NOX3R
Geek suprême
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@RazzMo Au lieu de venir cracher ta haine pour dire de la merde, quitte ton pc et va avoir une vie sociale. A bon entendeur, salut.
@FalkioGMR
@FalkioGMR
franchement beau travaille ggArnold0 à dit:Salut,
J'ai décidé de poster ce sujet pour vous présenter un système de ticket que j'ai codé.
En effet, pour notre serveur nous n'arrivions pas a trouver de système de ticket convainquant, même payant, alors j'ai décidé d'en coder un moi même. Je suis relativement débutant en lua mais il fonctionne et c'est le principal.
Voici un screen d'un ticket :
Comment il fonctionne ? :
Lorsqu'un joueur veut contacter un admin il envoie un message a l'aide d'un ///.
Des que ce message est envoyé, les admin présents reçoivent un ticket tel que sur le screen plus haut.
Si le joueur envoie un autre message, le second message s'affiche en dessous du premier, dans le même ticket.
L'un des admins va utiliser l'une des commandes, des qu'il le fait, le ticket deviens d'une couleur verte chez lui (Pour qu'il garde accès aux messages et commandes et qu'il voit qu'il la pris) et il disparaît pour les autres admins.
Une fois le ticket fini l'admin n'as qu'a le fermer.
Si un ticket est pris par aucun admin et qu'un admin le ferme, alors le ticket est supprimé pour tout le monde (Par exemple quand un joueur dit d'annuler son ticket...).
Lorsque vous jouez RP, la commande !tickets permet de cacher les tickets et cette même commande est utilisée pour les ré-afficher plus tard.
Lorsqu'un admin ce connecte, après 20 secondes il reçois tout les tickets (Il n'en reçois pas avant ce cours délais), même ceux fait alors qu'il n'était pas encore sur le serveur.
Les commandes Goto, Teleport et Return utilisent ULX, tendis que la commande Spectate utilise FSpectate par défaut. (Changeable en spectate d'ULX dans le fichier sh_atickets_config.lua)
Je l'ai upload sur le workshop ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1191388328
On l'as mis sur notre serveur et les admin avaient l'air contant
J'espère que ça pourra servir a quelques-uns.
Bonne journée/soirée,
Arnold0
+1 ...RazzMo à dit:Basique copie de tickets déjà fait, même un gamin de 13 ans peux le faire dsl, mettre un "LEAK" sur mtx c'est quand même bien culotter, j'ai regarder le code et il ressemble étrangement a un autre system de tickets, ne prend pas les gens pour des cons mettre un system comme celui si gratuit c'est de l'arnaque et même du leak, résultat de l'histoire encore un mec qui se prétend dev par ce qu'il modifie des position de bouton et change des couleurs, merci bien bonne journée.
Vrai.melcez à dit:Au pire tant qu'un addon rempli sa fonction je vois pas où est le problème. Code basique ou pas.
Il y a une citation qui dit: pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
malcolm2003 à dit:Oui mais comment, il n'y a pas cette option dans le fichier config.
RazzMo à dit:Basique copie de tickets déjà fait, même un gamin de 13 ans peux le faire dsl, mettre un "LEAK" sur mtx c'est quand même bien culotter, j'ai regarder le code et il ressemble étrangement a un autre system de tickets, ne prend pas les gens pour des cons mettre un system comme celui si gratuit c'est de l'arnaque et même du leak, résultat de l'histoire encore un mec qui se prétend dev par ce qu'il modifie des position de bouton et change des couleurs, merci bien bonne journée.
AH !slownls à dit:+1 ...
C'est parce que le groupe est inherit très certainement du groupe admin.FalkioGMR à dit:Nos modo test les voient nous ^^
Je comprend mieux alors ^^Feytone à dit:C'est parce que le groupe est inherit très certainement du groupe admin.
mes j ai une question pourquoi avec ton addons je n arrive pas a faire de ticket ?Arnold0 à dit:Salut,
J'ai décidé de poster ce sujet pour vous présenter un système de ticket que j'ai codé.
En effet, pour notre serveur nous n'arrivions pas a trouver de système de ticket convainquant, même payant, alors j'ai décidé d'en coder un moi même. Je suis relativement débutant en lua mais il fonctionne et c'est le principal.
Voici un screen d'un ticket :
Comment il fonctionne ? :
Lorsqu'un joueur veut contacter un admin il envoie un message a l'aide d'un ///.
Des que ce message est envoyé, les admin présents reçoivent un ticket tel que sur le screen plus haut.
Si le joueur envoie un autre message, le second message s'affiche en dessous du premier, dans le même ticket.
L'un des admins va utiliser l'une des commandes, des qu'il le fait, le ticket deviens d'une couleur verte chez lui (Pour qu'il garde accès aux messages et commandes et qu'il voit qu'il la pris) et il disparaît pour les autres admins.
Une fois le ticket fini l'admin n'as qu'a le fermer.
Si un ticket est pris par aucun admin et qu'un admin le ferme, alors le ticket est supprimé pour tout le monde (Par exemple quand un joueur dit d'annuler son ticket...).
Lorsque vous jouez RP, la commande !tickets permet de cacher les tickets et cette même commande est utilisée pour les ré-afficher plus tard.
Lorsqu'un admin ce connecte, après 20 secondes il reçois tout les tickets (Il n'en reçois pas avant ce cours délais), même ceux fait alors qu'il n'était pas encore sur le serveur.
Les commandes Goto, Teleport et Return utilisent ULX, tendis que la commande Spectate utilise FSpectate par défaut. (Changeable en spectate d'ULX dans le fichier sh_atickets_config.lua)
Je l'ai upload sur le workshop ici : Steam Workshop::Atickets : Simple admin ticket/popups system
On l'as mis sur notre serveur et les admin avaient l'air contant
J'espère que ça pourra servir a quelques-uns.
Bonne journée/soirée,
Arnold0
Arnold0 à dit:Salut,
J'ai décidé de poster ce sujet pour vous présenter un système de ticket que j'ai codé.
En effet, pour notre serveur nous n'arrivions pas a trouver de système de ticket convainquant, même payant, alors j'ai décidé d'en coder un moi même. Je suis relativement débutant en lua mais il fonctionne et c'est le principal.
Voici un screen d'un ticket :
Comment il fonctionne ? :
Lorsqu'un joueur veut contacter un admin il envoie un message a l'aide d'un ///.
Des que ce message est envoyé, les admin présents reçoivent un ticket tel que sur le screen plus haut.
Si le joueur envoie un autre message, le second message s'affiche en dessous du premier, dans le même ticket.
L'un des admins va utiliser l'une des commandes, des qu'il le fait, le ticket deviens d'une couleur verte chez lui (Pour qu'il garde accès aux messages et commandes et qu'il voit qu'il la pris) et il disparaît pour les autres admins.
Une fois le ticket fini l'admin n'as qu'a le fermer.
Si un ticket est pris par aucun admin et qu'un admin le ferme, alors le ticket est supprimé pour tout le monde (Par exemple quand un joueur dit d'annuler son ticket...).
Lorsque vous jouez RP, la commande !tickets permet de cacher les tickets et cette même commande est utilisée pour les ré-afficher plus tard.
Lorsqu'un admin ce connecte, après 20 secondes il reçois tout les tickets (Il n'en reçois pas avant ce cours délais), même ceux fait alors qu'il n'était pas encore sur le serveur.
Les commandes Goto, Teleport et Return utilisent ULX, tendis que la commande Spectate utilise FSpectate par défaut. (Changeable en spectate d'ULX dans le fichier sh_atickets_config.lua)
Je l'ai upload sur le workshop ici : Steam Workshop::Atickets : Simple admin ticket/popups system
On l'as mis sur notre serveur et les admin avaient l'air contant
J'espère que ça pourra servir a quelques-uns.
Bonne journée/soirée,
Arnold0