AvenCraft | MMORPG | Recherche développeurs/euses de plugins

  • Initiateur de la discussion Rapidox
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Rapidox

Rapidox

Têtard
Messages
1
Score réaction
0
Points
10
Bonjour,

AvenCraft qu'est ce que c'est ?

AvenCraft est un projet de serveur de type MMORPG d'un nouveau genre qui n'en est qu'à ces débuts mais avec des bases solides
Ce serveur utilisera différant mode de jeu déjà nombreux parmi les serveurs minecraft comme :

- Le Role-play
- Les Factions (Ou Royaumes)
- Des Donjons (Avec des coffre de loots)
- Des zones de collectes de ressources PvP actif mortel PvP actif non mortel et PvP non actif pour une progression en douceur de la difficulté
- Une Économie entièrement gérée par les joueurs (Utilisant un système qui à déjà fais ces preuves)
- Des Iles personnelles et de Guildes pour les joueurs (Comme un SkyBlock mais pas pareil ;))
- Toutes les ressources du jeu seront 100% custom (Que ce soit les ressources récoltés, fabriqués ou forgé par les joueurs)


Où en est le projet ?

Pour le moment je suis seul sur le projet et le projet avance déjà a un bon rythme
J'ai de très bonnes compétences en configuration, et gestion de serveur et légèrement en code java (mais pas suffisante pour faire des plugins pour le moment).


Ce que je recherche ?

Ce dont j'ai besoin actuellement c'est de personnes motivés et intéressée par le projet avant tout,
si vous avez des compétences de développement afin de pouvoir crée ce qui n'existe pas encore c'est un + qui sera grandement apprécié.

Pour vous donner un exemple ce que je recherche :

Une personnes pouvant faire un plugins qui endommagerais les équipements des joueurs à leurs morts de 10% (le keepinventory serait actif dans certaines zones) dans des zones définis soit par Worldedit soit intégrer directement par Worldguard.

Est ce que c'est rémunérer ?

Pour le moment le projet n'étant pas en place je ne pourrais pas rémunérer le travail fournis.
Cependant une fois le projet terminé et en place et si des revenus sont générer grâce au travail préalablement fournis une rémunération pourrais être mis en place.

Comment me contacté ?


Si vous avez des questions ou que vous êtes intéresser par le projet ou que vous souhaitiez répondre a l'offre
N'hésitez pas à me contacter sur discord avec le tag : Rapidox#4308
Même si vous êtes uniquement intéressé et motivé par le projet et que vous n'avez pas de compétences particulières.

 
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord