Atickets - Système de tickets simple et gratuit ;)

• Initiateur de la discussion
Arnold0

Arnold0

Geek
Score réaction
36
Salut,

J'ai décidé de poster ce sujet pour vous présenter un système de ticket que j'ai codé.
En effet, pour notre serveur nous n'arrivions pas a trouver de système de ticket convainquant, même payant, alors j'ai décidé d'en coder un moi même. Je suis relativement débutant en lua mais il fonctionne et c'est le principal.

Voici un screen d'un ticket :

Comment il fonctionne ? :
Lorsqu'un joueur veut contacter un admin il envoie un message a l'aide d'un ///.
Des que ce message est envoyé, les admin présents reçoivent un ticket tel que sur le screen plus haut.
Si le joueur envoie un autre message, le second message s'affiche en dessous du premier, dans le même ticket.
L'un des admins va utiliser l'une des commandes, des qu'il le fait, le ticket deviens d'une couleur verte chez lui (Pour qu'il garde accès aux messages et commandes et qu'il voit qu'il la pris) et il disparaît pour les autres admins.
Une fois le ticket fini l'admin n'as qu'a le fermer.
Si un ticket est pris par aucun admin et qu'un admin le ferme, alors le ticket est supprimé pour tout le monde (Par exemple quand un joueur dit d'annuler son ticket...).
Lorsque vous jouez RP, la commande !tickets permet de cacher les tickets et cette même commande est utilisée pour les ré-afficher plus tard.
Lorsqu'un admin ce connecte, après 20 secondes il reçois tout les tickets (Il n'en reçois pas avant ce cours délais), même ceux fait alors qu'il n'était pas encore sur le serveur.

Les commandes Goto, Teleport et Return utilisent ULX, tendis que la commande Spectate utilise FSpectate par défaut. (Changeable en spectate d'ULX dans le fichier sh_atickets_config.lua)

Je l'ai upload sur le workshop ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1191388328
On l'as mis sur notre serveur et les admin avaient l'air contant ;)

J'espère que ça pourra servir a quelques-uns.

Bonne journée/soirée,
Arnold0

• J'aime
Réactions: Kyazko, Jo Ballas, Youssef Echchaf et 3 autres
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
gg mais le derma est basique à mon goût un derma moderne serait mieux

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
AyZenSantos à dit:
gg mais le derma est basique à mon goût un derma moderne serait mieux
C'est son première addon :D

midou4141

midou4141

Geek
Score réaction
13
Niceeeeeee

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Ressemble pas mal à celui de Lilium (Pure Tickets)
Maiiiiis c'est pas mal.

Inclure un petit système de "Claim" pourrait être sympa.
(Quand un staff clique sur claim cela changer la couleur du bouton pour dire que le ticket est traité par un staff) Ou faire la même chose dès que un staff clique sur Goto.

C'est même quasiment exactement le même que le Pure Tickets mais on va rien dire x)

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Ouais enfaite c'est celui de Lilium... T'as juste rajouté un bouton pour le spectate... et changé la couleur de 3 boutons '-'
En gros c'est pas ton addon...
Mais sinon c'est bien, c'est super même Kappa

un système de ticket que j'ai codé.
Kappa

Addon initialement créé par les serveurs Lilium et ensuite incorporé dans le Pure System, son nom est Pure Tickets...

S

skillztv_

Geek suprême
Score réaction
47
ViPerZe_ à dit:
Ouais enfaite c'est celui de Lilium... T'as juste rajouté un bouton pour le spectate... et changé la couleur de 3 boutons '-'
En gros c'est pas ton addon...
Mais sinon c'est bien, c'est super même Kappa

Kappa

Addon initialement créé par les serveurs Lilium et ensuite incorporé dans le Pure System, son nom est Pure Tickets...
Si tu as testé l'addon tu serras qu'enfaite il y a juste le designe qui est a peut près le même.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065 et FalkioGMR
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
skillztv_ à dit:
Si tu as testé l'addon tu serras qu'enfaite il y a juste le designe qui est a peut près le même.
A peu près ? Mdr.
Même commande :
Arnold0 à dit:
Lorsqu'un joueur veut contacter un admin il envoie un message a l'aide d'un ///
Même principe
Arnold0 à dit:
Si le joueur envoie un autre message, le second message s'affiche en dessous du premier, dans le même ticket.
Même principe
Arnold0 à dit:
Si un ticket est pris par aucun admin et qu'un admin le ferme, alors le ticket est supprimé pour tout le monde (Par exemple quand un joueur dit d'annuler son ticket...).
Même principe inutile
Arnold0 à dit:
Lorsque vous jouez RP, la commande !tickets permet de cacher les tickets et cette même commande est utilisée pour les ré-afficher plus tard.
Même commande et même principe

ça fait beaucoup de "même" quand même... Le design comme tu dis est exactement le même, il a remplacer le "Fermer" par un "X" waouh c'est dur, rajouter un Button et la possibilité de spectate.
Faut être aveugle pour pas voir que il a quasiment rien fait x)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
ViPerZe_ à dit:
A peu près ? Mdr.
Même commande :

Même principe

Même principe

Même principe inutile

Même commande et même principe

ça fait beaucoup de "même" quand même... Le design comme tu dis est exactement le même, il a remplacer le "Fermer" par un "X" waouh c'est dur, rajouter un Button et la possibilité de spectate.
Faut être aveugle pour pas voir que il a quasiment rien fait x)
Oui fin il l'a quand même codé et partagé.
Et un système de tickets, c'est un système de tickets.

Comme dire que Novacars beh comme VCMod tu peux être passager et freiner avec des traces de pneu derrière. C'est le principe même.

Donc bon. Commentaire à la limite de l'inutile.

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065 et Arthur McFly
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Feytone à dit:
Oui fin il l'a quand même codé et partagé.
Et un système de tickets, c'est un système de tickets.

Comme dire que Novacars beh comme VCMod tu peux être passager et freiner avec des traces de pneu derrière. C'est le principe même.

Donc bon. Commentaire à la limite de l'inutile.
Rajouter un bouton et changer la couleur de 3 boutons pour toi c'est coder ? Bah mon pauvre...

Je vais devenir codeur pro alors.

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
FalkioGMR à dit:
Bon toi tu te prend un report tu crache pour rien dire il l'a dev à les côté et me parlais pendant qu'il le développait donc parle pas pour rien merci
J'ai pas dit que il a rien fait non plus vu que y'a marqué quasiment. Cet addon Lilium le faisait payer donc je te laisse deviner la suite. Et dire que c'est SON addon que IL A FAIT, ça c'est une blague. Mais report moi si ça te fait plaisir. C'est bien de défendre son Fondateur, c'est beau.

Arnold0

Arnold0

Geek
Score réaction
36
Sauf que le système de ticket de Lillium comme tu dit, je l'ai même pas, je ne sais pas ou on le trouve.
Je connaissait des tickets sur des serveurs, qui ressemble a ceux que t'as posté, mais déjà je n'avais pas le code j'était juste admin, et en plus le fonctionnement n'était pas du tout le même (Pas plusieurs message dans les tickets, quand tu prends un ticket il restait pas même pour l'admin qui l'as pris etc...)
Ouvre les fichiers lua au pire, tu verra bien que ce n'est pas les même puisque les autres je ne les ait même pas, comme je ne les ait pas le code sera forcément grandement différant.
J'ai mis environ 8h avant-hier soir et hier matin pour les faire en plus donc je prends pas très bien cette accusation.

• J'aime
Réactions: Jo Ballas, Membre supprimé 97065 et (membre supprimé)
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Arnold0 à dit:
Sauf que le système de ticket de Lillium comme tu dit, je l'ai même pas, je ne sais pas ou on le trouve.
Je connaissait des tickets sur des serveurs, qui ressemble a ceux que t'as posté, mais déjà je n'avais pas le code j'était juste admin, et en plus le fonctionnement n'était pas du tout le même (Pas plusieurs message dans les tickets, quand tu prends un ticket il restait pas même pour l'admin qui l'as pris etc...)
Ouvre les fichiers lua au pire, tu verra bien que ce n'est pas les même puisque les autres je ne les ait même pas, comme je ne les ait pas le code sera forcément grandement différant.
J'ai mis environ 8h avant-hier soir et hier matin pour les faire en plus donc je prends pas très bien cette accusation.
Bah si ça peut te faire plaisir, je vais vérifier, mais contrairement à l'autre qui veut me report parce que aime des r cé drawle, tu es d'accord pour dire que les screens sont quand mêmes TRES RESSEMBLANTS pour 2 addons qui sont censés être différents ?

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
FalkioGMR à dit:
Voila pour un design tu te base sur rien donc bon te plaint pas après
Des dizaines d'addons sont refusés chez SF pour des designs qui ressemblent :)
Mais bon je suppose que celui ci n'est pas destiné à gmodstore.

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Rajoute des couleurs pour les boutons :3

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ViPerZe_ à dit:
Bah si ça peut te faire plaisir, je vais vérifier, mais contrairement à l'autre qui veut me report parce que aime des r cé drawle, tu es d'accord pour dire que les screens sont quand mêmes TRES RESSEMBLANTS pour 2 addons qui sont censés être différents ?
Donc 2 addons n'ont pas le droit de se ressembler ? Même moi si je dois créer un système comme celui-ci je le ferais à peu près pareil....
Faut regarder le code pas le derma de l'addon...
Donc oui tes commentaires sont inutiles pour l'instant, maintenant tu me prouves que les codes sont identiques, j'irai dans ton sens mais la c'est juste pitoyable de comparer 2 addons juste pour du visuel

• J'aime
Réactions: DestoGames et FalkioGMR
Makss

Makss

Psychopathe
Score réaction
990

Grosse ressemblance Kappa

• J'aime
Réactions: Taink
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Unknown baguette à dit:
Donc 2 addons n'ont pas le droit de se ressembler ? Même moi si je dois créer un système comme celui-ci je le ferais à peu près pareil....
Faut regarder le code pas le derma de l'addon...
Donc oui tes commentaires sont inutiles pour l'instant, maintenant tu me prouves que les codes sont identiques, j'irai dans ton sens mais la c'est juste pitoyable de comparer 2 addons juste pour du visuel
Sauf que chacun a des idées différentes et là je suis désolé mais tu enlève 1 bouton, tu changes les couleurs, c'est exactement le même et me dire que Hamazed Fondateur et Dev de Lilium si je me rappelle bien et notre cher Arnoldo on eu la même idée de même derma ayant les mêmes fonctionnalitées a plusieurs mois d'intervalle... C'est possible mais très, très, TRES peu probable.
Le code n'est en effet pas le même, mais, personnellement, peut être donc que tu l'as entièrement fait toi même @Arnold0 sans même connaître cet addon (Pure Tickets) mais je reste quand même... sceptique.

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ViPerZe_ à dit:
Sauf que chacun a des idées différentes et là je suis désolé mais tu enlève 1 bouton, tu changes les couleurs, c'est exactement le même et me dire que Hamazed Fondateur et Dev de Lilium si je me rappelle bien et notre cher Arnoldo on eu la même idée de même derma ayant les mêmes fonctionnalitées a plusieurs mois d'intervalle... C'est possible mais très, très, TRES peu probable.
Le code n'est en effet pas le même, mais, personnellement, peut être donc que tu l'as entièrement fait toi même @Arnold0 sans même connaître cet addon (Pure Tickets) mais je reste quand même... sceptique.
À voir le code... Mais pour moi le disign ne veut pas dire que c'est un c/c de l'addon.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Makss à dit:

Grosse ressemblance Kappa
T'as vu ça @Makss : Le mec a rajouté 2 boutons et juste du mettre quelques espaces en plus... C'est tout... fin je pense... Je crois... Je suis pas sûr...

C'est bon @ViPerZe_ t'arrêtes de raconter des salades ?

• J'aime
Réactions: Aka7tsu4, Makss et FalkioGMR
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Sinon, je te conseilles de mettre un peu de couleur ? Ajouter une fonction "anti spam" donc si X personne envoie trop de ticket dans un laps de temps ---> Kick avec une raison prédéfinie du type: Spam Ticket
Un module supplémentaire qui va compter sur 1 semaine ou à toi de voir le nombre de ticket traités par X admin (un peu compliqué à faire je pense) pour voir qui "fait quoi"
Et je crains de ne plus avoir d'idée.

Car perso je me suis déjà tappé des :
Admin svp
Admin svp
ADMIN SVP

• J'aime
Réactions: Feytone
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Feytone à dit:
T'as vu ça @Makss : Le mec a rajouté 2 boutons et juste du mettre quelques espaces en plus... C'est tout... fin je pense... Je crois... Je suis pas sûr...

C'est bon @ViPerZe_ t'arrêtes de raconter des salades ?
Je gardes mes salades pour moi tkt.

• J'aime
Réactions: Feytone
Arnold0

Arnold0

Geek
Score réaction
36
Je vais quand même répondre a certaines choses qui ont été dites.

Déjà pour la ressemblance, c'est vrai que ça ressemble un peu, mais je ne vois pas trop comment j'aurai pu faire différemment. N'importe quel système de ticket en popups aurai pu avoir des ressemblances.

Certes le fond des tickets aurait pu être d'une autre couleur mais je vois pas trop quelle couleur serait logique a part du noir, gris ou blanc, en sachant que notre serveur a plutôt une HUD foncée je n'allais pas faire des tickets blancs ou gris clair qui n'aurais pas été avec. Certes le bouton est rouge pour fermer, mais c'est pour ressembler aux boutons de Windows qui sont rouges quand on les sélectionne pour fermer une fenêtre. La position des boutons de commandes est peut être semblable, mais je vois pas comment j'aurais pu les mettre. Au dessus du texte ne serait pas logique, et les uns au dessus des autres aurait pu être possible mais dans ce cas là on pourrait dire que je copiait les ULX Popups et puis je préfère en ligne plutôt qu'en colonne, en plus y'a moins de risque de miss click sur le bouton d'en dessous.

Le fait que /// fasse un ticket est un peu logique, les joueurs ont l'habitude de faire cette commande, et j'ai en partie codé mes tickets, car les tickets qu'on avait sur le serveur (Qui était des tickets payants d'ailleurs...) ne fonctionnait que avec @ ce qui était très chiant.

Pour le messages en dessous de l'autre dans le même ticket c'est car j'ai été admin sur un serveur avant et ça faisait un ticket a chaque message et c'était chiant, donc j'ai mis les messages dans le même ticket car je trouvait ça mieux.

Pour quand un admin le ferme j'ai hésité, mais avec les tickets qu'on avait, quand un admin le fermait sa l'enlevait pas, et parfois je me retrouvait avec des tickets qui restait en me demandant pourquoi et en fait les autres staff l'avait fermé mais chez moi il restait et c'était chiant.

Pour la commande, avec les tickets qu'on avais les admin ne pouvais pas les cacher et certains avait demander comment faire, on était obligé de leur dire qu'ils pouvaient pas. Sur l'ancien serveur ou j'était on pouvait les cacher donc j'ai fait un truc pour qu'on puisse les cacher puisque des admin du serveur le voulait.

Bref de toute façon vous avais pu voir que le code n'est pas le même, comme j'ai dit je suis relativement débutant et j'ai beaucoup utilisé le wiki de gmod pour trouver les fonctions dont j'avais besoin.
En plus j'ai mis sur le workshop donc si ça peux éviter a certain de devoir payer pour avoir des tickets alors temps mieux. Y'a même des gens sur notre TS qui m'ont dit "tu devrais les mettre sur gmodstore..." mais j'avais juste pas envie de m'embêter pour si peux.

PS : J'ai recherché Lilium tickets gmod sur google juste pour voir et j'ai trouvé des vidéos d'un serveur, un hébergeur, le site de Pure Système... mais même pas les tickets qui ressemblent a ceux que j'ai fait posté en screen plus haut. A moins qu'ils soient intégré dans le Pure Système je ne sait pas comment on les trouve.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065 et FalkioGMR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Arnold0 à dit:
PS : J'ai recherché Lilium tickets gmod sur google juste pour voir et j'ai trouvé des vidéos d'un serveur, un hébergeur, le site de Pure Système... mais même pas les tickets qui ressemblent a ceux que j'ai fait posté en screen plus haut. A moins qu'ils soient intégré dans le Pure Système je ne sait pas comment on les trouve.
Si je dis pas de bêtise, il sont/était sur git avant

ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Zaros_Live à dit:
Si je dis pas de bêtise, il sont/était sur git avant
Avant c’était un script privés réservés aux serveurs Lilium, ensuite je crois que ils ont vendu quelques exemplaires, et quand les serveurs Lilium ont fermés bah les seules personnes à l’avoir sont des anciens staffs, des anciens acheteurs, mais il a été leak depuis.
Tu ne pourras pas le trouver comme ça je pense @Arnold0

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
faut arrêté ... c'est pas parce que il y a le même design qu'il ont copier .... Les codes sont différent ... faut arrêté d'abuser

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Moi je trouve bien qu'il est partagé un addon, on va arrêter de chercher le mal dans le néant.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos, Yoh Sambre ♪ et FalkioGMR
  • Banni
SIGEMT

SIGEMT

Geek suprême
Score réaction
523
mdr un système de ticket ca sert a rien, go écrire ton ticket avec le tool rope en gros au spawn comme ca l'admin peut pas le rater

• J'aime
Réactions: skillztv_, ViPerZe_, Makss et 3 autres
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
SIGEMT à dit:
mdr un système de ticket ca sert a rien, go écrire ton ticket avec le tool rope en gros au spawn comme ca l'admin peut pas le rater
Mdr trop lol BabyRagePJSaltDuDudu

• J'aime
Réactions: Akulla
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Basique copie de tickets déjà fait, même un gamin de 13 ans peux le faire dsl, mettre un "LEAK" sur mtx c'est quand même bien culotter, j'ai regarder le code et il ressemble étrangement a un autre system de tickets, ne prend pas les gens pour des cons mettre un system comme celui si gratuit c'est de l'arnaque et même du leak, résultat de l'histoire encore un mec qui se prétend dev par ce qu'il modifie des position de bouton et change des couleurs, merci bien bonne journée.

• J'aime
Réactions: slownls
TheYr

TheYr

Geek
Score réaction
15
Sinon, c'est comment les moutons qui disent 20 fois la même chose que les autres sur un même sujet HeyGuys
S'il dit qu'il l'a pas recopié arrêtez de faire chier un peu au pire, si vous en voulez pas, le prenez pas. Même quand on fait des trucs par gentillesse vous êtes pas capables de la fermer et de simplement dire "merci", c'est fou.

J'en ai pas l'utilité vu que j'ai déjà acheté un addon similaire, mais sinon je l'aurais sûrement prit, c'est cool en tout cas

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
RazzMo à dit:
Basique copie de tickets déjà fait, même un gamin de 13 ans peux le faire dsl, mettre un "LEAK" sur mtx c'est quand même bien culotter, j'ai regarder le code et il ressemble étrangement a un autre system de tickets, ne prend pas les gens pour des cons mettre un system comme celui si gratuit c'est de l'arnaque et même du leak, résultat de l'histoire encore un mec qui se prétend dev par ce qu'il modifie des position de bouton et change des couleurs, merci bien bonne journée.
Tu te fais pas trop chier de t journée parce-que laFailFish

Sinon vous crachez mes les ticket veulent tous avoir la même fonction. Il aura forcément les même commande

• J'aime
Arnold0

Arnold0

Geek
Score réaction
36
RazzMo à dit:
Alors comme ça, ça continue alors qu'une personne a déjà comparé le code en haut de la page 2 et qu'on voit bien que c'est pas du tout le même.
Donc non certainement pas "basique copie" de tickets, j'ai juste repris l'idée des tickets sous forme de popups comme il y'en à déjà plusieurs et codé ma propre version puisque les autres que j'ai trouvé ne nous convenait pas (bug, marchant pas avec /// etc...)

Et sinon puisque je "LEAK", que je "Me prétends dev parce que je modifie des boutons et couleurs", ça c'est quoi ?

C'est du leak peut être ? Je modifie juste des boutons et couleurs ?? Il faut arrêter de dire n'importe quoi a un moment. Si mes tickets te plaise pas, alors continue a acheter des tickets sur gmodstore.

(Ça restera custom a Amnesia ça par contre le Kit de déguisement et les notif, faut pas abuser puisque quand je donne un truc tout le monde viens dire n'importe quoi)

Je me prétends pas "bon" du tout, plutôt comme un débutant, mais oui, je sais faire de simples scripts...

EDIT : J'ai regardé son historique de message et visiblement il casse tout le monde pour rien. Mais là en plus de casser pour rien il le fait en disant n'importe quoi ce qui est d'autant plus pitoyable.

Dernière édition:
  • J'aime
RazzMo

RazzMo

Geek suprême
Score réaction
192
Arnold0 à dit:
Alors comme ça, ça continue alors qu'une personne a déjà comparé le code en haut de la page 2 et qu'on voit bien que c'est pas du tout le même.
Donc non certainement pas "basique copie" de tickets, j'ai juste repris l'idée des tickets sous forme de popups comme il y'en à déjà plusieurs et codé ma propre version puisque les autres que j'ai trouvé ne nous convenait pas (bug, marchant pas avec /// etc...)

Et sinon puisque je "LEAK", que je "Me prétends dev parce que je modifie des boutons et couleurs", ça c'est quoi ?

C'est du leak peut être ? Je modifie juste des boutons et couleurs ?? Il faut arrêter de dire n'importe quoi a un moment. Si mes tickets te plaise pas, alors continue a acheter des tickets sur gmodstore.

(Ça restera custom a Amnesia ça par contre le Kit de déguisement et les notif, faut pas abuser puisque quand je donne un truc tout le monde viens dire n'importe quoi)

Je me prétends pas "bon" du tout, plutôt comme un débutant, mais oui, je sais faire de simples scripts...

EDIT : J'ai regardé son historique de message et visiblement il casse tout le monde pour rien. Mais là en plus de casser pour rien il le fait en disant n'importe quoi ce qui est d'autant plus pitoyable.
Je vais répondre a ton poste point, premièrement les screen que tu me montre sont aussi basic le s un des autre pour le premier DScrollPanel, IconLayout, DModelPanel et apres comme je vois pas ton code je peux rien dire de plus a part que tu as du surement faire un un setmodel, donc code basic, pour le system de notification juste un changement de couleur et un petit Lerp d'un roundedbox, donc j'avais donc raison que des modif d'addons, montre moi un de t code et la on pourra réellement parler tous simplement. Pour ta gouverne non je vais pas aller acheter un ticket gmodstore car je sais les faire moi même de A à Z.

Arnold0

Arnold0

Geek
Score réaction
36
donc code basic
Code basique oui, modification d'addons non. Faire ça c'est peut être simple mais c'est quand même pas un addon modifié.
Un addon modifié, c'est prendre un addon qui existe déjà et le modifier. Là c'est certes simple (J'ai dit plusieurs fois que j'était débutant) mais pas modifié. Je l'ai codé même si c'est simple.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 686
Arnold0 à dit:

A l'image même de son pseudo , d'autant qu'il est bien plus agréable de voir ce genre de choses plutôt qu'un NPC n°585 ou encore un hud aussi simpliste qu'une coupe au bol .

C'est plutôt drôle de voir uniquement des critiques sur Amnesia (en plus de celle-ci) ou des membres de la bas alors que le serveur est un des rares a avoir du bon sens derrière de toute façon étant donné que @FalkioGMR en n'est le pion principal normal :rolleyes:

RazzMo à dit:
Je vais répondre a ton poste point, premièrement les screen que tu me montre sont aussi basic le s un des autre pour le premier DScrollPanel, IconLayout, DModelPanel et apres comme je vois pas ton code je peux rien dire de plus a part que tu as du surement faire un un setmodel, donc code basic, pour le system de notification juste un changement de couleur et un petit Lerp d'un roundedbox, donc j'avais donc raison que des modif d'addons, montre moi un de t code et la on pourra réellement parler tous simplement. Pour ta gouverne non je vais pas aller acheter un ticket gmodstore car je sais les faire moi même de A à Z.
"Jevoipastoncode"

Bordel apprend a lire l'intégralité d'un topic plsplspls11111!!!!!! BabyRage

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
Le systeme de ticket est cool et il y a pas mal d'options mais le problème est que mes modo test ne voient pas les tickets si tu saurait ou remédier a ce problème ^^

Malcolm

Malcolm

Psychopathe
Score réaction
262
FalkioGMR à dit:
A toi de l'ajouter aux groupes
Oui mais comment, il n'y a pas cette option dans le fichier config.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord