AntiRam [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
S

Sweepy

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
1
Points
25
Sweepy a posté une nouvelle ressource :

AntiLag - Un antilag qui permet d'optimiser vos serveurs.

Bienvenue au script le plus petit et le plus utile de Garry's Mod.

Un système d'optimisation simple et propre, compilé à partir d'un ancien système appelé D3N. La taille du dossier est pratiquement nulle, alors ne vous inquiétez pas de payer quelqu'un pour optimiser votre serveur DarkRP ou StarwarsRP. Il contient quelques fichier qui améliorera vos performances sur votre serveur.


Ce qu'il fait :

  • [FONT=courier...[/LIST]


  • En savoir plus sur cette ressource...
 
dark aloibou

dark aloibou

Geek suprême
Messages
282
Score réaction
57
Points
100
Cool
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 860
Score réaction
9 526
Points
1 845
Encore un bête réupload de scripts workshop..
 
  • Initiateur de la discussion
S

Sweepy

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
1
Points
25
Yoh Sambre ♪ à dit:
Encore un bête réupload de scripts workshop..
Je peux savoir ou tu l'as trouvé ? Merci d'avance.
 
  • Initiateur de la discussion
S

Sweepy

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
1
Points
25
S

sohka

Geek
Messages
16
Score réaction
0
Points
65
Yoh Sambre ♪ à dit:
Encore un bête réupload de scripts workshop..
Salut tu peut m'envoyer le vrai script stp
 
  • Initiateur de la discussion
S

Sweepy

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
1
Points
25
sohka à dit:
Salut tu peut m'envoyer le vrai script stp
Il n'y a pas ! C'est un script fais à la main sauf pour le tcp optimizer.
 
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
Le titre ne correspond pas, et la description pose problème.
Ce serait plutôt anti-rame, même si cela n'empêchera en rien que le CLIENT tombe en dessus de 20 Fps s'il y a beaucoup de choses à afficher dans la carte.

Il ne faut pas confondre "Ramer" et "Lagger".
Les lags sont généralement dus à une forte surcharge côté serveur (code en loop, trop de choses à calculer comme beaucoup d'entités scriptées dans la carte, script non optimisé qui utilise encore de vieille méthode, collision d'entités, etc..), ce qui cause un décalage.

Votre script permet d'optimiser la partie CLIENT (mise à part pour la Hook Player Tick Widget qui est très connu (Interface pour tout ce qui est manipulation des os etc...), concernant le SEAT optimiser il n'y aura pratiquement aucun gain de performance.

Ce script est une copie du code de celui d'Ice, de Jésus ALAIN [GiletJaune] et Rain, avez-vous leur autorisation ?

Dernière chose, il y a des incohérences dans votre code comme ce genre de chose qui n'aurait jamais dû être là.
Pourquoi appeler la partie CLIENT dans votre code, alors qu'elle est déjà appelée via autorun/client ?
http://prntscr.com/26dakr4

Et cette bouillabaisse de commande http://prntscr.com/26dale5, ce qui affectera forcément le rendu.
je déconseille à quiconque de le télécharger.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
S

Sweepy

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
1
Points
25
"Ce script est une copie du code de celui d'Ice, de Jésus ALAIN [GiletJaune] et Rain" qui est-ce ? J
Et, personnellement je n'ai rien repost de je ne sais pas qui, j'ai fais cette "addon" avec plusiseurs commande relativement connu qui permet d'avoir un gain de FPS.
Vous n'avez pas besoin de vous acharnez sur moi.. Je n'ai rien fais d'illégal, de mal ou quoi...
 
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Messages
15 860
Score réaction
9 526
Points
1 845
Sweepy à dit:
Et, personnellement je n'ai rien repost de je ne sais pas qui, j'ai fais cette "addon" avec plusiseurs commande relativement connu qui permet d'avoir un gain de FPS.
a ouai, gros travail de développement d'avoir traduit les notifications en anglais et réuni en un seul dossier tous les script de type optimisation du workshop

Widgets Disabler (more CPU power!):
Steam Workshop::Widgets Disabler (more CPU power!)

Optimalization:
Steam Workshop::Optimalization

Optimiseur Réseau pour Sièges:
Steam Workshop::Seats Network Optimizer

AutoClearDecals:
Steam Workshop::AutoClearDecals

ect ect..bref vous avez compris vous pouvez le faire chez vous c'est très simple de retrouver la source de chacun des fichiers fournis par Sweepy ici présent
Sweepy à dit:
Vous n'avez pas besoin de vous acharnez sur moi.. Je n'ai rien fais d'illégal, de mal ou quoi...
personne s'acharne sur toi , on relève juste le fait que ta ressource est un béte condensé de script déja existant o/

pas très futé pour un "dev" d'essayer de proposer le travail des autres o/
 
  • J'aime
Réactions: Inj3
Inj3

Inj3

Messages
301
Score réaction
173
Points
160
Sweepy à dit:
"Ce script est une copie du code de celui d'Ice, de Jésus ALAIN [GiletJaune] et Rain" qui est-ce ? J
Et, personnellement je n'ai rien repost de je ne sais pas qui, j'ai fais cette "addon" avec plusiseurs commande relativement connu qui permet d'avoir un gain de FPS.
Vous n'avez pas besoin de vous acharnez sur moi.. Je n'ai rien fais d'illégal, de mal ou quoi...
Je ne m'acharne pas, détrompez-vous.
J'ai juste téléchargé votre ressource, et fais une analyse rapide du contenu que vous proposez à télécharger aux utilisateurs d'aide-serveur.

Je ne sais pas s'ils utilisent une licence GPL, mais vous pouvez être poursuivi si vous enfreignez certaines règles comme :
  • Licence et avis de droit d'auteur
  • Indiquer les modifications
  • Indiquer la source
  • Même licence

Zaros tranchera sur cette ressource qui reste à mon gout trop évasif sur l'origine du code que propose le créateur.
Bonne soirée,
 
  • Initiateur de la discussion
S

Sweepy

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
1
Points
25
Ecoutez, comme vous dites Zaros vas trancher. Mais le petit addon reste quand même fonctionnel est optimisé comme dit dans la desc.
Bonne soirée !
 
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Messages
6 521
Score réaction
5 482
Points
1 295
Diffchecker :rolleyes:

A gauche, la version "dev" par @Sweepy
A droite, la version workshop
 
  • Haha
Réactions: Yoh Sambre ♪
  • Initiateur de la discussion
S

Sweepy

Nouveau né
Messages
9
Score réaction
1
Points
25
This resource has been removed and is no longer available. The following reason was provided:
Cette ressource à été supprimée par l'équipe de modération
 
  • Haha
Réactions: VeaTime
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord