Attention à NeWVoDKa le voleur

• Initiateur de la discussion
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Bonjour, je me permet de poster ce sujet pour vous mettre en garde d'un personnage qui se fait passer pour une personne bien, mais qui n'hésitera pas à vous la mettre à l'envers.

En effet, ce fameux NeWVoDKa à trouver mon post sur votre forum où je présentais mon serveur (ici), il est donc venu, c'est bien fait pote avec moi, c'était une personne que j'apprécié, et qui m'a bien aider à trouver un script, et ma donner l'un de ses soit disant propre script.

Pour me donner ces scripts, j'ai du lui donner le grade fondateur TS qui lui a permis de les upload dans le channel et donc m'envoyer son scripts.. Il a donc eu accès à mon IP et en a profiter pour me DDoS, j'aurait pu m'en douter, mais je lui faisait confiance à ce moment là. Bref, ça encore, ça passe, tranquille.

Là où ça ne m'a pas plu, c'est quand j'ai aperçu qu'en fait, il avait tellement une rage contre moi (pour je ne sais pas trop quoi d'ailleurs, je ne lui ai rien fait, mais bref) qu'il s'est mis à copier/coller l'intégralité de mon forum/site/logo.

Avant de vous prouver tout ça, je vais vous dire deux petits trucs, mon site ainsi que mon forum ne sont pas de ma propre création, malgré le fait que je les ai pas mal modifié et que donc quelque part il m'a voler mon "travail", bref.

La chose qui a été faite à 100% par moi est simplement mon logo, et il l'a tout simplement enregistrer, puis modifier pour son propre serveur sans mon autorisation, .. Bof, bof, mais je vous avoue que je m'en fou un peut, c'est juste pour vous mettre en garde et ne pas vous faire avoir par ce genre de spécimen.

Je vous laisse maintenant avec les preuves screenshots.
Vous trouverez sur mon écran de gauche PublicRP v3 (mon serveur) et à droite son serveur.

Sergio est un bon pote à moi, qui à pris seul l'initiative de le démasquer, bien sûr, il n'assume pas..

A noter aussi, que les parties forum, ainsi que les formulaires que j'ai crée moi même on étaient copiés, bien sûr, j'ai passé du temps à tout faire, et lui passe et copie/colle en 2-2 pour assurer la bonne vie de son magnifique serveur ...

Faites attention à vous.

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
On t'encourage ! Bonne chance pour te reconstruire ^^

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
De grosse folasse ce genre de mec

• J'aime
Réactions: brh450 et Azok
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
AyZenSantos à dit:
On t'encourage ! Bonne chance pour te reconstruire ^^
Merci .. Mais ouais, j'suis pas atteint, où quoi, c'est juste pour vous mettre en garde ceux qui fréquente ce forum, moi honnêtement je m'en fiche, c'est simplement pour aider la communauté ;)

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Azok à dit:
Merci .. Mais ouais, j'suis pas atteint, où quoi, c'est juste pour vous mettre en garde ceux qui fréquente ce forum, moi honnêtement je m'en fiche, c'est simplement pour aider la communauté ;)
En tout cas merci de la prévention ^^

Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
@Azok Pourrai-Je avoir ton TS Please ?

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Moncef

Moncef

Geek
Score réaction
2
@Azok Ok merci =)

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Azok à dit:
Bien vu, mais ça empêche pas CTRL+U pour les sites qui ne demande pas de code PHP
Au pire tu essaye de crypter ton site ^^ comme moi j'ai fait ^^ https://prntscr.com/e8941p

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
ElixorHD à dit:
Au pire tu essaye de crypter ton site ^^ comme moi j'ai fait ^^ https://prntscr.com/e8941p
propre propre, mais ça sert à rien de le crypter, c'est une template gratuite accèssible à tous, si il veut la prendre y'a pas de soucis, mais ouais j'vais chercher comment faire ça pour mes propres sites.

Agualym

Agualym

Psychopathe
Score réaction
164
Azok à dit:
propre propre, mais ça sert à rien de le crypter, c'est une template gratuite accèssible à tous, si il veut la prendre y'a pas de soucis, mais ouais j'vais chercher comment faire ça pour mes propres sites.
Oui pour tes propres site faudra que tu le fasse ^^

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
ElixorHD à dit:
C'est pas le site le mieux crypté du monde :v

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Ok alors mon amis tu parle de DDOS on peut voir t'es log box comme quoi je t'ai DDOS ensuite le Site ne comporte pas de copypight, ta license TeamSpeak 3 est cracker je peut donc te signaler de plus le forum est un Theme MyBB Flatty c'est donc open source donc j'attend ta reponse :) <3

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Les communautés françaises se recopies c'est bien connues ...
Tu passes à coter de cette personnes ( tu peux porter plainte pour les attaques DDOS ) .

Si vous savez parler Anglais venez sur les serveurs Anglais , vous aurez enfin de l'originalité ...

Bonnne chance pour ton serveur @Azok .

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MisterSweez à dit:
Ok alors mon amis tu parle de DDOS on peut voir t'es log box comme quoi je t'ai DDOS ensuite le Site ne comporte pas de copypight, ta license TeamSpeak 3 est cracker je peut donc te signaler de plus le forum est un Theme MyBB Flatty c'est donc open source donc j'attend ta reponse :) <3
Les logos se ressemblent fortement , personne ne peut savoir qui a copié sur qui ...
Mais bon si tu l'as réellement attaqué ( DDOS ) il peut porter plainte contre toi ...

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
MisterSweez à dit:
Blablabla

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
MisterSweez à dit:
J'vais pas porter plainte j'en ai rien à foutre, j'ai poster ce sujet à titre informatif sur toi, tu es un simple gamin jaloux, c'est tout, ouais ma license est pas authentique, signale, on dirait je vais pleurer mdrrrrr je dis juste que tu est un simple haineux sans personnalité, je vais pas m'éterniser sur ce sujet :)

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
ɓïℓℓγ à dit:
Les logos se ressemblent fortement , personne ne peut savoir qui a copié sur qui ...
Mais bon si tu l'as réellement attaqué ( DDOS ) il peut porter plainte contre toi ...
Moi je sais qu'il m'a copier, mais il ne va pas l'avouer, c'est normal, les enfants n'assument pas, puis au pire même si il dis que c'est moi qu'il l'ai copier, ma communauté sais ce que je fait et qui je suis, rien à prouver.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je trouve le site de droite nettement plus joli :rolleyes:

• J'aime
Réactions: MisterSweez
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ɓïℓℓγ à dit:
Les communautés françaises se recopies c'est bien connues ...
Tu passes à coter de cette personnes ( tu peux porter plainte pour les attaques DDOS ) .

Si vous savez parler Anglais venez sur les serveurs Anglais , vous aurez enfin de l'originalité ...

Bonnne chance pour ton serveur @Azok .
Je me suis toujours demandé pourquoi lles FRANCAIS doivent s'adapter au Anglais ---->

Dans une discusion Français / Anglais, c'est le Français qui va tenter de parler Anglais pourquoi pas l'inverse ?

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Joe Leroi à dit:
Je me suis toujours demandé pourquoi lles FRANCAIS doivent s'adapter au Anglais ---->

Dans une discusion Français / Anglais, c'est le Français qui va tenter de parler Anglais pourquoi pas l'inverse ?
Parceque nous sommes les best !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
ɓïℓℓγ à dit:
Parceque nous sommes les best !
Sauf le fonda du vrai SantosRP, l'autre jours lui et son staff ont parlais, et il utilisait google traduction pour me parler car je SUIS LE BEST !

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Joe Leroi à dit:

N'oublie pas que les anglais parle anglais ainsi que les américains :)

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:

C'est ce qu'on appelle la langue internationale. C'est pour tout pareil et HEUREUSEMENT ! T'imagines si on était tous cons à ne pas vouloir apprendre une langue commune à la majorité des gens ? Pas de commerce. Dans le commerce pareil, il y a une monnaie commune et après le pays s'adapte. De même pour les coutumes. Dans certaines régions, c'est un irrespect d'être vêtu de blanc car cela signifie le deuil alors qu'on est très heureux... Tu vois ce que je veux dire ? C'est l'adaptation.

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
Feytone à dit:
C'est ce qu'on appelle la langue internationale. C'est pour tout pareil et HEUREUSEMENT ! T'imagines si on était tous cons à ne pas vouloir apprendre une langue commune à la majorité des gens ? Pas de commerce. Dans le commerce pareil, il y a une monnaie commune et après le pays s'adapte. De même pour les coutumes. Dans certaines régions, c'est un irrespect d'être vêtu de blanc car cela signifie le deuil alors qu'on est très heureux... Tu vois ce que je veux dire ? C'est l'adaptation.
Sa part sur un débat ?

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Z3k4 à dit:
Je trouve le site de droite nettement plus joli :rolleyes:
Je suis totalement d'accord avec toi :) <3

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Azok à dit:
Bonjour, je me permet de poster ce sujet pour vous mettre en garde d'un personnage qui se fait passer pour une personne bien, mais qui n'hésitera pas à vous la mettre à l'envers.

En effet, ce fameux NeWVoDKa à trouver mon post sur votre forum où je présentais mon serveur (ici), il est donc venu, c'est bien fait pote avec moi, c'était une personne que j'apprécié, et qui m'a bien aider à trouver un script, et ma donner l'un de ses soit disant propre script.

Pour me donner ces scripts, j'ai du lui donner le grade fondateur TS qui lui a permis de les upload dans le channel et donc m'envoyer son scripts.. Il a donc eu accès à mon IP et en a profiter pour me DDoS, j'aurait pu m'en douter, mais je lui faisait confiance à ce moment là. Bref, ça encore, ça passe, tranquille.

Là où ça ne m'a pas plu, c'est quand j'ai aperçu qu'en fait, il avait tellement une rage contre moi (pour je ne sais pas trop quoi d'ailleurs, je ne lui ai rien fait, mais bref) qu'il s'est mis à copier/coller l'intégralité de mon forum/site/logo.

Avant de vous prouver tout ça, je vais vous dire deux petits trucs, mon site ainsi que mon forum ne sont pas de ma propre création, malgré le fait que je les ai pas mal modifié et que donc quelque part il m'a voler mon "travail", bref.

La chose qui a été faite à 100% par moi est simplement mon logo, et il l'a tout simplement enregistrer, puis modifier pour son propre serveur sans mon autorisation, .. Bof, bof, mais je vous avoue que je m'en fou un peut, c'est juste pour vous mettre en garde et ne pas vous faire avoir par ce genre de spécimen.

Je vous laisse maintenant avec les preuves screenshots.
Vous trouverez sur mon écran de gauche PublicRP v3 (mon serveur) et à droite son serveur.

Sergio est un bon pote à moi, qui à pris seul l'initiative de le démasquer, bien sûr, il n'assume pas..

A noter aussi, que les parties forum, ainsi que les formulaires que j'ai crée moi même on étaient copiés, bien sûr, j'ai passé du temps à tout faire, et lui passe et copie/colle en 2-2 pour assurer la bonne vie de son magnifique serveur ...

Faites attention à vous.
Azok j'ai fait mieux que toi c'est tout l'ami ne le prend pas mal écoute tu te fait des fils avec t'es DDOS ou je sais pas quoi blablabla donne mon ip a tout le monde comme quoi je t'ai DDOS

PJGame

PJGame

Geek suprême
Score réaction
68
Merci de l'info ;)

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
MisterSweez à dit:
Azok j'ai fait mieux que toi c'est tout l'ami ne le prend pas mal écoute tu te fait des fils avec t'es DDOS ou je sais pas quoi blablabla donne mon ip a tout le monde comme quoi je t'ai DDOS
Ta pas fait mieux ta copié, nuance.

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Kyle13200 à dit:
Bon tu vas la fermer ta gueule espèce de petite sous merde a jouer les malins comme si t'avais hack le FBI
Parce que quand je vais venir te casser les fesses on va moins l'entendre dans ta grande gueule .
Mdrr calme les insultes sinon le staff va te tapper BrokeBack

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
MisterSweez à dit:
Je suis totalement d'accord avec toi :) <3
Ton cœur risque de pas durer longtemps si je dis que mon message était un troll :(

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
Z3k4 à dit:
Ton cœur risque de pas durer longtemps si je dis que mon message était un troll :(

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Valrod! à dit:
Oui Blablabla comme tu dit mais je dis la vérité de plus je m’inspire il devrait etre fier et ton com est inutile

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Z3k4 à dit:
Ou j'ai dit sa ?

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Kyle13200 à dit:
Bon tu vas la fermer ta gueule espèce de petite sous merde a jouer les malins comme si t'avais hack le FBI
Parce que quand je vais venir te casser les fesses on va moins l'entendre dans ta grande gueule .
Des menaces sur le forum ta lu le réglement ?

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Valrod! à dit:
Les gens comme sa y se font frapper irl, et y viennent refoulée leurs haine sur le virtuel, salle gambase, que sa veut jouer les hacker parce que sa a ddos avec boot.lu
Ok bah vien voir IRL si jsuis ta salope :)

Kyle13200

Kyle13200

Geek suprême
Score réaction
70
MisterSweez à dit:
Des menaces sur le forum ta lu le réglement ?
Forum ou pas forum je te casse le cul petite folasse

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Kyle13200 à dit:
Forum ou pas forum je te casse le cul petite folasse
PTDRRRRRRRR T'es un malade, bref, arrêtez de vous insulter ici, allez plutôt sur bazoocam

• J'aime
Réactions: Kyle13200
alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
/cleanall Kappa

• J'aime
Réactions: MisterSweez
Pichot

Pichot

Geek suprême
Score réaction
144
https://startbootstrap.com/template-overviews/stylish-portfolio/

• J'aime
Réactions: Alain LeThug et MisterSweez
Alexis Brossard

Alexis Brossard

Geek suprême
Score réaction
27
Triste

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Vous me faites rire les enfants qui s'insultent dans les commentaires ...

• J'aime
Réactions: Kyle13200
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
alilou901 à dit:
Je saigne des yeux merci alilou regarder son message je cite : " Avant de vous prouver tout ça, je vais vous dire deux petits trucs, mon site ainsi que mon forum ne sont pas de ma propre création, malgré le fait que je les ai pas mal modifié et que donc quelque part il m'a voler mon "travail", bref. "

Pardon ? Je fait un Zoom !!!! : "malgré le fait que je les ai pas mal modifié" Ou y'a des modification sur ton site ? Le forum ta fait la base Azok !!! Changer une bannière et un logo.png !!!!

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Pichot à dit:
https://startbootstrap.com/template-overviews/stylish-portfolio/
Pardon je voulais citer PICHOT !!! Merci a toi !!! <3

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
MisterSweez à dit:
Je saigne des yeux merci alilou regarder son message je cite : " Avant de vous prouver tout ça, je vais vous dire deux petits trucs, mon site ainsi que mon forum ne sont pas de ma propre création, malgré le fait que je les ai pas mal modifié et que donc quelque part il m'a voler mon "travail", bref. "

Pardon ? Je fait un Zoom !!!! : "malgré le fait que je les ai pas mal modifié" Ou y'a des modification sur ton site ? Le forum ta fait la base Azok !!! Changer une bannière et un logo.png !!!!
Ok mec!!!!! et toutes les parties forum, formulaire, logo c'est vrai que tu les a pas copier ????!!!!!!

mdr, kévin j'te laisse tranquil, j'ai pas mon temps à t'accorder

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord