NoaGamingFR
Wait :)
- Score réaction
- 625
mdrrr
Merci d'avoir posté ce commentaire extrêmement utile à la discussion, tout les membres du forum te remercies de ton implication dans ce topicNoaGamingFR à dit:mdrrr
Derien, je sais déjà pas besoin de me le répéter, merci des remerciementsMakss à dit:
Merci d'avoir posté ce commentaire extrêmement utile à la discussion, tout les membres du forum te remercies de ton implication dans ce topic
bgALTA à dit:Il a fallu faire la même à @ZerTeK, j'ai été là pour informer du personnage
Yoh Sambre ♪ à dit:
Dracvar le mytho qui a donné je crois 2000€ de carte bleue volé à CombinedRoleplay pour des grades pour se sentir supérieur aux autres, dracvar si, dracvar cela...Yoh Sambre ♪ à dit:
La bêtise de ce jeune homme dépasse facilement les 9000 pointsALTA à dit:Dracvar le mytho qui a donné je crois 2000€ de carte bleue volé à CombinedRoleplay pour des grades pour se sentir supérieur aux autres, dracvar si, dracvar cela...
fépalfou toi ou j'te fumeᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Ont est pas sur youteub ici donc arrêtez de vous battez
As tu une preuve que ce sont des Carte bleu volé ? Avant de dire des connerie renseigne toi s'il te plait.ALTA à dit:Dracvar le mytho qui a donné je crois 2000€ de carte bleue volé à CombinedRoleplay pour des grades pour se sentir supérieur aux autres, dracvar si, dracvar cela...
Ces informations sont fausse tu peut t'y rendre si tu le souhaite à cet adresse en indiquant le nom et le numéro que tu as ce sont de fausse informations si tu souhaite faire l'intéressant devant tous le monde fait le mais sache que si c'étais une vrai adresse tu m'aurais déjà swat depuis longtemps, sinon bienvenue dans ma PokéblacklistDracvarLeCollabo à dit:Je te dis que si, tu ne veut quand même pas que je raconte nos belles aventures à tous le monde :3
Ouais, enfin l'argent tu le sors d'où dans ces cas là ? T'es pas assez intelligent pour utiliser des cartes bleues mais bon...dracvar à dit:As tu une preuve que ce sont des Carte bleu volé ? Avant de dire des connerie renseigne toi s'il te plait.
Bah personnellement j'ai mon voisin qui vit dans un mini chateau, qui roule en porsche (il en a 2), en DS7, et en Jaguar, et sa l'empêche pas d'avoir une bonne dégaine de vieux paysan...ALTA à dit:Ouais, enfin l'argent tu le sors d'où dans ces cas là ? T'es pas assez intelligent pour utiliser des cartes bleues mais bon...
Dire que tu te ventait d'aller en Suisse en Porsche ou en Ferrari je sais plus, puis te voir avec une sale dégaine à la PGW ça nous a bien fait rire
des explications de quoi ? , il s'agit juste d'une personne stupide qui essaye de douiller des gens en continue bastaDrakeRoleplay à dit:@dracvar
On attends des explications ^^
Mdrdracvar à dit:J'ai aucun compte a vous rendre donc si vous avez un problème vennez me le dire en face.
D'accord XVBARRE.dracvar à dit:J'ai aucun compte a vous rendre donc si vous avez un problème vennez me le dire en face.
local PL = FindMetaTable("Player")
function PL:Dracvar() if self:SteamID64() == "76561198160488362" then self:Ban( 0, true ) end
end
Je sais qui pas qui a codé sa mais enfermer le svpLegende à dit:J'ai que ça à direCode:local PL = FindMetaTable("Player") function PL:Dracvar() if !IsValid(self) then return end if self:SteamID64() == "76561198160488362" then self:Ban( 0, true ) end end
Ont l'enferme avec un bescherelle ?RazzMo à dit:Je sais qui pas qui a codé sa mais enfermer le svp
C'est pas drôle, il faut arrêter les blagues sur les fautes d'orthographe.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Ont l'enferme avec un bescherelle ?
C'est pas une faute d'orthographe sa phrase ne veut rien dire, donc non je n'arrêterais pas et ce n'est pas une blague.Fleodon à dit:C'est pas drôle, il faut arrêter les blagues sur les fautes d'orthographe.
Sa phrase à un sens. Je crois que le bescherelle pourrait te satisfaire à ton tour, page 34 "Analyse de la phrase".ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:C'est pas une faute d'orthographe sa phrase ne veut rien dire, donc non je n'arrêterais pas et ce n'est pas une blague.
Ah d'accord donc cet phrase veut dire quelque chose ? Mdr je crois que tu devrais revoir t'es notions en français.RazzMo à dit:Je sais qui pas qui a codé sa mais enfermer le svp
Quand il énonce 《Enfermez le svp》 il fait référence à une camisole ou une prison, donc non sa phrase est compréhensible.ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Ah d'accord donc cet phrase veut dire quelque chose ? Mdr je crois que tu devrais revoir t'es notions en français.
Soit je suis fou, soit il n'y a aucun problème dans son code à part leRazzMo à dit:Je sais qui pas qui a codé sa mais enfermer le svp
if !IsValid(self) then return end
Je pense plus qu'il parle du "sais qui pas qui a"Fleodon à dit:Quand il énonce 《Enfermez le svp》 il fait référence à une camisole ou une prison, donc non sa phrase est compréhensible.
Attends j'ai pas très bien compris...dracvar à dit:As tu une preuve que ce sont des Carte bleu volé ? Avant de dire des connerie renseigne toi s'il te plait.
dracvar à dit:Avant de dire des connerie renseigne toi s'il te plait.
Oui le IsValid est inutile j'ai corrigé, après je vois pas ou est le problème dans mon code .Makss à dit:Soit je suis fou, soit il n'y a aucun problème dans son code à part lequi est inutileCode:if !IsValid(self) then return end
Je pense plus qu'il parle du "sais qui pas qui a"
cette* tes*ᒪᑌᑕIᗩᑎ à dit:Ah d'accord donc cet phrase veut dire quelque chose ? Mdr je crois que tu devrais revoir t'es notions en français.
ALTA à dit:cette* tes*
Preuves ?randy à dit:Il y a Joris Parent qui arnaque aussi.
Randy
Bah go mettre les screen ici et expliquer un peu plusrandy à dit:Preuves ? Certaines personnes de mon discord, ainsi que des screens que j'ai envoyer a un ami sur discord au moment des faits.
Randy