Aruki Weapon Selector [Supprimé]

• Initiateur de la discussion zeldrisdev
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • Initiateur de la discussion
zeldrisdev

zeldrisdev

Aruko'Dev
Score réaction
3
zeldrisdev a posté une nouvelle ressource :

Aruki Weapon Selector - Aruki Weapon Selector

Aruki Weapon Selector est un addon pensé pour remplacer le sélecteur d'armes par défaut de Garry's Mod par une interface plus propre et moderne. Il s'intègre facilement à n'importe quel gamemode (DarkRP, MilitaryRP, HL2RP...) et se concentre sur l'essentiel : la fluidité et la lisibilité.

Au lieu d'occuper tout l'écran, le menu prend la forme d'une liste verticale alignée sur la droite. La navigation est claire, l'arme sélectionnée est mise en évidence par un léger effet de surbrillance, et...
En savoir plus sur cette ressource...

Zababou53

Zababou53

Geek suprême
Score réaction
4
1783125754485.png

c'est fou de n'avoir aucune crédibilité et de plagier les gens en faisant exactement le meme qu'addon qu'eux en le revendant c'est totalement illégale.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 956
Zababou53 à dit:
Regarde la pièce jointe 76466

c'est fou de n'avoir aucune crédibilité et de plagier les gens en faisant exactement le meme qu'addon qu'eux en le revendant c'est totalement illégale.
les copies des trucs originaux..toujours copié mais jamais égalé :p , bref en ce qui me concerne comme d'habitude je me contenterais de voir les stats de cette ressource rester en bas de l'echelle..après autant j'aurais tord et "son" script seras pas mal vendu (surtout sur discord en zoum zoum à l'abris des regards et profit des gens naif )

zeldrisdev

zeldrisdev

Aruko'Dev
Score réaction
3
Faut arrêter de crier à la copie à la moindre ressemblance, chaque addons que je produit, sort de mon imagination ou de celle de mes collégues.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 956
zeldrisdev à dit:
Faut arrêter de crier à la copie à la moindre ressemblance, chaque addons que je produit, sort de mon imagination ou de celle de mes collégues.
ouai j'avoue, vive l'imagination fortement inspiré BlobWave

• Haha
Réactions: HarryWorld
ThéoYuasia

ThéoYuasia

Bambi
Score réaction
11
zeldrisdev à dit:
Moi je te croix t'inquiète est je m'en fou si ses du copiage gg a toi

• Triste
Réactions: Yoh Sambre ♪
Zababou53

Zababou53

Geek suprême
Score réaction
4
zeldrisdev à dit:
Le nom de ton collègue c'est "ChatGPT" ?

Skyz92

Skyz92

Geek
Score réaction
11
C'est triste de savoir que cette personne a effacer son scoreboard qui était une copie de vg scoreboard pour essayer de faire en sorte que c'est oublier et qu'il l'a jamais fais. Et non personne n'oublie le scoreboard copier d'un créateur certif de GmodStore. Mais il n'y a pas que sa ce cher messieurs utilise une ia mais ne le notifie pas sur chaque addons qu'il le fais pour faire en sorte que personne ne se plaint que l'ui est dégueulasse ou encore pire des failles de sécurités qui pourrait permettre au hackeur de faire beaucoup de chose et une optimisation inexistante, et encore j'allais oublier une chose, j'imagine que c'est aruki derrière ce compte @zeldrisdev et ben ce cher aruki a créer un discord pour faire des diffamations envers un fondateur de serveur mais aussi un joueur de la communauté de Garry's Mod c'est totalement honteux de faire ces choses la... . Petit point aussi attention, je ne cris pas à la haine mais je sort toute les vérités envers aruki.

zeldrisdev

zeldrisdev

Aruko'Dev
Score réaction
3
Continue de raconter de la D. Sans preuve personne ne te croiras, et tu n'auras aucune preuve car tout ce que tu dit n'est que diffamation sur diffamation,

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Score réaction
9 956
zeldrisdev à dit:
Continue de raconter de la D. Sans preuve personne ne te croiras, et tu n'auras aucune preuve car tout ce que tu dit n'est que diffamation sur diffamation,
et sinon à la place de réagir à chaud et rétorquer comme un ado qui sent agressé (sachant qu'on est loin d'une aggression finalement) , tu veux pas à la place répondre de manière concrète ?...
Screenshot 2026-07-09 at 14-31-45 Aruki - Scoreboard Supprimé - Entraide serveur de jeu - Aide...png

et je m'étalerait pas d'avantage par rapport a l'ensemble du coté design de ton "studio de dévelopement" qui profite bien de la génération d'image sous IA (ce qui en soit n'est pas un "problème" mais reflète un peu la fausse image de dévelopeur pro dont tu fait preuve).

Merci aussi au autres de rester le plus possible respectueux, c'est pas Nouvelle école ici

• Love
Réactions: Skyz92
Skyz92

Skyz92

Geek
Score réaction
11
zeldrisdev à dit:
tu répond comme sa parce que j'ai dit la vérité ou tu veux te défendre et défendre ta réputation aruki ? Afin bref ton message que tu a mis était agressif. C'est dommage...

n0w3x

n0w3x

Destructeur de dev IA
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
ouai j'avoue, vive l'imagination fortement inspiré BlobWave
C'est comme le fameux HUD pas dutout inspiré de GTA City (pov le client et le même sans leurs lib), ou encore le chatbox de Paralake ou même le character creator bahahahaha

n0w3x

n0w3x

Destructeur de dev IA
Score réaction
7
Zababou53 à dit:
Le nom de ton collègue c'est "ChatGPT" ?
Non dutout, c'est Claude IA sous DHTML sous prompt gémini

N

NotOeby

Nouveau né
Score réaction
0
Tiens tiens tiens, sa me rappel vaguement quelque chose mdr.

zeldrisdev

zeldrisdev

Aruko'Dev
Score réaction
3
Cette ressource a été supprimée et n'est plus disponible au téléchargement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord