Attention à NeWVoDKa le voleur

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
STOP

SINON @Snk VA METTRE DES WARN A VOUS TOUS !!!

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Azok à dit:
Ok mec!!!!! et toutes les parties forum, formulaire, logo c'est vrai que tu les a pas copier ????!!!!!!

mdr, kévin j'te laisse tranquil, j'ai pas mon temps à t'accorder
Et mon pote déjà prouve les attaque DDOS je t'attend ensuite le logo tu vois que c'est pas la meme police de plus je suis peut etre pas full player mais j'en ai plus que toi ensuite pour ce qui est du forum mon pote ta juste mis les catégorie par défauts calme toi tu commence a cracker la allé bisou jtaime chou toi et moi c'est pour la vie wallah <3

• Initiateur de la discussion
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
MisterSweez à dit:
Et mon pote déjà prouve les attaque DDOS je t'attend ensuite le logo tu vois que c'est pas la meme police de plus je suis peut etre pas full player mais j'en ai plus que toi ensuite pour ce qui est du forum mon pote ta juste mis les catégorie par défauts calme toi tu commence a cracker la allé bisou jtaime chou toi et moi c'est pour la vie wallah <3
mdrr, mais j'ai rien à prouver puis mon logo je suis pas un trou du cul, je sais très bien que c'est mon logo que ta modifié tel un mec sans personnalité, mais tu n'avouera pas, normal, tu as peur que ta pseudo grosse "communauté" te tourne le dos suite à tout ce que tu as fait. Je ne fait pas la course au connectés, tant que j'ai des joueurs RP ça me va, un serveur qui tourne à 10 connectés full RP est incomparable à un serveur à 20 connectés qui ne savent pas jouer roleplay. Ouais, j'ai fait MES PROPRES catégories avec MES PROPRES formulaires, mais bon tu n'avouera pas non plus que tu m'a copier, de toute façon, j'ai plus rien à dire ici, tout le mon sait qui tu est à présent, je reçois pas mal de messages steam me remerciant de t'avoir afficher au grand publique, j'ai réussi mon taff, j'ai mis en garde la communauté, le reste je m'en fou. En attendant mon serveur se porte bien si tu veux savoir, je développe toujours le roleplay, le contenu et supprime les tâches comme toi venant foutre sa merde par simple jalousie.

Voilà, et si non on se connait pas, me parle pas comme si on était pote, et les délires homosexuelle c'est pas mon délire, va faire ça avec quelqu'un d'autre, merci.

Mickapette

Mickapette

Psychopathe
Score réaction
193
MisterSweez à dit:
Je saigne des yeux merci alilou regarder son message je cite : " Avant de vous prouver tout ça, je vais vous dire deux petits trucs, mon site ainsi que mon forum ne sont pas de ma propre création, malgré le fait que je les ai pas mal modifié et que donc quelque part il m'a voler mon "travail", bref. "

Pardon ? Je fait un Zoom !!!! : "malgré le fait que je les ai pas mal modifié" Ou y'a des modification sur ton site ? Le forum ta fait la base Azok !!! Changer une bannière et un logo.png !!!!
Pas bien de voler le contenu des autres 8(

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
MisterSweez à dit:
Dit pas "Wallah" salle harki !

• J'aime
Réactions: Kyle13200
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
:rolleyes::rolleyes::p

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
Nightmare à dit:
Le babtou ? c'est vrai que je suis un BABTOU allez ciao bye les voleurs !

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Azok à dit:
mdrr, mais j'ai rien à prouver puis mon logo je suis pas un trou du cul, je sais très bien que c'est mon logo que ta modifié tel un mec sans personnalité, mais tu n'avouera pas, normal, tu as peur que ta pseudo grosse "communauté" te tourne le dos suite à tout ce que tu as fait. Je ne fait pas la course au connectés, tant que j'ai des joueurs RP ça me va, un serveur qui tourne à 10 connectés full RP est incomparable à un serveur à 20 connectés qui ne savent pas jouer roleplay. Ouais, j'ai fait MES PROPRES catégories avec MES PROPRES formulaires, mais bon tu n'avouera pas non plus que tu m'a copier, de toute façon, j'ai plus rien à dire ici, tout le mon sait qui tu est à présent, je reçois pas mal de messages steam me remerciant de t'avoir afficher au grand publique, j'ai réussi mon taff, j'ai mis en garde la communauté, le reste je m'en fou. En attendant mon serveur se porte bien si tu veux savoir, je développe toujours le roleplay, le contenu et supprime les tâches comme toi venant foutre sa merde par simple jalousie.

Voilà, et si non on se connait pas, me parle pas comme si on était pote, et les délires homosexuelle c'est pas mon délire, va faire ça avec quelqu'un d'autre, merci.
Bla bla bla tu me dit quand ta fini ? et en 2 jours j'ai plus de joueurs RP que toi bébé <3

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Valrod! à dit:
Dit pas "Wallah" salle harki !
Mais tu veut quoi enfaite toi jdis wallah tu va faire quoi ?

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Valrod! à dit:
Le babtou ? c'est vrai que je suis un BABTOU allez ciao bye les voleurs !
Aurevoir :)

alilou901

alilou901

Geek suprême
Score réaction
34
@Snk

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Go en mp .... sa serait mieux ... je regarde le topic,2-3 page de dispute

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
AyZenSantos à dit:
Go en mp .... sa serait mieux ... je regarde le topic,2-3 page de dispute
+1

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Faites l'amour pas la guerre, voilà voilà.

• J'aime
Réactions: Taink
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
L'amour ;) Il conprennent pas :/

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45

Heureusement j'ai pas tout screen, à quoi tu joues boy avec ton serveur tout pourri ? T'es déjà a 3 comptes bannis tu vois pas tu viens sur mon forum tu te fais insulter comme une grosse folle, personne t'aime, même ta communauté mdrrrrrrrrr

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Roh je ne faites pas de serveurs si vous avez peur de vous faire voler : vos idées, vos logo, vos addons, vos map... Plus rien n'es protégé il n'y a meme plus de respect du travail de l'autres ^^ Petit coup de gueule xD

• J'aime
Réactions: Steinman78
ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
Merci d'avoir fait remonter le post innutilement ...

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
C'est un gamin y se fait de l'auto mauvaise pub !

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
FridomFR à dit:
Roh je ne faites pas de serveurs si vous avez peur de vous faire voler : vos idées, vos logo, vos addons, vos map... Plus rien n'es protégé il n'y a meme plus de respect du travail de l'autres ^^ Petit coup de gueule xD
Non mais je suis d'accord avec toi, c'est surtout comme je l'ai dis plusieurs fois, pour prouver à la communauté que ce type est prêt à tout pour se faire connaître, malheureusement pour lui, c'est un fail..

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
@Azok exactement

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Azok à dit:

Heureusement j'ai pas tout screen, à quoi tu joues boy avec ton serveur tout pourri ? T'es déjà a 3 comptes bannis tu vois pas tu viens sur mon forum tu te fais insulter comme une grosse folle, personne t'aime, même ta communauté mdrrrrrrrrr
Calme toi mec j'ai plus de joueurs en 2 jours que t'en a eu en 1 mois !!! bisou bébé

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
@MisterSweez ta juste pas de personnalité c'est tous tu n'as pas a faire ca par respect du travail de l'autres.

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
FridomFR à dit:
@MisterSweez ta juste pas de personnalité c'est tous tu n'as pas a faire ca par respect du travail de l'autres.
Chuuut apars son logo il a rien fait mdrrr

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
http://lmgtfy.com/?q=comment+respecter+le+travail+de+l'autres
Tiens a part dire chut tes arguments ne sont pas valable.

ɓïℓℓγ

ɓïℓℓγ

Psychopathe
Score réaction
291
MisterSweez à dit:
Calme toi mec j'ai plus de joueurs en 2 jours que t'en a eu en 1 mois !!! bisou bébé
Tu as combien de joueur ?

• J'aime
Réactions: MisterSweez
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
  • J'aime
Réactions: ɓïℓℓγ
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
FridomFR à dit:
http://lmgtfy.com/?q=comment+respecter+le+travail+de+l'autres
Tiens a part dire chut tes arguments ne sont pas valable.
Oui bébé

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
MisterSweez à dit:
Je préfère tourner à 10 connectés ROLEPLAY que 20 KIKOO, fréro ça fait 2 ans j'suis dans le game tu parle avec moi avec ton serveur "ALTIS LIFE RP" mdrrr, c'est gmod calme toi, et bref, j'te réponds même plus, tout le monde sais qui tu est maintenant

Valrod!

Valrod!

Geek
Score réaction
7
MisterSweez à dit:
OOHHH PUBLIC RP PCQ Y'A DES SERVEUR PAS PUBLIIIIC SALE BOLOSS ET ON EST PLUS RP QUE TOI ET LE SEUL RP QUE TU A C'EST ÉBOUEUR BÉBÉ CONFOND PAS <3
êtres éboueur c'est un rp comme un autre, tu n'a plus d'argument stop tu devient gênant ! Et oui il y a des server pas public genre les serveur whitelist BloodTrailBloodTrailBloodTrail

• J'aime
Réactions: kirikoumalou
MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Valrod! à dit:
êtres éboueur c'est un rp comme un autre, tu n'a plus d'argument stop tu devient gênant ! Et oui il y a des server pas public genre les serveur whitelist BloodTrailBloodTrailBloodTrail
Ok mec toi aussi ton serv y pue

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
......
@Snk desolé de te deranger.

Azok

Azok

Geek suprême
Score réaction
45
Alain LeThug à dit:
......
@Snk desolé de te deranger.
Mdr, laisse le parler solo qu'est-ce-qu'on s'en fiche.

MisterSweez

MisterSweez

Geek suprême
Score réaction
23
Azok à dit:
Mdr, laisse le parler solo qu'est-ce-qu'on s'en fiche.
On s'en fiche aussi de ton post mec

FridomFR

FridomFR

Geek suprême
Score réaction
121
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord