- Administration
Snk
El Dictator
Membre du Staff
- Score réaction
- 2 391
Oui.FrenchNeo à dit:Non me ban, et toi aussi tu crois quand t'as ouvert mtx t'étais déclaré ?
Non merci.FrenchNeo à dit:Me ban pas et débat
Oui.FrenchNeo à dit:Non me ban, et toi aussi tu crois quand t'as ouvert mtx t'étais déclaré ?
Non merci.FrenchNeo à dit:Me ban pas et débat
Surtout venant d'un jeune c'est encore plus affligeant ...Steinman78 à dit:Je vois qu'Internet et le sexisme en 2017 c'est toujours pas ça, affligeant.
J'avoue que j'ai pas compris en quoi j'etait "juge du forum" selon lui..d'autant que 90% des membres peuvent témoigné du fait que je suis juste un sale margoulin trau draule qui aide 1/2 , mais bon remarque j'aime bien avoir de temps en temps ce genre de message ça permet de répété au gens publiquement que je suis un membre comme un autre..couillon oui mais bon .Kelysha à dit:Pourquoi faut-il toujours qu'on pète mes sujets ?
@FrenchNeo tu peux partir, loin. Car pour menacer d'appeler chez les gens il faut le faire. Tu es un sacré cas.
Tu crois que ça amuse la galerie de faire ça ? Je dis ça car des zigotos de "NSA" de la teamfrench m'ont balancé les pompiers chez moi à 2h du matin car je les ai ban de mon teamspeak, tu vois jusqu'à où ça va ? Et toi tu fais de même ? Enfantin mon pauvre garçon.
@Yoh Sambre, je t'aime toi et tes pavés :3
ce qui me fait rire c'est que il a changé son message :') a la place il a mit je suis charlie et ne me parle pas mais bon trop tard x)Yoh Sambre ♪ à dit:J'avoue que j'ai pas compris en quoi j'etait "juge du forum" selon lui..d'autant que 90% des membres peuvent témoigné du fait que je suis juste un sale margoulin trau draule qui aide 1/2 , mais bon remarque j'aime bien avoir de temps en temps ce genre de message ça permet de répété au gens publiquement que je suis un membre comme un autre..couillon oui mais bon .
"GNEUGNEUGNEU TES GEEK SUPRÊME TU TE CROIT SUPÉRIEUR"
,
Bref de toute façon Neo aka Robot aka Nazobu est "spécial" ne lui en tenez pas trop rigueur il est ce genre de gens a blabla durant des heures pour embrouiller avec une pseudo ligne de conduite alors que derrière ils s'auto persuade que leur actions a eux sont légitime ou "ouai mais CPAS pareil".
Quoi qu'on disent on pourra jamais réellement faire comprendre quoi que ce soit a ses gens nous nous avons visiblement encore des valeurs
"GNEUGNEUGNEU L'EDUCATION"
c'pas un problème d'éducation ça na rien avoir c'est surtout la chose suivante > y'a le savoir vivre et surtout le savoir être
C'est sur que c'beaucoup plus simple de sortir "me ban pas , débat" sauf que derrière quand faut sortir des arguments et un poil de savoir ça devient plus tendu,Kitsu à dit:ce qui me fait rire c'est que il a changé son message :') a la place il a mit je suis charlie et ne me parle pas mais bon trop tard x)
Outre le site chelou avec lequel tu parles aussi de Kelysha xD je suis d'accord après c'est une question de mentalité et aussi comment il a vécu pour croire que la femme est un objet ( ou alors il est idiot et se croit encore ua moyen age :hap: ) et je suis d'accord je soutiens butterfly sans rien en retour ( pas d'argent , de vip de place staff ni aucune autre chose chelou sortant de l'esprit d'un pré pubère) je soutiens la commu parce que elle le mérite et que c'est une bonne commu d'après moiYoh Sambre ♪ à dit:C'est sur que c'beaucoup plus simple de sortir "me ban pas , débat" sauf que derrière quand faut sortir des arguments et un poil de savoir ça devient plus tendu,
Ah et aussi au passage rabaisser @Kelysha ou toute autre fille possédant un vagin au rang de plante de decoration cépakool , est je pense qu'elle est assez grande pour se débrouillé sur internet et je voie pas pourquoi elle devrais se bridé .
Bon c'est pas hyper fin et un poil gênant mais histoire de faire taire les JeanAlert :
Soutenir la commune Butterfly ou des nana irl c'pas être en chien hein personne ne va win un snap ou je sait quelle autre conneries sous la table (bordel même un collégien pige ça) puis bon a ce compte la perso je préfère check un site coquin russe de cam to cam .
PS: pardon kelysha pour t'avoir associé dans le même message avec une histoire de site russe coquin , MDR' j'espère pas trop souffrir si un jours je passe sur ton TS :''')
Ptdrrrrr, ne t'en fait pas. A ta venu sur mon teamspeak tu vas chargerYoh Sambre ♪ à dit:PS: pardon kelysha pour t'avoir associé dans le même message avec une histoire de site russe coquin , MDR' j'espère pas trop souffrir si un jours je passe sur ton TS :''')
Merci Kitsu pour ton soutien permanentKitsu à dit:Outre le site chelou avec lequel tu parles aussi de Kelysha xD je suis d'accord après c'est une question de mentalité et aussi comment il a vécu pour croire que la femme est un objet ( ou alors il est idiot et se croit encore ua moyen age :hap: ) et je suis d'accord je soutiens butterfly sans rien en retour ( pas d'argent , de vip de place staff ni aucune autre chose chelou sortant de l'esprit d'un pré pubère) je soutiens la commu parce que elle le mérite et que c'est une bonne commu d'après moi
Mais je soutiens avec plaisirKelysha à dit:Merci Kitsu pour ton soutien permanent
Mais au-delà de ça c'est bien mignon mais débattre de quoi ?Yoh Sambre ♪ à dit:c'beaucoup plus simple de sortir "me ban pas , débat"
3 mois c'est trop court lelTaink à dit:Mais au-delà de ça c'est bien mignon mais débattre de quoi ?
Du bien-fondé de son ban ? Bah la question se pose même pas.
Je serais vexé qu'il aille sur votre TS alors que depuis le temps j'ai pas réussi à l'avoir sur le mien :xKelysha à dit:Ptdrrrrr, ne t'en fait pas. A ta venu sur mon teamspeak tu vas charger
Hopleen [créateur] 17 juin à 2h40ZneroxFR à dit:http://steamcommunity.com/profiles/76561198211740733/videos/
Pour moi cette personnes nes pas majeur ! sa video