!! ATTENTION !! Voleur / Leaker d'addons !!

  • Initiateur de la discussion Kushh
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
K

Kushh

Têtard
Messages
7
Score réaction
0
Points
5
Bonjour notre ancien configurateur d'addon a décidé de se rebeller et nous a volé nos addons pour aller les leaks sur un forum (ce qui entraine bien evidemment une révocation des licences).
Nous avions environ 1000€ d'addons.

Je vous dévoile son identité pour que vous ne tombiez pas dans son piège !

le seul Rayane que j'ai trouvé sur Mtx c'est celui sur la seconde photo (Rayane ZoroS Mtx), je sais de source sûre qu'il m'a contacté grâce à Aide-serveur.

son discord est : Rayane Evans#0102

je vous envoie ci-dessous son profil, faites attention ne faites pas confiance à n'importe qui.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2023-03-18 003342.png
    Capture d’écran 2023-03-18 003342.png
    56.5 KB Vues: 209
  • image_2023-03-18_004337510.png
    image_2023-03-18_004337510.png
    29.4 KB Vues: 107
Dernière édition:
  • Initiateur de la discussion
K

Kushh

Têtard
Messages
7
Score réaction
0
Points
5
il a changé de pseudo discord :

RayaneDBD#0102
 
L

lionlion45

Geek
Messages
24
Score réaction
0
Points
65
Maintenant tu sera. Quand tu crée un serveur tu ne donne ta base de donnée a personne et tu et ton propre coder cella évite beaucoup de souci. Sache que mtx ne peuve rien faire a toi maintenant de voir directement avec gmodstore pour êtres deban. sur ceux si tu a besoin d'aide tien mon discord popeille36#4294.
j'aurais peut êtres quelque astuce pour t'aider
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
Bonjour,

Le sujet date un peu, mais si vous avez besoin d'aide ou qu'il a effectué des modifications ou de gros problèmes sur votre serveur, n'hésitez pas à me contacter :
Attention, ne faites pas confiance à n'importe qui, apprenez un peu de la personne avant de lui donner des accès, renseignez-vous sur ces avis et faites des recherches sur un lot de configurateur et choisissez parmi ceux qui vous attirent le plus.

Bon courage à vous.
Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
VeaTime

VeaTime

Psychopathe
Messages
95
Score réaction
13
Points
115
C'est pas le anciennement "Fondateur" de pulse darkrp ?
 
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Messages
2 181
Score réaction
344
Points
290
VeaTime à dit:
C'est pas le anciennement "Fondateur" de pulse darkrp ?
Il me semble que oui, l'avatar ne me semblait pas inconnu. Une très mauvaise personne.
 
M

Mark666

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
5
Fondateur pulse Dark RP et son pseudo mtx :GuepardHD de source sur
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
Il son 2 y'a Zoros [Rayane] et Fawaxo son frère il mon fait la même quand je ne s'avais pas config et quand j'ai eu le dos tourné il mon pris mes addons et les on utilisé sur leur serveur il on fait plusieurs serveur RodeRP mais les autre je les connais pas mais j'ai été sur tous leur project presque jusqu'à qu'il tente de me volé mes addons
 
VeaTime

VeaTime

Psychopathe
Messages
95
Score réaction
13
Points
115
Dylan Janssens à dit:
Il son 2 y'a Zoros [Rayane] et Fawaxo son frère il mon fait la même quand je ne s'avais pas config et quand j'ai eu le dos tourné il mon pris mes addons et les on utilisé sur leur serveur il on fait plusieurs serveur RodeRP mais les autre je les connais pas mais j'ai été sur tous leur project presque jusqu'à qu'il tente de me volé mes addons
Fawaxo, se pseudo ne mes pas inconnu.

Mark666 à dit:
Fondateur pulse Dark RP et son pseudo mtx :GuepardHD de source sur
Pseudo "Fondateur" car pulse darkrp y'en a eu beaucoup, donc je pense que c'est pas vraiment le fondateur originale de pulse
 
Oldexaria

Oldexaria

Geek
Messages
47
Score réaction
6
Points
45
Fawaxo de sont vraie nom : enzo negrello

Et belle et bien le frère de Rayane

Qui samuse a arnaquer les gens via discord !
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
Oldexaria à dit:
Fawaxo de sont vraie nom : enzo negrello

Et belle et bien le frère de Rayane

Qui samuse a arnaquer les gens via discord !
Exact Fawaxo est bien le frère de Rayan alias Zoros qui son tous les 2 des Arnaqueur et voleur étant un de leur enceint Fondateur pour leur serveur RodeRP j'ai eu la m'auvaise idée de leur passez les accès de mon serveur SFTP j'ai appris un peut plus tard sur une des vidéo de Zoros que il s'avais récupéré mes addons pour faire leur serveur se qui ma ensuite fait ban de certain addons de gmodstore Zoros = Rayane et Fawaxo son frère mais il ne sont pas seul a volé une autre personne les avais suivis une personne du nom de Florien est arrivé avec eu
 
FaWaXo

FaWaXo

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Salut à tous ! Un pote a vue ce forum et me l'a envoyé. Juste pour vous dire que vous vous trompez de personne. En aucun cas je lui le frère d'un certain Rayan. Je ne sais pas où vous avez trouver ces informations mais ne commencez pas à m'inventer une vie. Merci
 
VeaTime

VeaTime

Psychopathe
Messages
95
Score réaction
13
Points
115
FaWaXo à dit:
Salut à tous ! Un pote a vue ce forum et me l'a envoyé. Juste pour vous dire que vous vous trompez de personne. En aucun cas je lui le frère d'un certain Rayan. Je ne sais pas où vous avez trouver ces informations mais ne commencez pas à m'inventer une vie. Merci
Salut ! Comment te dire que quand on sait que avant tu mettais dans ton status discord un truc comme "Cherche fondateur de serveur qui a plus de 50 addons gmstore".

Bon... Je crois plus @Oldexaria que toi.
 
Anonchaos.pro

Anonchaos.pro

UniServ - Réouverture !!
Messages
297
Score réaction
39
Points
140
VeaTime à dit:
Salut ! Comment te dire que quand on sait que avant tu mettais dans ton status discord un truc comme "Cherche fondateur de serveur qui a plus de 50 addons gmstore".

Bon... Je crois plus @Oldexaria que toi.
J'ai été bloqué des addons de CrapHead a cause de lui suite a du vole car il m'avez volé mes addons de mon serveur
 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord