Atlanta RP , Le serveur GTA FiveM avec un RP sérieux et des exclus

  • Initiateur de la discussion
5

5Ace

Geek
Messages
73
Score réaction
1
Points
80

Bonjour à tous !





J'aimerais vous présenter un serveur FiveM qui mérite d'agrandir sa communauté. Actuellement une vingtaine de joueurs s'y connectent quotidiennement. Atlanta RP est un serveur qui prône un roleplay sérieux et qui a ouvert ses portes il y a plusieurs semaines. Il a été pensé selon l'expérience roleplay des fondateurs et dispose de nombreuses exclusivités. Ainsi dans cette présentation, je vous donnerais quelques bonnes raisons de vous y connecter.





En premier lieu, le serveur est accessible à tous. Grâce à un travail acharné et aux développements de plusieurs scripts, le staff est fier de vous proposer un gameplay inédit et de qualité.


Commençons par évoquer les différents moyens de gagner sa vie, d'évoluer et de devenir puissant. En effet, le serveur contient une trentaine de métiers, selon votre opinion de l'honnêteté et vos goûts. Si vous êtes du genre à faire les choses légalement alors voici vos possibilités. En débutant, vous n'aurez accès qu'à certains métiers comme éboueur, bûcheron, Abattoir, pêcheur et couturier.


De plus, vous pourrez rejoindre une entreprise. Cependant pour en rejoindre une, il faudra entrer dans une whitelist. Cela permet de limiter les joueurs non sérieux. Pour cela, il faudra en faire la demande et passer des tests auprès de l'administration.


Voici une liste des entreprises : Journaliste, LTD, Taxi, Concessionnaire, Avion, LSPD, Mécano, Ambulance, Agent Immobilier, Unicorn, Avocat, Benny’s Gouvernement, Concessionnaire, Moto, Vigneron, Tabac, GreenMotor's, Uber Eats, Ammunation, Coiffeur, Tatoueur, Bahamas, Galaxy, Burgershot et Sheriff.


Surveillez bien vos arrières, si vous voulez goûter à l'argent facile. En effet, vous pourrez fabriquer et vendre weed, meth, opium et shit. Mais à vos risques et périls...





Enfin, voici un script que j'ai choisi de mettre en avant : un système de téléphone avec carte SIM, unique et inédit. Ce système se rapproche de la réalité. Ainsi dans votre téléphone, vous pourrez soit y mettre une carte SIM que vous paierez quotidiennement, ou bien une carte SIM prépayée. Et si vous avez des choses à cacher vous pourrez y mettre une carte SIM cryptée.





Pour approfondir le roleplay, il est possible de créer sa propre entreprise ou son propre gang ainsi vous pourrez vous enrichir et prendre de l'importance dans la ville. L'immersion roleplay se caractérise aussi par la personnalisation de la map, en effet il y a des mappings inédits pour des événements comme Halloween ou Noël.





Pour moi, le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, Atlanta RP tient à garder une communauté sérieuse et soudée. Fréquemment, le staff organise des events auxquels les joueurs peuvent gagner des réductions en RP.


L'ambiance sur le discord y est vraiment agréable. Le serveur est bien évidemment ouvert aux débutants et le staff est disponible pour vous venir en aide.





Attention : AtlantaRP recherche des helpeurs. Si vous vous sentez à la hauteur, je vous invite à contacter un membre du staff via Discord.





Pour conclure, je vous recommande vivement Atlanta RP. Et j'invite tous les amateurs de roleplay à le rejoindre.





Discord: discord.gg/bXaee7kKEg


Site : www.atlantaroleplay.fr


IP : play.atlantaroleplay.fr








Je vous laisse avec quelques screenshots...
Topserveur.png

Screenshot_22.png
Screenshot_21.png
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord