Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
STOP
SINON @Snk VA METTRE DES WARN A VOUS TOUS !!!
SINON @Snk VA METTRE DES WARN A VOUS TOUS !!!
Et mon pote déjà prouve les attaque DDOS je t'attend ensuite le logo tu vois que c'est pas la meme police de plus je suis peut etre pas full player mais j'en ai plus que toi ensuite pour ce qui est du forum mon pote ta juste mis les catégorie par défauts calme toi tu commence a cracker la allé bisou jtaime chou toi et moi c'est pour la vie wallah <3Azok à dit:Ok mec!!!!! et toutes les parties forum, formulaire, logo c'est vrai que tu les a pas copier ????!!!!!!
mdr, kévin j'te laisse tranquil, j'ai pas mon temps à t'accorder
mdrr, mais j'ai rien à prouver puis mon logo je suis pas un trou du cul, je sais très bien que c'est mon logo que ta modifié tel un mec sans personnalité, mais tu n'avouera pas, normal, tu as peur que ta pseudo grosse "communauté" te tourne le dos suite à tout ce que tu as fait. Je ne fait pas la course au connectés, tant que j'ai des joueurs RP ça me va, un serveur qui tourne à 10 connectés full RP est incomparable à un serveur à 20 connectés qui ne savent pas jouer roleplay. Ouais, j'ai fait MES PROPRES catégories avec MES PROPRES formulaires, mais bon tu n'avouera pas non plus que tu m'a copier, de toute façon, j'ai plus rien à dire ici, tout le mon sait qui tu est à présent, je reçois pas mal de messages steam me remerciant de t'avoir afficher au grand publique, j'ai réussi mon taff, j'ai mis en garde la communauté, le reste je m'en fou. En attendant mon serveur se porte bien si tu veux savoir, je développe toujours le roleplay, le contenu et supprime les tâches comme toi venant foutre sa merde par simple jalousie.MisterSweez à dit:Et mon pote déjà prouve les attaque DDOS je t'attend ensuite le logo tu vois que c'est pas la meme police de plus je suis peut etre pas full player mais j'en ai plus que toi ensuite pour ce qui est du forum mon pote ta juste mis les catégorie par défauts calme toi tu commence a cracker la allé bisou jtaime chou toi et moi c'est pour la vie wallah <3
Pas bien de voler le contenu des autres 8(MisterSweez à dit:Je saigne des yeux merci alilou regarder son message je cite : " Avant de vous prouver tout ça, je vais vous dire deux petits trucs, mon site ainsi que mon forum ne sont pas de ma propre création, malgré le fait que je les ai pas mal modifié et que donc quelque part il m'a voler mon "travail", bref. "
Pardon ? Je fait un Zoom !!!! : "malgré le fait que je les ai pas mal modifié" Ou y'a des modification sur ton site ? Le forum ta fait la base Azok !!! Changer une bannière et un logo.png !!!!
Dit pas "Wallah" salle harki !MisterSweez à dit:Et mon pote déjà prouve les attaque DDOS je t'attend ensuite le logo tu vois que c'est pas la meme police de plus je suis peut etre pas full player mais j'en ai plus que toi ensuite pour ce qui est du forum mon pote ta juste mis les catégorie par défauts calme toi tu commence a cracker la allé bisou jtaime chou toi et moi c'est pour la vie wallah <3
Le babtou ? c'est vrai que je suis un BABTOU allez ciao bye les voleurs !Nightmare à dit:Ftg babtou
Merci l'ami Passe PV si tu veut <3Nightmare à dit:Ftg babtou
Bla bla bla tu me dit quand ta fini ? et en 2 jours j'ai plus de joueurs RP que toi bébé <3Azok à dit:mdrr, mais j'ai rien à prouver puis mon logo je suis pas un trou du cul, je sais très bien que c'est mon logo que ta modifié tel un mec sans personnalité, mais tu n'avouera pas, normal, tu as peur que ta pseudo grosse "communauté" te tourne le dos suite à tout ce que tu as fait. Je ne fait pas la course au connectés, tant que j'ai des joueurs RP ça me va, un serveur qui tourne à 10 connectés full RP est incomparable à un serveur à 20 connectés qui ne savent pas jouer roleplay. Ouais, j'ai fait MES PROPRES catégories avec MES PROPRES formulaires, mais bon tu n'avouera pas non plus que tu m'a copier, de toute façon, j'ai plus rien à dire ici, tout le mon sait qui tu est à présent, je reçois pas mal de messages steam me remerciant de t'avoir afficher au grand publique, j'ai réussi mon taff, j'ai mis en garde la communauté, le reste je m'en fou. En attendant mon serveur se porte bien si tu veux savoir, je développe toujours le roleplay, le contenu et supprime les tâches comme toi venant foutre sa merde par simple jalousie.
Voilà, et si non on se connait pas, me parle pas comme si on était pote, et les délires homosexuelle c'est pas mon délire, va faire ça avec quelqu'un d'autre, merci.
Mais tu veut quoi enfaite toi jdis wallah tu va faire quoi ?Valrod! à dit:Dit pas "Wallah" salle harki !
AurevoirValrod! à dit:Le babtou ? c'est vrai que je suis un BABTOU allez ciao bye les voleurs !
+1AyZenSantos à dit:Go en mp .... sa serait mieux ... je regarde le topic,2-3 page de dispute
Non mais je suis d'accord avec toi, c'est surtout comme je l'ai dis plusieurs fois, pour prouver à la communauté que ce type est prêt à tout pour se faire connaître, malheureusement pour lui, c'est un fail..FridomFR à dit:Roh je ne faites pas de serveurs si vous avez peur de vous faire voler : vos idées, vos logo, vos addons, vos map... Plus rien n'es protégé il n'y a meme plus de respect du travail de l'autres ^^ Petit coup de gueule xD
Calme toi mec j'ai plus de joueurs en 2 jours que t'en a eu en 1 mois !!! bisou bébéAzok à dit:
Heureusement j'ai pas tout screen, à quoi tu joues boy avec ton serveur tout pourri ? T'es déjà a 3 comptes bannis tu vois pas tu viens sur mon forum tu te fais insulter comme une grosse folle, personne t'aime, même ta communauté mdrrrrrrrrr
Chuuut apars son logo il a rien fait mdrrrFridomFR à dit:@MisterSweez ta juste pas de personnalité c'est tous tu n'as pas a faire ca par respect du travail de l'autres.
Tu as combien de joueur ?MisterSweez à dit:Calme toi mec j'ai plus de joueurs en 2 jours que t'en a eu en 1 mois !!! bisou bébé
16 - 20 en semainesɓïℓℓγ à dit:Tu as combien de joueur ?
Oui bébéFridomFR à dit:http://lmgtfy.com/?q=comment+respecter+le+travail+de+l'autres
Tiens a part dire chut tes arguments ne sont pas valable.
Avec tes messages tu pourri ta communauté !MisterSweez à dit:Oui bébé
Je préfère tourner à 10 connectés ROLEPLAY que 20 KIKOO, fréro ça fait 2 ans j'suis dans le game tu parle avec moi avec ton serveur "ALTIS LIFE RP" mdrrr, c'est gmod calme toi, et bref, j'te réponds même plus, tout le monde sais qui tu est maintenantMisterSweez à dit:Calme toi mec j'ai plus de joueurs en 2 jours que t'en a eu en 1 mois !!! bisou bébé
êtres éboueur c'est un rp comme un autre, tu n'a plus d'argument stop tu devient gênant ! Et oui il y a des server pas public genre les serveur whitelistMisterSweez à dit:OOHHH PUBLIC RP PCQ Y'A DES SERVEUR PAS PUBLIIIIC SALE BOLOSS ET ON EST PLUS RP QUE TOI ET LE SEUL RP QUE TU A C'EST ÉBOUEUR BÉBÉ CONFOND PAS <3
Ok mec toi aussi ton serv y pueValrod! à dit:êtres éboueur c'est un rp comme un autre, tu n'a plus d'argument stop tu devient gênant ! Et oui il y a des server pas public genre les serveur whitelist
Mdr, laisse le parler solo qu'est-ce-qu'on s'en fiche.Alain LeThug à dit:......
@Snk desolé de te deranger.
On s'en fiche aussi de ton post mecAzok à dit:Mdr, laisse le parler solo qu'est-ce-qu'on s'en fiche.
Abadakor l'orthographe + le respect..MisterSweez à dit:Ok mec toi aussi ton serv y pue