- Initiateur de la discussion
Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Salut, ça faisait un moment que j'avais abandonné le premier (concrètement, il était assez compliqué à mettre à jour donc j'ai préféré en refaire sur de meilleurs bases)
Donc, cette seconde version contient moins que la première (ouais j'ai inventé un nouveau truc, une version plus récente avec moins d'options xD, concrètement c'est parce que je bosse encore sur des trucs dessus mais que j'ai pas encore fini ) néanmoins j'ai rajouté une nouvelle option : le fastdl (cc plagiat de f0'x ressource generator xD)
Le lien de téléchargement :
Voilà un aperçu du fastdl :
Le côté workshop ne change pas trop :
La compression & décompression non plus :
Donc, cette seconde version contient moins que la première (ouais j'ai inventé un nouveau truc, une version plus récente avec moins d'options xD, concrètement c'est parce que je bosse encore sur des trucs dessus mais que j'ai pas encore fini ) néanmoins j'ai rajouté une nouvelle option : le fastdl (cc plagiat de f0'x ressource generator xD)
Le lien de téléchargement :
Gtools v2
Voilà un aperçu du fastdl :
Le côté workshop ne change pas trop :
La compression & décompression non plus :
Pour les problèmes de smart screen (windows qui bloque) je crois qu'il faut que je m'achète licence, mais bon la licence à 500$ ça fait mal xD
Lien indisponible
-Prise en charge du FTP (compatible mtxserv seulement pour l'instant)
-Possibilité de FastDL un dossier serveur (concrètement, vous créer un dossier avec les différents addons et l'application s'occupera de lister toutes les materials / models / sounds : faites attention cependant à ne pas mettre d'addons dans un sous addons)
-Patchs
-Ajout de logs
Lien indisponible
-Prise en charge du FTP (compatible mtxserv seulement pour l'instant)
-Possibilité de FastDL un dossier serveur (concrètement, vous créer un dossier avec les différents addons et l'application s'occupera de lister toutes les materials / models / sounds : faites attention cependant à ne pas mettre d'addons dans un sous addons)
-Patchs
-Ajout de logs
Dernière édition: