Z3k4
Helpeur Divin
- Score réaction
- 1 513
Bon après ta aussi celle là :Taink à dit:Tss, petit joueur
-Mon père il a mis en place un truc qui fait que quand tu ddos ça le retourne contre toi mais en 10x plus puissant
Bon après ta aussi celle là :Taink à dit:Tss, petit joueur
"Ouais eh bah miroir !"Z3k4 à dit:Bon après ta aussi celle là :
-Mon père il a mis en place un truc qui fait que quand tu ddos ça le retourne contre toi mais en 10x plus puissant
Nonnnn c'est encore pire qu'un deck exodia le maudit dans yu gi oh et même encore pire qu'un pikachu avec l'attaque jugementTaink à dit:"Ouais eh bah miroir !"
Je sais, j'ai ce genre de talentsZ3k4 à dit:Nonnnn c'est encore pire qu'un deck exodia le maudit dans yu gi oh et même encore pire qu'un pikachu avec l'attaque jugement
Bah moi même que mon papa il travaille à la Nasa en tant que concierge.Yoh Sambre ♪ à dit:Mon papa travail comme informaticien chez Windows....
J'ai jamais connu sa moi ! Redémarrage de la box et le tour est jouéYoh Sambre ♪ à dit:Non,
VIVE LE MODE "hors-ligne" !
Comme ça t'es niqué pour l'ouverture de ports et tes parties LANSaisPasAirpé à dit:J'ai jamais connu sa moi ! Redémarrage de la box et le tour est joué
envoie les qu'on rigole xDYoh Sambre ♪ à dit:Attention !!!!! , je me lève et reçoit des menaces en mp !!!
Attention les gens sur internet sont parfois débile !!!
pas chez windows mais c'est pas grave... EH BAH JE LE RETROUVE ET JE LE DDOS!!!Yoh Sambre ♪ à dit:Mon papa travail comme informaticien chez
On va évité car soit disant je suis méchant houlala....il vont faire des trucs a g-box malgré que j'ai 5 sauvegardes via mon support HOLALA !ImWolfPlays à dit:envoie les qu'on rigole xD
pas chez windows mais c'est pas grave... EH BAH JE LE RETROUVE ET JE LE DDOS!!!
nn stp jai peureImWolfPlays à dit:fé gaf, c ptetre dé anymousse ou dé lézard skuad
1 jour qqn à hack ma box lolYoh Sambre ♪ à dit:nn stp jai peure
Nan , je redémarre ma box et mon IP change .ImWolfPlays à dit:Comme ça t'es niqué pour l'ouverture de ports et tes parties LAN
J'avoue "VIVE L'IP DYNAMIQUE "SaisPasAirpé à dit:VIVE L'IP DYNAMIQUE
C'est plutôt rare une authentification via adresse ip.ImWolfPlays à dit:et pour certains services d'authentification ? par exemple mon père est informaticien blablabla et sur certains projets ils s'identifie avec son IP, donc si t'as ip dynamique rip
ça dépend ^^Makeudreams à dit:Les autres méthodes aussi sont sécurisées ^^
Bah un bon vieux mot de passe de + de 30 caractères, ça fait l'affaireImWolfPlays à dit:ça dépend ^^
rient ne vaut le mdp de ton chien + ton département...Taink à dit:Bah un bon vieux mot de passe de + de 30 caractères, ça fait l'affaire
ImWolfPlays à dit:rient ne vaut le mdp de ton chien + ton département...
bibou78 !
Il faut mettre les choses au clair pour tout le monde : ce n'est pas parce que quelqu'un a ta fucking IP que tu vas te faire hacker. De plus, quoi que vous fassiez ( à part utilisation d'un VPN de QUALITÉ ) on peut avoir votre IP facilement. Mais pas besoin de devenir parano hein..sve601 à dit:RAPPEL :
ATTENTION.
Les administrateurs de serveur garry's mod peuvent avoir votre adresse IP, Soyez très vigilant au niveau des hacks ! PROTEGER BIEN VOTRE ADRESSE IP
Bonne journée
dernier up : 15/03/2017 14:15
Oui c'est ce que je lui ai dit, à part lancer un attaque par deni de service pour te faire crash ou faire une géo-localisation à partir de ton IP (celle-ci sera approximative) ils pourront rien faire de plusEpicGaby à dit:Il faut mettre les choses au clair pour tout le monde : ce n'est pas parce que quelqu'un a ta fucking IP que tu vas te faire hacker. De plus, quoi que vous fassiez ( à part utilisation d'un VPN de QUALITÉ ) on peut avoir votre IP facilement. Mais pas besoin de devenir parano hein..
Ahaha je vais mettre en place une distance de sécurité si sa continuEpicGaby à dit:Exactement. Je t'aime de plus en plus melcez. ( Par contre calm down je suis pas gayyy même si j'ai rien contre les homosexuels )
Merci OVH, on peut pas me géo localiser... :')melcez à dit:Oui c'est ce que je lui ai dit, à part lancer un attaque par deni de service pour te faire crash ou faire une géo-localisation à partir de ton IP (celle-ci sera approximative) ils pourront rien faire de plus
Oui après il est possible de créer son propre VPN sur son serveur dédié avec OpenVPN (par exemple si je l'installe sur mon dédié OVH alors j'aurais une IP OVH si par la suite je m'y connecte)ImWolfPlays à dit:Merci OVH, on peut pas me géo localiser... :')
C'est possible depuis le début d'internet enfait, les histoires d'ip, géolocal et déni par paquets, et ça l'a toujours été, sur tout les jeux, services, etc...ɓïℓℓγ à dit:Comme ci c'était nouveau ... Depuis le début de Garry's Mod s'est possible alors bon ...
Enfin ..
pren pa mon ipet stpALTA à dit:C'est possible depuis le début d'internet enfait, les histoires d'ip, géolocal et déni par paquets, et ça l'a toujours été, sur tout les jeux, services, etc...
Les paranos se réveillent...
enfaite pas besoin de VPN, c'est vraiment OVH mon fournisseur internet xDDDDmelcez à dit:Oui après il est possible de créer son propre VPN sur son serveur dédié avec OpenVPN (par exemple si je l'installe sur mon dédié OVH alors j'aurais une IP OVH si par la suite je m'y connecte)
PS: c'est un exemple, le jour où j'ai un dédié, c'est la fête
M'enfin c'est donné à tlm de trouvé ton IP,ALTA à dit:C'est possible depuis le début d'internet enfait, les histoires d'ip, géolocal et déni par paquets, et ça l'a toujours été, sur tout les jeux, services, etc...
Les paranos se réveillent...
N'importe qui peut avoir l'IP de n'importe qui sur internet en général, c'est comme ça que ça marche...ViPerZe_ à dit:Mais PTDR
Comme si il fallait être admin d'un serv gmod pour obtenir l'ip de quelqu'un... un simple user de merde peut l'avoir ton IP mon petit.......