Survival Aradium | PvP|Faction 1.8

  • Initiateur de la discussion
AzK /^^\

AzK /^^\

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Bien le bonjour a tous ! Je souhaite aujourd'hui présenter mon serveur Minecraft PvP/Faction Aradium.

Crack Accepté.
Farm2Win.

Tout D'abord , il y a 2 ans nous l'avons créé avec une ouverture de 40 personnes se qui était correct au par avant puisque on ne s'attendais pas a sa du tout , Vendredi 6 Septembre il ouvre en version Beta ! Donc nous ne recherchons pas la popularité mais plutôt une façon un peu différente a notre manière.
Bref Je passe à la présentation :

Notre serveur se nomme Aradium !

C'est tous simplement un serveur PvP|Faction Vanilla en version 1.8

Comme je me le répète il a ouvert pour une beta il y a 2 ans pendant 2 mois mais aujourd'hui nous avons
décide de reprendre le serveur avec force et soutien par la communauté


Pour le moment , nous n'avons pas réellement une moyenne d'âge mais peu un porte le types d'âge on est la pour s'amuser .


Nous avons pas mal de plugins donc je vais pas tous les citer mais nous avons par exemple le /shop , Boutique d'échange PnJ , Box , Totem avec système de classement ...

Nous avons bien sûr un anticheat très
efficace qui a etait tester .

Aucune inscription n'est nécessaire pour jouer sur le serveur, mais je vous conseille de vous inscrire sur le Site pour les récompenses de Vote qui vous donnera une clé journalière


Aradium est un serveur PvP|Faction qui a mes yeux a un gros potentiel et un belle avenir au seins d'une bonne communauté.


Et enfin , choses très importantes, les liens :
Discord du serveur : Join the Aradium Discord Server!

Site : Accueil - Aradium

Ip (Ouverture Vendredi) : minecraft.darkium.net:26570

Pour un avant-Goût tenez la vidéo présentation faite par moi
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord