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Arnold0
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Salut,
J'ai décidé de poster ce sujet pour vous présenter un système de ticket que j'ai codé.
En effet, pour notre serveur nous n'arrivions pas a trouver de système de ticket convainquant, même payant, alors j'ai décidé d'en coder un moi même. Je suis relativement débutant en lua mais il fonctionne et c'est le principal.
Voici un screen d'un ticket :
Comment il fonctionne ? :
Lorsqu'un joueur veut contacter un admin il envoie un message a l'aide d'un ///.
Des que ce message est envoyé, les admin présents reçoivent un ticket tel que sur le screen plus haut.
Si le joueur envoie un autre message, le second message s'affiche en dessous du premier, dans le même ticket.
L'un des admins va utiliser l'une des commandes, des qu'il le fait, le ticket deviens d'une couleur verte chez lui (Pour qu'il garde accès aux messages et commandes et qu'il voit qu'il la pris) et il disparaît pour les autres admins.
Une fois le ticket fini l'admin n'as qu'a le fermer.
Si un ticket est pris par aucun admin et qu'un admin le ferme, alors le ticket est supprimé pour tout le monde (Par exemple quand un joueur dit d'annuler son ticket...).
Lorsque vous jouez RP, la commande !tickets permet de cacher les tickets et cette même commande est utilisée pour les ré-afficher plus tard.
Lorsqu'un admin ce connecte, après 20 secondes il reçois tout les tickets (Il n'en reçois pas avant ce cours délais), même ceux fait alors qu'il n'était pas encore sur le serveur.
Les commandes Goto, Teleport et Return utilisent ULX, tendis que la commande Spectate utilise FSpectate par défaut. (Changeable en spectate d'ULX dans le fichier sh_atickets_config.lua)
Je l'ai upload sur le workshop ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1191388328
On l'as mis sur notre serveur et les admin avaient l'air contant
J'espère que ça pourra servir a quelques-uns.
Bonne journée/soirée,
Arnold0
J'ai décidé de poster ce sujet pour vous présenter un système de ticket que j'ai codé.
En effet, pour notre serveur nous n'arrivions pas a trouver de système de ticket convainquant, même payant, alors j'ai décidé d'en coder un moi même. Je suis relativement débutant en lua mais il fonctionne et c'est le principal.
Voici un screen d'un ticket :
Comment il fonctionne ? :
Lorsqu'un joueur veut contacter un admin il envoie un message a l'aide d'un ///.
Des que ce message est envoyé, les admin présents reçoivent un ticket tel que sur le screen plus haut.
Si le joueur envoie un autre message, le second message s'affiche en dessous du premier, dans le même ticket.
L'un des admins va utiliser l'une des commandes, des qu'il le fait, le ticket deviens d'une couleur verte chez lui (Pour qu'il garde accès aux messages et commandes et qu'il voit qu'il la pris) et il disparaît pour les autres admins.
Une fois le ticket fini l'admin n'as qu'a le fermer.
Si un ticket est pris par aucun admin et qu'un admin le ferme, alors le ticket est supprimé pour tout le monde (Par exemple quand un joueur dit d'annuler son ticket...).
Lorsque vous jouez RP, la commande !tickets permet de cacher les tickets et cette même commande est utilisée pour les ré-afficher plus tard.
Lorsqu'un admin ce connecte, après 20 secondes il reçois tout les tickets (Il n'en reçois pas avant ce cours délais), même ceux fait alors qu'il n'était pas encore sur le serveur.
Les commandes Goto, Teleport et Return utilisent ULX, tendis que la commande Spectate utilise FSpectate par défaut. (Changeable en spectate d'ULX dans le fichier sh_atickets_config.lua)
Je l'ai upload sur le workshop ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1191388328
On l'as mis sur notre serveur et les admin avaient l'air contant
J'espère que ça pourra servir a quelques-uns.
Bonne journée/soirée,
Arnold0