Aruki Weapon Selector

Aruki Weapon Selector 1.0.0

Inscrivez-vous et acheter une licence pour 2.99 EUR
  • Initiateur de la discussion zeldrisdev
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
zeldrisdev

zeldrisdev

Aruko'Dev
Score réaction
3
zeldrisdev a posté une nouvelle ressource :

Aruki Weapon Selector - Aruki Weapon Selector

Aruki Weapon Selector est un addon pensé pour remplacer le sélecteur d'armes par défaut de Garry's Mod par une interface plus propre et moderne. Il s'intègre facilement à n'importe quel gamemode (DarkRP, MilitaryRP, HL2RP...) et se concentre sur l'essentiel : la fluidité et la lisibilité.

Au lieu d'occuper tout l'écran, le menu prend la forme d'une liste verticale alignée sur la droite. La navigation est claire, l'arme sélectionnée est mise en évidence par un léger effet de surbrillance, et...
En savoir plus sur cette ressource...

Zababou53

Zababou53

Geek suprême
Score réaction
3
1783125754485.png

c'est fou de n'avoir aucune crédibilité et de plagier les gens en faisant exactement le meme qu'addon qu'eux en le revendant c'est totalement illégale.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou / Gardien du temps / Bidouilleur
Score réaction
9 946
Zababou53 à dit:
Regarde la pièce jointe 76466

c'est fou de n'avoir aucune crédibilité et de plagier les gens en faisant exactement le meme qu'addon qu'eux en le revendant c'est totalement illégale.
les copies des trucs originaux..toujours copié mais jamais égalé :p , bref en ce qui me concerne comme d'habitude je me contenterais de voir les stats de cette ressource rester en bas de l'echelle..après autant j'aurais tord et "son" script seras pas mal vendu (surtout sur discord en zoum zoum à l'abris des regards et profit des gens naif )

• Initiateur de la discussion
zeldrisdev

zeldrisdev

Aruko'Dev
Score réaction
3
Faut arrêter de crier à la copie à la moindre ressemblance, chaque addons que je produit, sort de mon imagination ou de celle de mes collégues.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord