Attention à vous !

• Initiateur de la discussion AzerYTB
  • Date de début
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
FalkioGMR à dit:
J'irai regarder ca
Elle est en privée je te l enverrai dès que je rentre

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
  • J'aime
Réactions: 1 personne
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Les explications sont simple, depuis que Armando et moi avont quitter le staff d'Etonya alexis essaye de nous faire ban par différents moyen. Avant la vidéo ne parlais que d'usurpation d'identité des membres puresystem et après avoir parler avec le staff puresystem il en a été conclu que je suis innocent dans cette histoire. Alexis a juste changé le titre pour encore une fois s'acharner sur nous^^

Pour ceux qui ne me croivent pas le ts du pure reste dispo il vous expliqueront ;)

• J'aime
Réactions: Swarzox
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Zaros_Live à dit:
Les explications sont simple, depuis que Armando et moi avont quitter le staff d'Etonya alexis essaye de nous faire ban par différents moyen. Avant la vidéo ne parlais que d'usurpation d'identité des membres puresystem et après avoir parler avec le staff puresystem il en a été conclu que je suis innocent dans cette histoire. Alexis a juste changé le titre pour encore une fois s'acharner sur nous^^

Pour ceux qui ne me croivent pas le ts du pure reste dispo il vous expliqueront ;)
Moui on verra ca j ai aussi d autres preuves qui prouvent ce que tu fais ;)
J ai rien changé tu n as meme pas eu acces à la video une seule fois :(
Bref on verra ca quand je serai rentré

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AreS m'avais envoyer la video ;)

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Après on peux continuer le sujet, avec le fameux panel qui etais ici: etonya.fr/cc/core/stage1.php
Bien évidemment tu as penser à le désactiver mais il te suffit de le re installer avec le même chemin d'accès pour que mes serveur soit de nouveau infecté ^^

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
FalkioGMR à dit:
Hé beh @Yoh Sambre ♪ vite ca croustille
J'ai rien à me reprocher et toute les histoires qui ont été lancés sur moi on finalement tous la même fin: fausse histoire, j'ai rien à voir là dedans....

Je ne pense pas que alexis puisse en dire autant ;)

• J'aime
ViPerZe_

ViPerZe_

Geek suprême
Score réaction
88
Etonya jpp de ce serveur en mousse

• J'aime
Réactions: Swarzox et ZarosOVH
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Grosse ambiance sur le topic en vue

• J'aime
Réactions: Swarzox, ZarosOVH, ViPerZe_ et 1 autre personne
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Je suis l'envoyé spécial de chez BFMTV des déclarations à faire @AzerYTB ou @Zaros_Live ou même @Swarzox
Et moi je suis le cameraman Cool

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Cadre bien imbéci**
*Fait des test micro 1.2.3. C'est bon*
*Remonte sa braguette après avoir parlé à la directrice de BFMTV*

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Unknown baguette à dit:
*Remonte sa braguette après avoir parlé à la directrice de BFMTV*
Sauf que c'est un mec le boss de BFM 4Head

• J'aime
Réactions: anthonin lahterman, Unknown baguette et (membre supprimé)
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
Yoh Sambre ♪ à dit:
Sauf que c'est un mec le boss de BFM 4Head
Haha ! Une plainte qui se transforme en discutions sur bfm tv

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
AzerYTB à dit:
Une plainte ? Tu tes trompé de mec donc ta juste créer une discution inutile ^^

• J'aime
Réactions: Swarzox et melcez
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
  • J'aime
Réactions: Ninoo
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Assez terrifiant de réussir a lire sensiblement le mot "RAID' malgré les ratures dans un des screens..

• J'aime
Réactions: Ninoo, Swarzox et (membre supprimé)
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Enfin bref, je reviendrai pas dessus à vous de penser ce que voulez, je vous ai donné quelques preuves que j'avais (je peux peut être encore en trouver btw). Ceux qui m'ont demandé je vous ai envoyé la vidéo en privé.

Bon long week end à tous :)

UneBanane

UneBanane

Geek
Score réaction
7
@Zaros_Live s'amusait encore à tenter de hack certains serveurs il y a peu... Celui-ci utilise un panel pour facilité la tâche.
Cet énergumène, en plus de hack des serveurs débutants qui ne demandent qu'à régler leurs quelques problèmes d'addons qui sont déjà assez compliqués pour eux, celui-ci trahis certains serveurs dont il fait partie du Staff (comme Etonya, ou, après avoir influencé beaucoup de membres du Staff, il s'en est allé du serveur en faisant perma props des bombes nucléaires). Il est aussi allé voir des streameurs français sur Garry's Mod en leur faisant parfois des dons pour "balancer" de fausses rumeurs et ainsi pourrir la réputation de certains serveurs.
Le pire dans tout, c'est qu'il se pense très malin et surtout au-dessus des autres en les méprisant sans vouloir se remettre en question. Je soutiens l'avis de @Swarzox. Il est puéril et méprisant, bref, il fait partie de la pire espèce.
Je vous demanderais de ne surtout pas lui faire confiance.
Cordialement.

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
  • J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Imaginons que ton premier screen est vrai pourquoi je parlerais seul dans se cas ? J'ai pas le souvenir de parler seul par message x)

Pour le deuxième screen je parle effectivement du panel dont tu te ventés d'avoir créer pour etonya..... effectivement à l'époque on l'a utiliser (on a tous fait des erreurs un jour :oops:) pour s'amuser à faire peur aux jeune fondateur avec des serveurs remplit de leak (tu étais présent d'ailleurs et tu agissait avec), ect-ce que cela veux dire que j'ai touché au serv de Azer ? Non.
Lorsque l'on veux se connecter au panel https://prnt.sc/fbk9fr alexis y avais rajouter un gros message disant qu'il n'étais pas responsable ect ect mais j'ai pas de screen du message :(
Alexis l'avais mit en place à plusieurs endroit... par exemple ici: pqtudecrypte.esy.es et ici: etonya.fr/cc/core/stage1.php

Yoh Sambre ♪ à dit:
Assez terrifiant de réussir a lire sensiblement le mot "RAID' malgré les ratures dans un des screens..
De mémoire il s'agit d'une partie des idées de la v2 de etonya mais j'suis plus trop sur pour le coup...

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Zaros_Live à dit:
Imaginons que ton premier screen est vrai pourquoi je parlerais seul dans se cas ? J'ai pas le souvenir de parler seul par message x)
Car je t'ai supprimé et supprimé tous mes messages mais c'est bien toi, il faut assumer :)

Zaros_Live à dit:
Pour le deuxième screen je parle effectivement du panel dont tu te ventés d'avoir créer pour etonya..... effectivement à l'époque on l'a utiliser (on a tous fait des erreurs un jour :oops:) pour s'amuser à faire peur aux jeune fondateur avec des serveurs remplit de leak (tu étais présent d'ailleurs et tu agissait avec), ect-ce que cela veux dire que j'ai touché au serv de Azer ? Non.
Lorsque l'on veux se connecter au panel https://prnt.sc/fbk9fr alexis y avais rajouter un gros message disant qu'il n'étais pas responsable ect ect mais j'ai pas de screen du message :(
Alexis l'avais mit en place à plusieurs endroit... par exemple ici: pqtudecrypte.esy.es et ici: etonya.fr/cc/core/stage1.php
Enfin ça c'est ce que tu dis moi j'attends des preuves. Je suis le premier à aider lorsque que quelqu'un a besoin d'aide, je vois pas pourquoi je ferai ça :(

Zaros_Live à dit:
De mémoire il s'agit d'une partie des idées de la v2 de etonya mais j'suis plus trop sur pour le coup...
Oui

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
UneBanane à dit:
@Zaros_Live s'amusait encore à tenter de hack certains serveurs il y a peu... Celui-ci utilise un panel pour facilité la tâche.
Cet énergumène, en plus de hack des serveurs débutants qui ne demandent qu'à régler leurs quelques problèmes d'addons qui sont déjà assez compliqués pour eux, celui-ci trahis certains serveurs dont il fait partie du Staff (comme Etonya, ou, après avoir influencé beaucoup de membres du Staff, il s'en est allé du serveur en faisant perma props des bombes nucléaires). Il est aussi allé voir des streameurs français sur Garry's Mod en leur faisant parfois des dons pour "balancer" de fausses rumeurs et ainsi pourrir la réputation de certains serveurs.
Le pire dans tout, c'est qu'il se pense très malin et surtout au-dessus des autres en les méprisant sans vouloir se remettre en question. Je soutiens l'avis de @Swarzox. Il est puéril et méprisant, bref, il fait partie de la pire espèce.
Je vous demanderais de ne surtout pas lui faire confiance.
Cordialement.
T'es qui déjà mdrr ?

J'ai influencé qui dis moi ?

"il s'en est allé du serveur en faisant perma props des bombes nucléaires" c'est vrai... je suis méchant dis donc ^^

"Il est aussi allé voir des streameurs français sur Garry's Mod en leur faisant parfois des dons pour "balancer" de fausses rumeurs et ainsi pourrir la réputation de certains serveurs." wtf depuis quand je fais des dons moi mdrrr (par contre les dons de alexis avec le numéro de armando et de le meuf de armando on en parle pas ^^)

"c'est qu'il se pense très malin" je pense pas être plus malin qu'un autre et j'ai jamais dis ca ;)

"Je soutiens l'avis de @Swarzox." fais gaffe il t'en reste sur le coin de la bouche x)

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Zaros_Live à dit:
"Je soutiens l'avis de @Swarzox." fais gaffe il t'en reste sur le coin de la bouche x)
Bref, encore une fois ta maturité est au même niveau que ta crédibilité... Si tu vois que l'on croit les mensonges que tu nous rabâches depuis tout à l'heure sois un minimum sérieux.

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Chacun prend l'histoire comme il le veux, tu décides de le prendre sérieusement et moi je m’empêche pas de rire, chacun sa personnalité ;)

UneBanane

UneBanane

Geek
Score réaction
7
Méprisant, têtu en plus. Cela ne sert à rien de continuer à parler avec toi, sachant que malgré toutes les preuves, tu continueras à nier les faits ou dire comme tu viens de le faire "je suis méchant dis donc^^" alors que oui si à chaque fois, tu rétorques ça, normal que tu fasses tout passer pour un petit acte sans valeur. Alors que oui, faire bannir toutes les personnes sur un serveur, profiter de son accès PureSystème pour supprimer tous les Staff dessus et aussi insulter les Responsables dans leurs dos effectivement, c'est plutôt méchant, et en plus, après tu oses venir me parler/te plaindres des choses que tu prends en retour ? Tu es ridicule.

• J'aime
Réactions: Ninoo et Swarzox
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Zaros_Live à dit:
Chacun prend l'histoire comme il le veux, tu décides de le prendre sérieusement et moi je m’empêche pas de rire, chacun sa personnalité ;)
On t'évoque un réel problème qui te touche toi ; mensonges à répétition, hack, backdoor et tu le prends à la rigolade et bien tant mieux pour toi alors

• J'aime
Réactions: Ninoo, UneBanane et FalkioGMR
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
UneBanane à dit:
profiter de son accès PureSystème pour supprimer tous les Staff dessus
techniquement j'ai juste ajouter un nouveau membre au pure et lui à viré les autres (moi compris) donc j'suis pas responsable de ses actes

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
Zaros_Live à dit:
techniquement j'ai juste ajouter un nouveau membre au pure et lui à viré les autres (moi compris) donc j'suis pas responsable de ses actes
De toute façon tu chercheras toujours à nier les faits malgré qu'on ait tous les éléments qui prouvent ta culpabilité.

Bref, on s'écarte du sujet, au moins les gens savent qui tu es réellement.

• J'aime
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Swarzox à dit:
au moins les gens savent qui tu es réellement.
Chacun se fera son avis sur qui je suis et qui je ne suis pas ;) je force personne à me croire et pour être franc les avis que les autres peuvent avoir sur moi je m'en fou un peu :/

• J'aime
CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
J'ai pas envie de créer une polémique , mais tout le monde sais que Alexis allias Swarzox était l'un des premier à utilisé le panel et avait redirigé des tonnes de serveur sur son prison rp (etonya) .

• J'aime
Réactions: ZarosOVH et Swarzox
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
CARAMBARR à dit:
J'ai pas envie de créer une polémique , mais tout le monde sais que Alexis allias Swarzox était l'un des premier à utilisé le panel et avait redirigé des tonnes de serveur sur son prison rp (etonya) .
C'est pas trop le sujet :/

CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
Zaros_Live à dit:
C'est pas trop le sujet :/
Sa parle de panel ducoup je parle du panel .
Et je sais que toi aussi tu l'utilise ou l'utilisais :)

• J'aime
S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
CARAMBARR à dit:
Sa parle de panel ducoup je parle du panel .
Et je sais que toi aussi tu l'utilise ou l'utilisais :)
Surtout que tu ne connais pas la vraie histoire et je me suis déjà expliqué en juin dernier à propos de ce sujet :(

CARAMBARR

CARAMBARR

Geek
Score réaction
35
Swarzox à dit:
Surtout que tu ne connais pas la vraie histoire et je me suis déjà expliqué en juin dernier à propos de ce sujet :(
Ah si je connais même un peut beaucoup [...]

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord