Attention un random se fait passer pour diverses personnes "reconnus" sur GMods

• Initiateur de la discussion
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Bonjour,

Je ne sais pas si l'emplacement est le bon.
Je m'explique, récemment une personne était venu me voir, se faisant passer pour YaYa, celle-ci m'a demandé le HUD de notre serveur Poudlard, connaissant YaYa qui lui, nous avait déjà rendu diverses services, j'ai accepté. Pour que je me fasse duper à ce point, la personne a joué son rôle à la perfection.

Après avoir parlé au vrai "yaya", ne se comprenant pas dans nos messages, on s'est douté de quelques choses, yaya est donc venu sur le teamspeak de la Butterfly, on a commencé nos petites recherches sur cet individu à l'aide de Queen, co-fondatrice du School.

Voici son steam > http://steamcommunity.com/profiles/76561198211740733

Cette personne ayant en ami Samy Jackson, Boo, Alexandra Whiksla, Naytiri Davis, Mawx Bitwan(l'ami de Beliaroth), etc.. on peut déjà voir que c'est louche.
En regardant ses alias, on retrouve "YaYa", "Anthon".

Anthon qui est l'un des fondateurs d'Utopia Games de ce que j'ai pu comprendre, j'ai directement écris à @Steinman par simple vérification, celui-ci m'a clairement dis que c'était un random, donc notre petit zigoto s'est fait également passé pour un fondateur d'Utopia.

Nous ne savons pas où vont tous ses scripts dérobés "en se faisant passé pour quelqu'un d'autre", mais nous continuons à creuser. Nous avons des doutes sur la Teamfrench, TeamSilver, qui ont une très mauvaises réputations; nous continuons à creuser, espérant trouver.

Je voulais donc juste vous prévenir, faîtes attention à cette personne là, plusieurs personnes dont moi se sont fait avoir.

Bonne fin d'après-midi !

• J'aime
Réactions: Taink et Steinman78
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Merci du signalement! Je retiens ce mec la, @Yoh Sambre ♪ un petit ajout sur la blacklist ne ferait pas de mal!

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Merci du signalement , tu es au bon endroit t'inquiete ;) @Yoh Sambre ♪ tu va être intéresser

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
J'ai parlé à Maks, qui fait partie du "projet" à @Yoh Sambre, il va être ajouté normalement :D

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kelysha à dit:
J'ai parlé à Maks, qui fait partie du "projet" à @Yoh Sambre, il va être ajouté normalement :D
Nan mais yoh pourrait l'ajouté a quelque chose *hum hum*

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Je le connais il se fait passer pour rien c'est juste un troll ment pas parce que il veut faire un schoolrp lui aussi

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Le plus drôle c'est que je suis sur que si j'ajoute cette imbécile il va osé me sortir genre :

"UNPSEUDO CES PAS RESERVAY A UNE PERSONAUNE"

TheTarFu

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
FrenchNeo à dit:
Je le connais il se fait passer pour rien c'est juste un troll ment pas parce que il veut faire un schoolrp lui aussi
Qu'il fasse un schoolRP ? Je m'en fou et je n'étais pas au courant. Tout le monde est en droit de créer un serveur et c'est certainement pas moi qui va empêcher cela.

Et donc depuis quand "un troll" décide de "voler"(si je peux dire ça comme ça) des scripts en se faisant passer pour un autre ? Hm ? Je ne mens pas, je ne fais que reporter les faits :)

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Kelysha à dit:
Qu'il fasse un schoolRP ? Je m'en fou et je n'étais pas au courant. Tout le monde est en droit de créer un serveur et c'est certainement pas moi qui va empêcher cela.

Et donc depuis quand "un troll" décide de "voler"(si je peux dire ça comme ça) des scripts en se faisant passer pour un autre ? Hm ? Je ne mens pas, je ne fais que reporter les faits :)
Screen les messages ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
*siffle*

https://hastebin.com/iboviyoteg.scala

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Yoh Sambre ♪ à dit:
*siffle*

https://hastebin.com/iboviyoteg.scala
mouais enfin le mec a l'air de faire la personne victime d'une escroquerie :x

• J'aime
Réactions: Taink et (membre supprimé)
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
FrenchNeo à dit:
Screen les messages ?
Je n'ai pas le début de messages étant donné que c'était sur steam mais j'ai pu récupéré ses derniers via steam téléphone :)

• J'aime
Réactions: MrProof et FalkioGMR
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Je me permet de up le topic car l'histoire n'est pas terminer au contraire ,

après une brève discussion sur steam (comme indiqué plus haut via mon lien) cete personne semble faire parti d'une team qui est pour le moment loin d'étre en règle..et sur un sujet très grave..

On parle d'une grosse arnaque via une plateforme pseudo révolutionnaire au prix imbattable blablable..si ce n'était que ça (le coté bas prix) a la limite mais il utilise un nom de domaine très limite juridiquement parlant et des astuces plus que douteuse .

Bref si une personne parvient a contacter un membre liée a cette plateforme (perso je pense que j'vais pas aller très loin fin j’espère me tromper..) qu'il en fasse part ici même .

/!\ Toute personne usant des menaces ou autre type de pression seras automatiquement exclu de cette affaire , le but est de calmer le jeux pas de l'empirer alors please si vous etes un ado impulsif restez loin /!\

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je me permet de up le topic car l'histoire n'est pas terminer au contraire ,

après une brève discussion sur steam (comme indiqué plus haut via mon lien) cete personne semble faire parti d'une team qui est pour le moment loin d'étre en règle..et sur un sujet très grave..

On parle d'une grosse arnaque via une plateforme pseudo révolutionnaire au prix imbattable blablable..si ce n'était que ça (le coté bas prix) a la limite mais il utilise un nom de domaine très limite juridiquement parlant et des astuces plus que douteuse .

Bref si une personne parvient a contacter un membre liée a cette plateforme (perso je pense que j'vais pas aller très loin fin j’espère me tromper..) qu'il en fasse part ici même .

/!\ Toute personne usant des menaces ou autre type de pression seras automatiquement exclu de cette affaire , le but est de calmer le jeux pas de l'empirer alors please si vous etes un ado impulsif restez loin /!\
Parles-tu de GarryHost ? Car ils sont connecté h24 sur mon TS et m'ont proposé un dédié "plus performant" qu'OVH gratuitement, ils m'ont fait un compte en ajoutant de l'argent dessus. Mais j'ai des doutes, je suis méfiante tu le sais. Je ne déplacerai jamais mes serveurs dessus tant que je ne suis sur de rien.
Si tu tiens à leur parler, ils sont sur mon teamspeak. "John Sheppard" & "Marcus Stroman"

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Kelysha à dit:
un dédié "plus performant" qu'OVH gratuitement
Rien que cette phrase me fait rire tellement c'est contradictoire :rolleyes:4Head Un dédié plus performant que ceux d'OVH ? Gratuit ? Mais PTDR

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Kelysha à dit:
Parles-tu de GarryHost ? Car ils sont connecté h24 sur mon TS et m'ont proposé un dédié "plus performant" qu'OVH gratuitement, ils m'ont fait un compte en ajoutant de l'argent dessus. Mais j'ai des doutes, je suis méfiante tu le sais. Je ne déplacerai jamais mes serveurs dessus tant que je ne suis sur de rien.
Si tu tiens à leur parler, ils sont sur mon teamspeak. "John Sheppard" & "Marcus Stroman"
Ne va pas chez eux clairement..sans pour autant cité publiquement les véritable gens compétant qui possède une plateforme de location de serveurs leur site c'est de la poudre de nains accro au crack 4Head

Kitsu à dit:
Rien que cette phrase me fait rire tellement c'est contradictoire :rolleyes:4Head Un dédié plus performant que ceux d'OVH ? Gratuit ? Mais PTDR
Ilest encore trop taux pour jugée mais c'est mal barré effectivement TheTarFu

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ne va pas chez eux clairement..sans pour autant cité publiquement les véritable gens compétant qui possède une plateforme de location de serveurs leur site c'est de la poudre de nains accro au crack 4Head

Je reste chez OVH, ils m'ont dis un jour qu'ils avaient leur machine chez OVH où je ne sais trop quoi, je vais me faire un malin plaisir d'écrire à OVH.

Marcus Stroman est sur notre teamspeak actuellement, j'attends qu'il revienne pour lui toucher deux mots :D

FR - John Sheppard

FR - John Sheppard

Bambi
Score réaction
4
http://premium1.fr.garryhost.com
http://premium2.fr.garryhost.com
http://premium3.fr.garryhost.com
Allez check les ISP.
Et nous n'avons jamais revendiqué que nous étions plus puissants qu'OVH sachant que nous sommes fournis chez eux.

Cordialement.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
  • Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FR - John Sheppard à dit:
http://premium1.fr.garryhost.com
http://premium2.fr.garryhost.com
http://premium3.fr.garryhost.com
Allez check les ISP.
Et nous n'avons jamais revendiqué que nous étions plus puissants qu'OVH sachant que nous sommes fournis chez eux.

Cordialement.
Par contre on en parle des NDDs que vous achetez ? ;-)
Bon après il se pourrait qu'on en parle très bientôt et cela ne sera pas de manière cordiale...

FR - John Sheppard

FR - John Sheppard

Bambi
Score réaction
4
Snk à dit:
Par contre on en parle des NDDs que vous achetez ? ;-)
Bon après il se pourrait qu'on en parle très bientôt et cela ne sera pas de manière cordiale...
Ce problème est résolu.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FR - John Sheppard à dit:
Ce problème est résolu.
Ou pas, avec une suppression complète de redirection par contre c'est ok.

FR - John Sheppard

FR - John Sheppard

Bambi
Score réaction
4
Dans 24h tout sela sera bon.

• J'aime
Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Kelysha à dit:
Je reste chez OVH, ils m'ont dis un jour qu'ils avaient leur machine chez OVH où je ne sais trop quoi, je vais me faire un malin plaisir d'écrire à OVH.

Marcus Stroman est sur notre teamspeak actuellement, j'attends qu'il revienne pour lui toucher deux mots :D
John sheppard c'est un bon

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Guillaume Bonnet à dit:
John sheppard c'est un bon
J'avoue avoir tomber la gueule quand j'ai check le profil steam d'admin du groupe :eek: ,

Ce site sent le projet fait sur un coup de tète ou par pseudo envie

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Yoh Sambre ♪ à dit:
J'avoue avoir tomber la gueule quand j'ai check le profil steam d'admin du groupe :eek: ,

Ce site sent le projet fait sur un coup de tète ou par pseudo envie
Ouais mais dans le mapping il et bon

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
Guillaume Bonnet à dit:
Ouais mais dans le mapping il et bon
Après un bref moment sur steam il éclairci pas mal de points :)

• J'aime
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
En leur parlant sur mon Teamspeak, ils ont nié le fait qu'ils m'avaient clairement dis "Nos serveurs dédiés ont une meilleure performance qu'OVH au niveau de la RAM & de la capacité", étrange '-'

Je vais rester chez mon petit OVH, quiet à payer 110€ par mois encore aha

• J'aime
Réactions: Kitsu
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:

Garryhost est clean

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
j'attends masse de retours des clients
dans tous les cas c'est pas parce que y'a peu de retours que automatiquement c'est de la merde, donc réfléchis avant de dénigrer le travail de certaines personnes sachant que tu arrive a peine a config un wordpress

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FrenchNeo à dit:
dans tous les cas c'est pas parce que y'a peu de retours que automatiquement c'est de la merde
Qui a dit ca ? , ah oui personne je me disait aussi 4Head

FrenchNeo à dit:
donc réfléchis avant de dénigrer le travail de certaines personnes
j'ai la flemme d'argumenté sur cette phrase.FailFish

FrenchNeo à dit:
sachant que tu arrive a peine a config un wordpress
J'ai jamais compris le but de rabaissé les gens en pointant leur manque de compétences sur un sujet..j'imagine qu'il faut avoir moins de 16 ans pour le prendre mal et pleuré NinjaTroll .

Fin bref assez comique de recevoir ce genre de message:

FrenchNeo à dit:
Garryhost est clean
Quand on sait que pour toi étre "clean" c'est enculé les gens pour sa propre personne BloodTrail

"GNEUGNEUGNEU JE ME DEFENT QUAND ON MATTAQUE SINON JE SUIS GENTIL"

ouai ouai dox et faire du carding (fin avant car céfini) c'est étre gentil BigBrother

• J'aime
Réactions: Steinman78, Kelysha et Guillaume Bonnet
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
Qui a dit ca ? , ah oui personne je me disait aussi 4Head

j'ai la flemme d'argumenté sur cette phrase.FailFish

J'ai jamais compris le but de rabaissé les gens en pointant leur manque de compétences sur un sujet..j'imagine qu'il faut avoir moins de 16 ans pour le prendre mal et pleuré NinjaTroll .

Fin bref assez comique de recevoir ce genre de message:

Quand on sait que pour toi étre "clean" c'est enculé les gens pour sa propre personne BloodTrail

"GNEUGNEUGNEU JE ME DEFENT QUAND ON MATTAQUE SINON JE SUIS GENTIL"

ouai ouai dox et faire du carding (fin avant car céfini) c'est étre gentil BigBrother
A 50 Like en moins de 24h j'appel chez toi en direct SeemsGood

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet et Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FrenchNeo à dit:
Porte pas plainte bb alors
wtf plainte ? impossibruuuu juste un signalement de ton cas "spécial" 4Head

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
wtf plainte ? impossibruuuu juste un signalement de ton cas "spécial" 4Head
Toi aussi t'es spécial mon petit yoyogamer

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FrenchNeo à dit:
dans tous les cas c'est pas parce que y'a peu de retours que automatiquement c'est de la merde
L'inverse n'est pas vrai non plus.

• J'aime
Réactions: FrenchNeo
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Taink à dit:
L'inverse n'est pas vrai non plus.
Oui mais faut pas dénigrer comme ça le travail des gens

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
FrenchNeo à dit:
Toi aussi t'es spécial mon petit yoyogamer
C'est incroyable d’être aussi néfaste dans l'attitude quand même , je sait pas si tes juste un frustré ou un cas social TooSpicy

fin bref bonne nuit

• J'aime
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Yoh Sambre ♪ à dit:
C'est incroyable d’être aussi néfaste dans l'attitude quand même , je sait pas si tes juste un frustré ou un cas social TooSpicy

fin bref bonne nuit
Faudrait aussi vraiment être Frustré pour se croire juge du forum d'un hébergeur de jeu et s'amuser a dénigrer et dire de la merde sur des gens que l'on ne connait pas, bref dort mal

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FrenchNeo à dit:
Oui mais faut pas dénigrer comme ça le travail des gens
Oui mais tu peux pas dire qu'ils sont clean parce que tu connais les noms.

Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
Pourquoi faut-il toujours qu'on pète mes sujets ? :(

@FrenchNeo tu peux partir, loin. Car pour menacer d'appeler chez les gens il faut le faire. Tu es un sacré cas.
Tu crois que ça amuse la galerie de faire ça ? Je dis ça car des zigotos de "NSA" de la teamfrench m'ont balancé les pompiers chez moi à 2h du matin car je les ai ban de mon teamspeak, tu vois jusqu'à où ça va ? Et toi tu fais de même ? Enfantin mon pauvre garçon.

@Yoh Sambre, je t'aime toi et tes pavés :3

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Taink à dit:
Oui mais tu peux pas dire qu'ils sont clean parce que tu connais les noms.
J'ai parlé avec eux quand ils ont sorti leur hébergeur, donc je connais pas juste de nom

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
FrenchNeo à dit:
J'ai parlé avec eux quand ils ont sorti leur hébergeur, donc je connais pas juste de nom
Super bravo à toi t'es trop famous :rolleyes:
En attendant moi j'attends pas les paroles de quelqu'un qui leur a parlé mais de quelqu'un qui a testé.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Kelysha

Kelysha

Geek
Score réaction
55
FrenchNeo à dit:
ou te viole. bref je parle pas aux femmes
Tu te rend même pas compte, des fois j'ai l'impression d'être entouré de gens hypocrite, immature et complètement berné, c'est un "rapport" forcé, c'est une humiliation a vie, c'est des souvenirs, des cauchemars, du dégoût, ça brise juste la confiance et l'estime de soit.

Mais sérieusement, qui es-tu pour dire ça ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Kelysha à dit:
Tu te rend même pas compte, des fois j'ai l'impression d'être entouré de gens hypocrite, immature et complètement berné, c'est un "rapport" forcé, c'est une humiliation a vie, c'est des souvenirs, des cauchemars, du dégoût, ça brise juste la confiance et l'estime de soit.

Mais sérieusement, qui es-tu pour dire ça ?
Je suis Charlie...
Plus sérieusement, je vais te le dire simplement, je n'aime pas toi, ton staff et ta communauté, ne me parle pas.

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
FrenchNeo à dit:
Déjà tu me dis pas mon pauvre garçon, je te rappel qu'on a peu près la meme age, de plus j'en ai rien a foutre que il te swat t'insulte ou te viole. bref je parle pas aux femmes
Allez cadeau 3 mois pour réfléchir à ce genre de comportements déplacé.

FrenchNeo à dit:
Garryhost est clean
Pas de CGV, pas de mentions légales et pas de forme juridique tout court, pour l'instant on est loin du compte... Ne louez pas vos services à la première entité que vous croisez, exigez un minimum de garantie pour ne pas que du jour au lendemain votre serveur disparaisse sans nouvelle :/

• J'aime
Réactions: Taink, Kitsu et Steinman78
FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Snk à dit:
Allez cadeau 3 mois pour réfléchir à ce genre de comportements déplacé.

Pas de CGV, pas de mentions légales et pas de forme juridique tout court, pour l'instant on est loin du compte... Ne louez pas vos services à la première entité que vous croisez, exigez un minimum de garantie pour ne pas que du jour au lendemain votre serveur disparaisse sans nouvelle :/
Non me ban, et toi aussi tu crois quand t'as ouvert mtx t'étais déclaré ?

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Me ban pas et débat

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord