Tuto ATTENTION BACKDOOR DANS 31 000 serveurs !

• Initiateur de la discussion Nathan Smiley
  • Date de début
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Joe Leroi à dit:
Yep mais sachant qu'il l'a report l'addons afin de me faire chier, et insulte également mes parents sur la page de l'addons dont toutes les heures je doit supprimer ces messages, je préfère les tenir au courant, de plus, j'en ai profité pour report son profil en incluant les preuves des insultes.
steam link si ma mémoire est bonne il est déja blacklist mais je croit que c'était a l'époque de la blacklist sur github s_s

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Il est devenue quoi EvimKnight ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Twixi45

Twixi45

Geek
Score réaction
7
Euhh, attendez il a mis une backdoor sur Barack Obama mais il risque d'en mettre sur ces autres addons nan ? car j'utilise son PM "DeathWing" et sachant que je suis sur mon tel la donc je peut pas check.... il y a aucune backdoor dedans j'espère rassurez moi svp :D:D:D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Twixi45 à dit:
Euhh, attendez il a mis une backdoor sur Barack Obama mais il risque d'en mettre sur ces autres addons nan ? car j'utilise son PM "DeathWing" et sachant que je suis sur mon tel la donc je peut pas check.... il y a aucune backdoor dedans j'espère rassurez moi svp :D:D:D
SI CETTE ADDON AUSSI A BAN TOUS LES JOUEURS

/!\ QUE TOUS LE MONDE REMOVE SES ADDONS AU PLUS VITE /!\

trolololololol trololololol hahahahahaha prank !

Twixi45

Twixi45

Geek
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
SI CETTE ADDON AUSSI A BAN TOUS LES JOUEURS

/!\ QUE TOUS LE MONDE REMOVE SES ADDONS AU PLUS VITE /!\

trolololololol trololololol hahahahahaha prank !
Oh sh**, c'est pas vrai je fait comment moi pour mes boss de palier :(:mad:FailFish

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Twixi45 à dit:
Oh sh**, c'est pas vrai je fait comment moi pour mes boss de palier :(:mad:FailFish
remove ses addons au plus vite mais clairement tu va devoir unban toute ta liste si ton serveur est actif niveau joueurs :(

Twixi45

Twixi45

Geek
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:
remove ses addons au plus vite mais clairement tu va devoir unban toute ta liste si ton serveur est actif niveau joueurs :(
T'inquiète mon serveur n'est même pas encore ouvert il va sortir en bêta aujourd'hui tu me sauve la vie BloodTrail;)

je vais remove ça de suite :D

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Twixi45 à dit:
T'inquiète mon serveur n'est même pas encore ouvert il va sortir en bêta aujourd'hui tu me sauve la vie BloodTrail;)

je vais remove ça de suite :D

bon ben oublie c'était une blague je voulais que tu stress comme un ouf sauf que je pensais que ton serveur était ouvert :-(

bon dans le doute faudrait quand même check les addons voir les réupload tous

Twixi45

Twixi45

Geek
Score réaction
7
Yoh Sambre ♪ à dit:

bon ben oublie c'était une blague je voulais que tu stress comme un ouf sauf que je pensais que ton serveur était ouvert :-(

bon dans le doute faudrait quand même check les addons voir les réupload tous
Tu m'a fait stressé comme un dingue j'ai ouvert mon FTP ouvert ma collection et je l'ai retiré j'ai même ouvert sans faire exprès 10 fois google à cause de toi FailFish:D:DBrokeBack

Franchement bravo tu m'a eu SeemsGood

Si j'ai le temps j'irai check par doute BloodTrail

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Twixi45 à dit:
Tu m'a fait stressé comme un dingue j'ai ouvert mon FTP ouvert ma collection et je l'ai retiré j'ai même ouvert sans faire exprès 10 fois google à cause de toi FailFish:D:DBrokeBack

Franchement bravo tu m'a eu SeemsGood

Si j'ai le temps j'irai check par doute BloodTrail

au pire si un membre découvre un petit code malicieux je pense que @Joe Leroi se pose comme réuploader légitime :p

• J'aime
Réactions: Taink et Twixi45
B

BowGash

Nouveau né
Score réaction
0
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord