Attention arnaque!!!!!!

  • Initiateur de la discussion EviLKniGht62
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Bonjour je fait ce poste pour vous prevenir que Frenchgaming est un arnaqueur.Il demande 30€ pour creer un addon et 20€ pour configurer un serveur mais il fait payer avant et se casse apres alors que l on a payer
 
Taos

Taos

Geek suprême
Messages
187
Score réaction
12
Points
115
ok.



J'avais prevenu :D
 
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
EviLKniGht62 à dit:
Bonjour je fait ce poste pour vous prevenir que Frenchgaming est un arnaqueur.Il demande 30€ pour creer un addon et 20€ pour configurer un serveur mais il fait payer avant et se casse apres alors que l on a payer
attend tu raconte quoi comme connerie la mec je tes toujour en ami sur skype tu et actuellement absent tu me fais quoi la tu ma dit ça te prend combien de temps pour développer un addons qui demande de la modélisation sur des logiciel 3D et qui peut prendre du temps tu ma demander du détail je tes dit que suivant ce qui était demander ça peut prendre 3 semaine ou plus 30 euro c'est donner


Et tu et un menteur tu ma rien payer du tout mec j'ai rien eut de toi
 
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
Mec j’espère vraiment qu'un admin va te BAN permanent du forum car pour dire des connerie comme ça sur moi tu me dégoute continue comme ça je porte plainte pour Diffamation si c'est ça car mentir sur moi comme ça et 20 € l'installation du serveur et la finalisation tu appel ça de l'arnaque car la plus par des personne sont plutôt étonné et trouve ce prix très honnête a ce qui peut ce faire franchement tu fais des serveur gmod pour 5 euro mec je suis désoler mais c'est pas parceque tu a de la concurrence qu'il faut mentir pour les faire tomber tu n'est pas le seul a faire ça tu na cas augmenter ton prix moi je le fais a 20 euro car c'est des addons que j'ai payer entièrement
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Il y a 3 personne qui sont venu me voir avec 36 erreur lua.Je leur ai demander comment c'est arriver et il m ont dit qu'il t avais payer,tu as mis tes addons et tout a buger.Ensuite tu t es barré.Alors si tu dit que c'est pas de l arnaque donc tu as un probleme mon gars
 
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Messages
3 813
Score réaction
2 391
Points
790
Rien contre le fait de donner votre retour sur les services en question, essayez de garder votre calme quand même :/
 
  • J'aime
Réactions: LiXiUm
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
EviLKniGht62 à dit:
Il y a 3 personne qui sont venu me voir avec 36 erreur lua.Je leur ai demander comment c'est arriver et il m ont dit qu'il t avais payer,tu as mis tes addons et tout a buger.Ensuite tu t es barré.Alors si tu dit que c'est pas de l arnaque donc tu as un probleme mon gars
36 erreur LUA c'est parfaitement impossible ça n'est jamais arriver ou donne moi les pseudo et skype des personne car la c'est du mensonge mais PUR j'ai encore fais un serveur hier a quelqu'un et il marche très bien je penser pas ça de toi on parler tu avais l'air sympa tu me poser des question et comme par hasard je te dit que je fais des serveur toi aussi tu essaye de dire de la merde sur moi j'ai l'es screen et enregistrement audio de toute les conversation que je fais avec mes client et je n’ésiterait pas a les sortir pour me défendre comme j'ai dit
 
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
Snk à dit:
Rien contre le fait de donner votre retour sur les services en question, essayez de garder votre calme quand même :/
je suis désoler mais je peut pas rester calme quand on essaye pardon du terme de me faire passer pour un Gros Connard devant les gens la je laisse pas passer et il ment encore la je me défent et je défent mon honneur

36 erreur LUA mais qu'elle blague je penser pas ça de lui
 
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
EviLKniGht62 à dit:
Il y a 3 personne qui sont venu me voir avec 36 erreur lua.Je leur ai demander comment c'est arriver et il m ont dit qu'il t avais payer,tu as mis tes addons et tout a buger.Ensuite tu t es barré.Alors si tu dit que c'est pas de l arnaque donc tu as un probleme mon gars
Le problème et le cancer c'est toi car mes addons sont tous payer et fonctionne très bien je voudrez bien le nom de c'est trois personne et leur skype car c'est pas possible et je suis jamais parti quand on ma payer j'ai toujours rendu mon travail et fais les modification sur demande et j'ai des personne pour appuyer mes propos je vais pas m'énerver mais la c'est ridicule comment on essaye de casser les gens ici sur ce Forum c'est ridicule comment vous essayer de créer un putain de mensonge et une rumeur sur moi mais je me laisserez pas faire et je démentirai tout mensonge je fournirai des screen et enregistrement audio pour me défendre je vais pas te lâcher pour ce mensonge je vais pas te lâcher mec
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Moi c'est ce qu'on ma dit
 
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Messages
2 133
Score réaction
203
Points
280
Regarde en haut il y a meme un gars qui ta dit dans son poste que tu es un arnaqueur
 
LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
12
Points
115
Snk à dit:
Rien contre le fait de donner votre retour sur les services en question, essayez de garder votre calme quand même :/
Mon pauvre XD , tu dois te coucher crever le soir avec toutes ces embrouilles sur les forum :)
 
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
MrYoshi2809 à dit:
Mon pauvre XD , tu dois te coucher crever le soir avec toutes ces embrouilles sur les forum :)
ouais tu na pas idée ^^" c'est dur dur
 
LiXiUm

LiXiUm

Geek suprême
Messages
198
Score réaction
12
Points
115
N'essaye pas de vendre tes services sur mtx , j'ai deja essayer et tu t'en prend plein la gueule ! C'est triste mais au moins sa evite toute les arnaque possible et protege la communauté
 
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
MrYoshi2809 à dit:
N'essaye pas de vendre tes services sur mtx , j'ai deja essayer et tu t'en prend plein la gueule ! C'est triste mais au moins sa evite toute les arnaque possible et protege la communauté
ben mec la je me défent comme je peut contre les personne qui raconte de la merde sur moi mais tu a raison sur ce Forum tu veut proposer ton aide et service si tu te défent pas si tu prend pas de screen d'enregistrement audio autant dire que tu et dans la merde et j'ai toujour rendu mes service comparé a l'énorme mensonge qu'on peut voir au dessus
 
petiane83

petiane83

Geek
Messages
121
Score réaction
7
Points
85
@Frenchgaming une question me brûle les lèvres : Pourquoi répond-tu a des gens qui "T'insulte" ?
Pour garder ton honneur ? Continue ton Bénef et laisse les autres te critiqué :')
 
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
petiane83 à dit:
@Frenchgaming une question me brûle les lèvres : Pourquoi répond-tu a des gens qui "T'insulte" ?
Pour garder ton honneur ? Continue ton Bénef et laisse les autres te critiqué :')
ce n'est pas une question d'argent j'ai déjà eut des proposition de fous genre quelqu'un me paye 60 € pour son serveur j'ai dit Non honnêtement j'ai vraiment dit non car je ne mérite pas une somme d'argent importante pour ce type de travail je veut dire j'ai rien créer j'ai juste mélanger plusieur addons que j'ai traduit pour donner un serveur de jeux si encore j'aurez creer moi même mon Script ok mais je le fais pour un plaisir personnel et pourquoi je répond a toute c'est personne car c'est une question d'honneur et au fur et a mesure que je répond il ne trouve plus d'argument pour ce défendre car c'est des mensonge et tout leur message ne sont pas fondé je pense également a la personne qui cherchera un Configurateur de serveur gmod je déteste dire Codeur désoler mais bon je pense a cette personne qui en cherchera 1 quand elle tombera sur mon Topic si elle voie que je ne répond aps a c'est personne et que c'est personne dit a tout le monde que j'arnaque si je défent pas mon point de vue la personne va ce dire ouais ok faut pas que j'appel lui c'est un arnaqueur alors que si je me défent et que je prouve que c'est faux la personne aura plus tendance a essayer de m'écouter de venir me parle tu comprend
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
De toute manière c'est toujours les mêmes qui se plaignent et dénigrent le travail des autres.
 
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
xeton à dit:
De toute manière c'est toujours les mêmes qui se plaignent et dénigrent le travail des autres.
malheureusement je les remarqué mais je cherche quelqu'un comme toi pour faire un 3 serveur gmod si tu et intéresse
 
X

xeton

Geek
Messages
356
Score réaction
48
Points
95
J'ai déjà mon serveur configuré , tu peux me contacter par pm pour plus d'informations ^^
Il m'arrive d'oublier de le dire mais je ne travailles qu'avec des personnes sérieuses sur un projet.
 
Dernière édition:
Frenchgaming

Frenchgaming

Geek suprême
Messages
142
Score réaction
3
Points
115
xeton à dit:
J'ai déjà mon serveur configuré , tu peux me contacter par pm pour plus d'informations ^^
Il m'arrive d'oublier de le dire mais je ne travailles qu'avec des personnes sérieuses sur un projet.
oui pas de problème
 
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Messages
863
Score réaction
150
Points
220
ta des screen ?
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord