ATTENTAT PARIS

  • Initiateur de la discussion
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Messages
707
Score réaction
131
Points
150
De puis hier soir et ce matin nous parlons, nous parlons, mais j'aimerai , que toi derrière ton ordi , tu respect les gens là-bas qui sont mort a cause d'un nombre de terroristes indéterminé, je compte sur toi pour faire une minute de silence chez toi , dans la rue, ou tu veut mais respect les.


Cordialement,
Une licorne triste.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 60788 et Fanatagag
M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Je rajouterais juste pour ma pars qu'il faut rester debout ... Ne pas tomber dans la panique à cause de ces actes barbares , la France a subis beaucoup de douleurs dans son histoire auparavant . Il faut qu'elle reste droite contre le terrorisme .

Allumez des bougies , déposez des fleurs montrez à ces barbares que le peuple de France a toujours été rassembler face à l'horreur , la peur , Ce n'est pas juste une attaque totale mais une menace de mort envers notre pays & nos libertés . Il n'y a pas de coupable juste des victimes de ces attaques il ne faut jugé personne dans le cas présent vos pire ennemis par différence d'interret ou de point de vue sont désormais vos frère & sœur .

On n'oublieras jamais réellement ce qui ces passé même dans des génération futur il en parlerons encore..prouvée donc que ce soit a notre futur ou au futur des ces gens malade qui pense servir une cause a juste titre quand bien même il y'a des pertes humaine que en cette semaine de novembre 2015

Le peuple de france reste présent au combat il n'a pas peur & compte bien défendre son pays avec fierté mais surtout avec force .
 
  • J'aime
Réactions: BlitzFire
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Pas mieux.

Essayez, jeunes gamers pour la plupart, d'être au moins + calmes dans les jours qui viennent.

Bien entendu je ne tolèrerai aucun débordement sur ce topic ou ce sujet.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 60788 et BlitzFire
  • Initiateur de la discussion
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Messages
707
Score réaction
131
Points
150
#JeSuisParis #PorteOuverte
 
  • Initiateur de la discussion
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Messages
707
Score réaction
131
Points
150
Les journaux ne font qu'en parlait :

http://www.sudouest.fr/2015/11/14/h...x-en-france-et-dans-le-monde-2185426-6155.php
http://www.lefigaro.fr/actualites/2...usillade-paris-explosions-stade-de-france.php

Pas que en france :

http://www.journaldemontreal.com/20...terroriser-des-civils-innocents--barack-obama
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
J'habite a meme pas 1 h .
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Je n'habite plus dans le coin mais hasard du calendrier je suis arrivé hier soir pour quelques jours pour quelques concerts et courir un semi-marathon demain... Un vendredi 13 (plutôt porte bonheur en ce qui me concerne) vraiment pas les autres :(
 
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
j'habite dans la capitale et ce que je peux vous dire n'est pas vraiment joyeux j'ai pas tellement envie d'en parler mais ce week end (vendredi et aujourd'hui j'ai entendu de coups de feux, des cris et on entend ça, impuissant... Il n'y a pas d'idées précises dans ce post. Mais j'en veux terriblement à ces terroristes comme toute la capitale.
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Ils disent qu'il font sa pour La crime.
Il ne faut faire la différence entre musulman et terroriste.
Un musulman ne doit pas tuer,voler,obliger l'islam.
Un terroriste est une personne "taré" inhumain qui arrive et tire .
Une personne musulmane voilé (qui était d'accord au faite d'etre voilé) ne pouvait pas rentrer dans le magasin Sara . (Le garde a pas voulue.)

Malheuresement :



Voila voila :)
 
Dernière édition:
Reese Roite

Reese Roite

Psychopathe
Messages
952
Score réaction
90
Points
250
rexlafureur à dit:
Il ne faut pas faire la différence entre musulman et terroriste.
J'espère sincèrement que tu t'es gouré
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Voila corrigé :)
 
WhyNot_

WhyNot_

Bambi
Messages
22
Score réaction
0
Points
40
#PrayForParis
 
  • Initiateur de la discussion
BlitzFire

BlitzFire

Geek suprême
Messages
707
Score réaction
131
Points
150
Je veu pas être chiant mais tu pouvais mettre il faut savoir faire la ...
rexlafureur à dit:
Voila corrigé :)
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
BlitzFire à dit:
Je veu pas être chiant mais tu pouvais mettre il faut savoir faire la ...
Fatigue ..
En plus en juste bas j'ai montrer les différent
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
rexlafureur à dit:
Ils disent qu'il font sa pour La crime.
Il ne faut faire la différence entre musulman et terroriste.
Un musulman ne doit pas tuer,voler,obliger l'islam.
Un terroriste est une personne "taré" inhumain qui arrive et tire .
Une personne musulmane voilé (qui était d'accord au faite d'etre voilé) ne pouvait pas rentrer dans le magasin Sara . (Le garde a pas voulue.)

Malheuresement :



Voila voila :)
Omd c'est n'importe quoi ...
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Ben. ®

Ben. ®

Psychopathe
Messages
2 255
Score réaction
511
Points
340
J'habite dans le 16 ème plusieurs potes sont morts mais je reste la .
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
rexlafureur à dit:
De quoi du n'importe quoi ?!!
Bah c'est n'imp les mec il ce disent tien on va faire un attentat, lol c'est marrant ? il sont putin de trisomique leur but c'est de faire quoi ? il on quoi en échange car au final il meur.. on leur dit vous aller au paradis si vous le faite etc.. mais je pense que d’après mais cours d'histoire si tu fais sa tu va pas au paradis.. c'est des gros mongole, on dit c'est des musulman mais il ce prétende musulman il on pas de religion c'est gars la il disent faire sa au nom d'allah mais il on même pas une toute petite raison de faire sa, juste des gros tarer qui on gâcher leur vie avec leur attentat dmerde la..
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Fanatagag à dit:
Bah c'est n'imp les mec il ce disent tien on va faire un attentat, lol c'est marrant ? il sont putin de trisomique leur but c'est de faire quoi ? il on quoi en échange car au final il meur.. on leur dit vous aller au paradis si vous le faite etc.. mais je pense que d’après mais cours d'histoire si tu fais sa tu va pas au paradis.. c'est des gros mongole, on dit c'est des musulman mais il ce prétende musulman il on pas de religion c'est gars la il disent faire sa au nom d'allah mais il on même pas une toute petite raison de faire sa, juste des gros tarer qui on gâcher leur vie avec leur attentat dmerde la..
Ah je croyais que tu parlais de mon message ^^
 
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Messages
4 495
Score réaction
1 513
Points
580
Par contre l'histoire du passeport, c'est pas crédible, genre le mec il sait qu'il va faire un attentat et il ramène ses papiers.
 
  • Banni
rexlafureur

rexlafureur

Psychopathe
Messages
1 054
Score réaction
83
Points
220
Faut Passeport = Fausse Identité.
 
Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Messages
1 062
Score réaction
188
Points
280
Z3k4 à dit:
Par contre l'histoire du passeport, c'est pas crédible, genre le mec il sait qu'il va faire un attentat et il ramène ses papiers.
J'avoue xD
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord