function pour sa dans gmod hum hum sql.SQLStrAkulla à dit:Bah oui,il y a pas pensé dès le début cé domag
encore plus quand sa prends 2min a fixer,cé enkor plu domag
Le seul moment où j'ai mis le HUD sur mon serveur c'était pour le tester et je l'ai fixer moi, pas comme toiNotIdea à dit:nan c'était un truc privé que t'avais fait pour toi/ton serveur je crois
ouais mais comme je t'ai dit j'ai ps le temps tavuJean-Louii-Carrot à dit:bah oui c'est pas comme si il y avait des function pour sa dans gmod hum hum sql.SQLStr
ouais mais j'ai pas le temps et personne l'utilise, mais si sa te tiens tant à coeur que sa, je peux le fixerDeadman69330 à dit:Le seul moment où j'ai mis le HUD sur mon serveur c'était pour le tester et je l'ai fixer moi, pas comme toi
lé jalou il lé anten pa kar cé le meileur dev luaJean-Louii-Carrot à dit:bah oui c'est pas comme si il y avait des function pour sa dans gmod hum hum sql.SQLStr
j'ai dit que j'était l'meilleur ? Non.Akulla à dit:lé jalou il lé anten pa kar cé le meileur dev lua
just ila pa ltemp
Tu le prétendNotIdea à dit:j'ai dit que j'était l'meilleur ? Non.
bah si ta pas le temp de faire un truc comme sa, vien pas faire chier les gens qui le font (non en fait je sais pas se que @Deadman69330 fait)NotIdea à dit:ouais mais comme je t'ai dit j'ai ps le temps tavu
ouais mais j'ai pas le temps et personne l'utilise, mais si sa te tiens tant à coeur que sa, je peux le fixer
ékout pa lé rajeu t le meileur wlhNotIdea à dit:j'ai dit que j'était l'meilleur ? Non.
Z3k4 à dit:Alors @NotIdea , j'ai l'impression que @NotIdea
J'avais foiré le spoil xDAkulla à dit:
il est styler ton truc cybberghost mais il sert a quoi ? (aussi C# <3)Z3k4 à dit:Alors @NotIdea , j'ai l'impression que @NotIdea est ton double compte (voir +), comme j'en suis pas certains, je vais faire deux parties du messages, si il s'avère que je vois juste (tu liras la première partie, sinon la seconde)
Si j'ai vu juste, lis ce message :
Sinon celui làA ce que je sache, ce que t'as fait maintenant, c'est seulement prendre des addons, les modifier, modifier des gamemode, revendre des addons (qui pendant leurs développements de certains, t'as reçu de l'aide d'autres personnes). Donc désolé, mais c'est pas ce que j'appelle les compétences "requises" pour vendre des addons. J'ai essayé d'éviter de répondre aux messages que tu postais, mais bon, là faut pas déconner :x T'es le premier a dire que "gmod a une communauté cancer, toujours ils crachent sur le travail des autres blabla" et en même temps tu me dis "ouais je vais faire rager tout le monde", essayes de pas te contredire please.
Personnellement, je ne te connais pas, j'ai jamais vu aucuns de tes addons, je vois seulement que tu critiques beaucoup et que pour justifier tes erreurs tu te caches derrière des "j'ai la flemme", "j'ai pas le temps", blabla.. Au bout d'un moment faut savoir reconnaitre ses tords, ça va pas te décrédibilisé, au contraire, ça sera le mieux pour toi, donc bon, si tu pourrais arrêter les "j'ai les compétences pour ceci, cela" sans preuves à l'appuie, ça serait sympas (et juste, tu peux donner ton avis, mais critiquer de manière non constructive n'est pas un avis, ne l'oublie pas)
Maintenant des screens des premiers trucs que j'ai fait :
Qu'es que je souhaite dire en montrant ces screens ?Premier addon que j'ai fait & donné à quelqu'un ("Commencer un cours")
Progression du "CyberMOD VPN"
Je suis parti avec pas grand chose en connaissances dans le lua, cependant, j'ai pas cesser d'essayer de comprendre, de me renseigner, etc..
Donc même si le lua n'est pas le langage qui est le plus compliqué a assimilé, il m'as permit de comprendre pas mal de choses dans d'autres langages (notamment le C#, python)
Bref, peu importe ce qu'on vous dit, continuer à développer vos trucs, suiver vos choix MAIS prenez toujours en compte ce que les autres vous pensent de vous & de vos créations, c'est comme ça qu'on progresse
C'est un truc qui a plus de style que de fonctionnalité xDJean-Louii-Carrot à dit:il est styler ton truc cybberghost mais il sert a quoi ? (aussi C# <3)
Non.SkydrazZ à dit:Tu le prétend
bah dans ce cas, regarde son code et ce qu'il fait et tu verras bien que j'ai raison...Jean-Louii-Carrot à dit:bah si ta pas le temp de faire un truc comme sa, vien pas faire chier les gens qui le font (non en fait je sais pas se que @Deadman69330 fait)
j'avoue mec j'suis l'meilleur woulahAkulla à dit:ékout pa lé rajeu t le meileur wlh
kontinue de lé kritiké té le meileur frr
Je ne sais pas je suis censer être qui mais en tout cas je n'ai pas de double compte. Merci de ton attention que tu portes à ce topic que je suis de très près car il est vraiment très intêrressant et drôle.Z3k4 à dit:Alors @NotIdea , j'ai l'impression que @NotIdea est ton double compte (voir +), comme j'en suis pas certains, je vais faire deux parties du messages, si il s'avère que je vois juste (tu liras la première partie, sinon la seconde)
Si j'ai vu juste, lis ce message :
Sinon celui làA ce que je sache, ce que t'as fait maintenant, c'est seulement prendre des addons, les modifier, modifier des gamemode, revendre des addons (qui pendant leurs développements de certains, t'as reçu de l'aide d'autres personnes). Donc désolé, mais c'est pas ce que j'appelle les compétences "requises" pour vendre des addons. J'ai essayé d'éviter de répondre aux messages que tu postais, mais bon, là faut pas déconner :x T'es le premier a dire que "gmod a une communauté cancer, toujours ils crachent sur le travail des autres blabla" et en même temps tu me dis "ouais je vais faire rager tout le monde", essayes de pas te contredire please.
Personnellement, je ne te connais pas, j'ai jamais vu aucuns de tes addons, je vois seulement que tu critiques beaucoup et que pour justifier tes erreurs tu te caches derrière des "j'ai la flemme", "j'ai pas le temps", blabla.. Au bout d'un moment faut savoir reconnaitre ses tords, ça va pas te décrédibilisé, au contraire, ça sera le mieux pour toi, donc bon, si tu pourrais arrêter les "j'ai les compétences pour ceci, cela" sans preuves à l'appuie, ça serait sympas (et juste, tu peux donner ton avis, mais critiquer de manière non constructive n'est pas un avis, ne l'oublie pas)
Maintenant des screens des premiers trucs que j'ai fait :
Qu'es que je souhaite dire en montrant ces screens ?Premier addon que j'ai fait & donné à quelqu'un ("Commencer un cours")
Progression du "CyberMOD VPN"
Je suis parti avec pas grand chose en connaissances dans le lua, cependant, j'ai pas cesser d'essayer de comprendre, de me renseigner, etc..
Donc même si le lua n'est pas le langage qui est le plus compliqué a assimilé, il m'as permit de comprendre pas mal de choses dans d'autres langages (notamment le C#, python)
Bref, peu importe ce qu'on vous dit, continuer à développer vos trucs, suiver vos choix MAIS prenez toujours en compte ce que les autres vous pensent de vous & de vos créations, c'est comme ça qu'on progresse
Au moins, si tu n'est pas cette personne, c'est assez drôle de voir que tu tentes de l'imiterNotIdea à dit:Non.
bah dans ce cas, regarde son code et ce qu'il fait et tu verras bien que j'ai raison...
j'avoue mec j'suis l'meilleur woulah
j'critique personne par contre.
Je ne sais pas je suis censer être qui mais en tout cas je n'ai pas de double compte. Merci de ton attention que tu portes à ce topic que je suis de très près car il est vraiment très intêrressant et drôle.
Bah non pas besoin '-'Jean-Louii-Carrot à dit:@Deadman69330 tu utilise sql ?
rop moiDeadman69330 à dit:Bah non pas besoin '-'
I agreeBroduin à dit:@NotIdea aka le mec qui dit qu'il n'a pas le temps de corriger son addon (qui prendra maximum même pas 5 minutes, autant passer la masturbation) mais qui a bien le temps de commenter les autres postes et de les pourrir vu son envie.
@NotIdea aka le mec qui ose se vanter en disant que son addon est gratuit et rage sur ceux qui les vendent (pour de même un prix assez bas) or qu'il pense qu'ils n'ont pas assez de compétences pour vendre leurs addon.
@NotIdea aka le mec qui se la pète en traitant les autres de ne pas avoir assez de compétences pour vendre des addons mais qui lui en a mis un public avec un exploit mais qu'il ne patch pas (et qu'il ose se vanter de le corriger en peu de temps mais qui ne le fait pas).
Il n'y a pas dix mille questions à se poser sur toi, on sait très bien que c'est toi qui ramènes ta merde et non les autres car @Deadman69330 ne t'a en aucun cas demandé ton avis.
Bref, @NotIdea aka le mec qui ouvre sa bouche là où il ne doit pas.
Mdrrrr grave x) On peut juste supprimer une bdd avec ça mais lolJean-Louii-Carrot à dit:Non mais si tu peut SQL injection tu peut just delete ton report instantanément et personne le remarquera
Ah ? C'est quoi ?Jean-Louii-Carrot à dit:c'est sur qu'il n'y a pas de function dans gmod pour éviter sa
http://wiki.garrysmod.com/page/sql/SQLStrFeytone à dit:Ah ? C'est quoi ?
A part passer mon temps à faire des vérifs sur la bonne utilisation de caractères je vois pas trop comment faire...
Ptn tu ma devancéeZ3k4 à dit:http://wiki.garrysmod.com/page/sql/SQLStr
Ah non mais je pensais qu'il y avait autre chose que ça (que j'ai découvert en fouillant des scripts etc.)Z3k4 à dit:http://wiki.garrysmod.com/page/sql/SQLStr
Who care ?!Feytone à dit:Mdrrrr grave x) On peut juste supprimer une bdd avec ça mais lol
Les jean-hackers-exploitsurgmod à ce moment :Jean-Louii-Carrot à dit:Who care ?!
cDFeytone à dit:Les jean-hackers-exploitsurgmod à ce moment :