[ Application ] Gtools 2

Naptio

Naptio

Geek
Score réaction
2
Z3k4 à dit:
Je peux modifier ça si tu veux xD

Ah ouais ? Merci mais why ? xD
Simple question l'application que tu viennes de créer elle permet de faire un FastDL pour son serveur ? Et si c'est le cas y'a possibilité de créer un tuto ou autre pour faire cela ? ^^

• Initiateur de la discussion
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Yop, il est pas terminé mais si vous voulez test (à vos risques & périls) voici une version alpha de la prochaine mise à jour
Version 2.1a (alpha)
(Cette version n'est qu'un aperçu de ce que devrait être la prochaine version de l'application, en supposant que je la sorte un jour)

-Prise en charge du FTP (compatible mtxserv seulement pour l'instant)
-Possibilité de FastDL un dossier serveur (concrètement, vous créer un dossier avec les différents addons et l'application s'occupera de lister toutes les materials / models / sounds : faites attention cependant à ne pas mettre d'addons dans un sous addons)
-Patchs
-Ajout de logs
-Amélioration de certaines fonctions

• J'aime
Réactions: Lap3che et Yoh Sambre ♪
NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
bipppp, tu taff encore dessus ?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Honnêtement, non, j'ai pas de todo-list et pas vraiment d'idées mises à part améliorer le code :x

J'y retourne de temps en temps pour modifier des trucs, mais à moins de lui trouver une fonctionnalité utile, je pense pas continuer à le mettre à jour ^^

• J'aime
  • Triste
Réactions: NoaGamingFR et Taink
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Après bon, si je vois que des gens utilisent l'application ou souhaitent de nouvelles choses, je peux faire un effort et continuer de l'améliorer :p

(Mé javou g l'impression elle est devenue useless :()

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Après bon, si je vois que des gens utilisent l'application ou souhaitent de nouvelles choses, je peux faire un effort et continuer de l'améliorer :p

(Mé javou g l'impression elle est devenue useless :()
J'avoue que j'avais un peu zappé l'existence de cette application (en même temps je suis quasi plus sur gmod), mais ça reste dommage de laisser un projet inachevé. À la limite tu peux envisager de poster le code source de l'application sur une plateforme opensource comme github ou gitlab si des gens souhaitent prendre la suite?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Taink à dit:
J'avoue que j'avais un peu zappé l'existence de cette application (en même temps je suis quasi plus sur gmod), mais ça reste dommage de laisser un projet inachevé. À la limite tu peux envisager de poster le code source de l'application sur une plateforme opensource comme github ou gitlab si des gens souhaitent prendre la suite?
C'est vrai que j'y ai pensé et que Makss me l'avait déjà proposé, à voir, si jamais je le fait j'essayerais de rendre le code le + clean possible et de rajouter des commentaires

• Oula
Réactions: NoaGamingFR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
si jamais je le fait j'essayerais de rendre le code le + clean possible et de rajouter des commentaires
Sous-entendu :
Je veux bien mais le code est tellement un bordel sans nom que je préfère éviter de souiller mon nom sur trois générations en le postant pour le moment.

• J'aime
  • Haha
Réactions: ZarosOVH, Membre supprimé 98332 et NoaGamingFR
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Taink à dit:
Sous-entendu :
Je veux bien mais le code est tellement un bordel sans nom que je préfère éviter de souiller mon nom sur trois générations en le postant pour le moment.
Aurais-tu un traducteur ? :eek:

• J'aime
Réactions: Taink
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord