- Banni
Hoper
Geek suprême
- Score réaction
- 233
oui, encore un fonctionnalitée cool de base mais avec des gens comme Notldea c'est impossible de la laisser.Askal à dit:Ils ont enlevé les réactions ?
oui, encore un fonctionnalitée cool de base mais avec des gens comme Notldea c'est impossible de la laisser.Askal à dit:Ils ont enlevé les réactions ?
En mp il m’avais dit LaBaguetteRP, mais bonAskal à dit:Je croit pas trop a corp qui se dit codeur, je lui est parler en message privée, il travail soit disant pour une communauté gratuitement, mais il ne veut absolument pas m'envoyer des screen ou encore me dire le nom de ça communauté...
Raté, NotIdea est la victime dans l’histoire, c’est TrafalgarMTX aka Baka aka Love aka Sombreriedu34 (et d’autre sûrement) qui a use un code de maks pour ajouter une réaction négative à chaque message de NotIdea automatique... puis il a spam like d’autre membre (moi inclu)Hoper à dit:oui, encore un fonctionnalitée cool de base mais avec des gens comme Notldea c'est impossible de la laisser.
Ha, bien moi il ne voulais pas me le direZaros_Live à dit:En mp il m’avais dit LaBaguetteRP, mais bon
Baka ? Ce baka la :Zaros_Live à dit:Raté, NotIdea est la victime dans l’histoire, c’est TrafalgarMTX aka Baka aka Love aka Sombreriedu34 (et d’autre sûrement) qui a use un code de maks pour ajouter une réaction négative à chaque message de NotIdea automatique... puis il a spam like d’autre membre (moi inclu)
Oui luiHoper à dit:Baka ? Ce baka la :
Regarde la pièce jointe 7482
choké dessu
pas compris ton mess sale fofollelampoule à dit:Regarde la pièce jointe 7483
@Hoper
Il a mit 10k de like a un membre du forum pour essayer de le faire ban ton compris segpa, ton père la trottinette.Hoper à dit:pas compris ton mess sale fofolle
daccord ok j'ai compris, merci mon garslampoule à dit:Il a mit 10k de like a un membre du forum pour essayer de le faire ban ton compris segpa, ton père la trottinette.
Non ta pas compris,lampoule à dit:Il a mit 10k de like a un membre du forum pour essayer de le faire ban ton compris segpa, ton père la trottinette.
okZaros_Live à dit:Non ta pas compris,
Il a mit 10k de like à @Yoh Sambre ♪ et à chercher à titiller @NotIdea pour qu’il s’énerve et finisse ban
LOL Le mec me mp en me disant "Vien entant que codeur dans notre communauté gratuitement" je lui répond "Non désolé je travail déjà pour une communauté" et suite à sa il vien faire le malin sur le poste.Askal à dit:Je croit pas trop a corp qui se dit codeur, je lui est parler en message privée, il travail soit disant pour une communauté gratuitement, mais il ne veut absolument pas m'envoyer des screen ou encore me dire le nom de ça communauté...
Oh je connais bien ce msg sympa le c / c @AskalCorp à dit:LOL Le mec me mp en me disant "Vien entant que codeur dans notre communauté gratuitement" je lui répond "Non désolé je travail déjà pour une communauté" et suite à sa il vien faire le malin sur le poste.
ET JE RAJOUTE QUE LORSQU'IL M'A MP IL M'A INDIQUER
"J'ai vu les script que ta release sur Mtx" LOL MDR
thepsyca à dit:Oh je connais bien ce msg sympa le c / c @Askal
Rip le ban. Plus de calme prévuCorp à dit:LOL Le mec me mp en me disant "Vien entant que codeur dans notre communauté gratuitement" je lui répond "Non désolé je travail déjà pour une communauté" et suite à sa il vien faire le malin sur le poste.
ET JE RAJOUTE QUE LORSQU'IL M'A MP IL M'A INDIQUER
"J'ai vu les script que ta release sur Mtx" LOL MDR
?Feytone à dit:Rip le ban. Plus de calme prévu