Apprendre comment créer un PlayerModel (Rémunérer)

  • Initiateur de la discussion Simon_LSDQD
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Simon_LSDQD

Simon_LSDQD

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
Bonjour/Bonsoir



Je cherche quelqu’un qui pourrait m’apprendre à créer des playermodels je peux bien sûr rémunérer le travail.

Je cherche depuis quelque temps comment créer des Playermodels sur Gmod

Je voudrais créer moi-même créer des PlayerModels pour la plupart baser sur des PM EUP de GTA V pour faire par exemple des PM du Los Angeles Police Department

Vous pouvez me contacter en PM sur discord si vous le voulez pour parler plus précisément du tarif et du reste.



Mon Discord : simon_lsdqd



Bonne Journée/Soirée
 
  • Initiateur de la discussion
Simon_LSDQD

Simon_LSDQD

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
Up
 
  • Initiateur de la discussion
Simon_LSDQD

Simon_LSDQD

Nouveau né
Messages
7
Score réaction
0
Points
20
Up
 
MesrineFrozen

MesrineFrozen

Geek suprême
Messages
69
Score réaction
2
Points
105
Salut à toi !,

Concernant ta demande sache que faire des playermodels de A a Z est l'une des choses les plus compliqués dans la modélisation, il y à beaucoup à apprendre et cela prendre énormément de temps.

Trouver quelqu'un qui sera t'expliquer n'est pas impossible mais très dur et à un prix assez coûteux, tu peut néanmoins installé Blender et essayé de le prendre en main.

Je te conseille de regarder des tuto sur Youtube et de commencer par des petites pièces comme un Donut c'est très bien pour commencer.

Je te conseille pas forcément de commencer tout de suite par apprendre à faire des PM, apprend déjà à utilisé Blender avant de vouloir te lancer dans ce genre de projet
 
  • J'aime
Réactions: Simon_LSDQD
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord