Aruki - Scoreboard [Supprimé]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
zeldrisdev

zeldrisdev

Aruko'Dev
Score réaction
3
zeldrisdev a posté une nouvelle ressource :

Aruki - Scoreboard - Menu TAB styler

Salut ! Je te présente Aruki Scoreboard, un tableau des scores nouvelle génération pour ton serveur Garry's Mod. Fini les interfaces tristes et vieillissantes, on passe sur du web pur avec un rendu visuel moderne, fluide et ultra propre.

D'un simple coup d'oeil, tes joueurs profitent d'un design élégant avec un bel effet de flou en arrière-plan. Ils voient instantanément les métiers, les grades, le temps de jeu, le ratio kill/death et le ping de tout le monde. L'interface est totalement...
En savoir plus sur cette ressource...

Zababou53

Zababou53

Geek suprême
Score réaction
3
970.jpg

Zababou53

Zababou53

Geek suprême
Score réaction
3
Tu reprend exactement le meme design d’un addon GmodStore le meme exactement et en + tu le vend tu sais que c’est interdit

zeldrisdev

zeldrisdev

Aruko'Dev
Score réaction
3
Zababou53 à dit:
Tu reprend exactement le meme design d’un addon GmodStore le meme exactement et en + tu le vend tu sais que c’est interdit
Tu m'excusera, mais ya aucune ressemblance

Skyz92

Skyz92

Geek
Score réaction
10
zeldrisdev à dit:
Tu m'excusera, mais ya aucune ressemblance
Tu m'excuseras, mais dire qu'il n'y a aucune ressemblance, c'est difficile à soutenir quand on met les deux images côte à côte.

On retrouve la même structure globale : un header avec le logo à gauche, une barre de recherche et des boutons à droite, les mêmes colonnes (Job, Rank, Playtime, K/D, Ping), un thème sombre avec des accents orange, une organisation par catégories de métiers et des lignes de joueurs présentées quasiment de la même manière.

Bien sûr, il y a des différences dans les détails, mais l'inspiration est suffisamment visible pour que plusieurs personnes fassent immédiatement le rapprochement. Ce n'est pas une coïncidence si, au premier coup d'œil, on pense au même design.

zeldrisdev

zeldrisdev

Aruko'Dev
Score réaction
3
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

• Oula
  • Love
  • Haha
Réactions: Skyz92, Yoh Sambre ♪ et Zababou53
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord