Apportez votre soutien en téléchargeant et en testant ce nouveau jeu mobile !

  • Initiateur de la discussion
5

5Ace

Geek
Messages
73
Score réaction
0
Points
80
Introduction



Bonjour à tous,


J'aimerais vous recommander un jeu mobile qui mérite d'être plus connu. Et c'est pourquoi j'espère vivement qu'après la lecture de ce post, vous vous dépêcherez de tester ce jeu ! Et pourquoi pas laisser un commentaire et une note ?


Vous avez du temps à tuer, vous voulez vous stimuler, ou même avez-vous peut-être envie de tuer tous ce qui est sur votre passage ? Si c'est le cas, je pense que vous devriez télécharger Flam Turbo !





Flam Turbo, c'est quoi ?


Flam Turbo est un jeu de plateforme entièrement gratuit et disponible sur Android. Il vous fera sûrement rappeler les années de nos enfances lorsque l'on jouait à Mario Bross. En effet, le but est d'accumuler un certain nombre de pièce afin de découvrir d'autres niveaux. Souvent, les jeux mobiles deviennent lassant et monotone. Mais ce n'est pas le cas pour Flam Turbo. Il est conçu avec une panoplie de niveaux, d'ennemis ou encore de bosses plus impressionnant les uns des autres. Vous incarnerez un personnage lambda, tel que vous et moi, et vous devrez partir à l'aventure à travers les mondes. De plus, les graphismes et les sons ont été travaillé soigneusement tels que le joueur soit immergé dans le monde hostile.




Comment jouer ?




Personnellement, j'ai été étonné du fait que la prise de main soit si simple. Pour vous déplacer, sauter, se baisser, ou descendre, il suffit de cliquer sur les flèches directionnelles. Il y a un bouton "pistolet" pour tirer. C'est si intuitif qu'il n'y a rien à dire de plus.







Où le télécharger ?


Flam Turbo est disponible gratuitement sur le Play Store (Android). Le jeu est aussi bien adapté sur smartphone que sur tablette. Un autre point est que le jeu est adapté à tout public.





Conclusion


Pour conclure, je recommande fortement Flam Turbo, et je vous invite à le télécharger dès maintenant. Ce jeu a vraiment besoin d'un coup de pouce. Il a demandé beaucoup de travail et un téléchargement, un test pourrait tout changer ! Je vous invite aussi à noter et à commenter le jeu sur le PlayStore, cela aiderait beaucoup. Vous n'imaginez pas l'impact que vous pouvez avoir.


Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonne journée.





5Ace





Télécharger Flam Turbo dès maintenant : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.SydLandes.FLAMTURBO&hl=fr&gl=FR





Voici une vidéo de présentation :https://youtu.be/DAnQo5nK_xo


1.jpg
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord