[Apprentissage Glua] Je prend une personne pour lui apprendre les bases du Glua

• Initiateur de la discussion AyZenSantos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonjours, je fait ce poste aujourd'huit parceque on me dit souvent : "Est ce que le Glua c'est dure ?"
la raison de mon poste est que je vais choisir une personne parmit ceux qu'il veulent apprendre les bases du glua cette a dire pour moi comment crée une entitée plus précisement un npc.
vue que il y aura plusieurs personne je prendrai la personne la plus motivée.
Motivée cette a dire que la personne doit être vraiment motivée et qu'il n'abandonnera pas au bout de quelque heure et qu'il montre qu'il veut vraiment apprendre.
Pour moi le Glua est plûtot moyennement facil ^^,sa fait + de 1 mois que je suis en apprentissage ,je progresse de jours en jours,ce qu'il arrive a un stade ou je peut partager mes connaissances et les transmettres aux personne qui veulent s'ignitier au Glua.

Je ferait mon choix parmit les personnes motivées

Faite vos vote pour la personne qui a le plus de motivation https://strawpoll.com/fzaacz8

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Quevin

Quevin

Geek suprême
Score réaction
88
Je suis intéresser :) Merci. :)

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
Je serais intéressé mais je laisse ma place à @FalkioGMR car tu m'as déjà aidé sur mon topic & que je préfère apprendre à la yolo PartyTime

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
AyZenSantos à dit:
Pour moi le Glua est plûtot moyennement facil ^^,sa fait + de 1 mois que je suis en apprentissage ,je progresse de jours en jours,ce qu'il arrive a un stade ou je peut partager mes connaissances et les transmettres aux personne qui veulent s'ignitier au Glua.
Alors c'est plein de bons sentiments, mais tu peux pas apprendre véritablement quelque chose à quelqu'un en étant toi-même en apprentissage.