- Initiateur de la discussion
Kelysha
Geek
- Score réaction
- 55
Bonjour,
Je ne sais pas si l'emplacement est le bon.
Je m'explique, récemment une personne était venu me voir, se faisant passer pour YaYa, celle-ci m'a demandé le HUD de notre serveur Poudlard, connaissant YaYa qui lui, nous avait déjà rendu diverses services, j'ai accepté. Pour que je me fasse duper à ce point, la personne a joué son rôle à la perfection.
Après avoir parlé au vrai "yaya", ne se comprenant pas dans nos messages, on s'est douté de quelques choses, yaya est donc venu sur le teamspeak de la Butterfly, on a commencé nos petites recherches sur cet individu à l'aide de Queen, co-fondatrice du School.
Voici son steam > http://steamcommunity.com/profiles/76561198211740733
Cette personne ayant en ami Samy Jackson, Boo, Alexandra Whiksla, Naytiri Davis, Mawx Bitwan(l'ami de Beliaroth), etc.. on peut déjà voir que c'est louche.
En regardant ses alias, on retrouve "YaYa", "Anthon".
Anthon qui est l'un des fondateurs d'Utopia Games de ce que j'ai pu comprendre, j'ai directement écris à @Steinman par simple vérification, celui-ci m'a clairement dis que c'était un random, donc notre petit zigoto s'est fait également passé pour un fondateur d'Utopia.
Nous ne savons pas où vont tous ses scripts dérobés "en se faisant passé pour quelqu'un d'autre", mais nous continuons à creuser. Nous avons des doutes sur la Teamfrench, TeamSilver, qui ont une très mauvaises réputations; nous continuons à creuser, espérant trouver.
Je voulais donc juste vous prévenir, faîtes attention à cette personne là, plusieurs personnes dont moi se sont fait avoir.
Bonne fin d'après-midi !